Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Changement dans la limite des cessions
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Par contre, un seul problème: Lorsqu'on veut aider les nouveaux, il était possible de leur donner autant de vaisseaux que souhaité même s'il fallait s'y mettre à plusieurs, maintenant ce ne sera plus possible mais bon, honnetement, je doute fort que cela se passe tous les cycles! Mort de rire

C'est vrai, mais en y réfléchissant je me suis dit que pour un nouveau, recevoir 2 vaisseaux par cycle c'est déjà doubler son nombre de vaisseaux la première fois, augmenter de 30% la seconde... bref, autant l'intégrer doucement en lui expliquant bien les choses que de lui filer 12 trucs à gérer direct (certes dans le système actuel on peut faire les deux).

De plus, là ou il fallait 1 joueur par nouveau avant (globalement si on veut leur filer deux navettes chaque), à présent un seul joueur puissant pourra facilement prendre 2-3 nouveaux sous ses ailes, sans avoir à faire de file d'attente pour les transmission, je trouve ça pas mal pour le recrutement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'où l'intérêt supérieur de l'idée de Yoko.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement cette idée est intéressante, en réponse à la question soulevée par Torehn.

La seule chose qui me chagrine, c'est la validation.
Ce n'est pas très intéressant à faire, côté code.
Et côté jeu, ça fait une interface de plus.

Si les cessions sont illimitées, rien n'empêche la "victime" de renvoyer les vsx aux expéditeurs.
Surtout que si on limite le nb de réceptions, la victime ne peut pas être noyée de vsx-boulets.

A combien estimez-vous la limite de réception pour les vsx ?
Pour les planètes ?

Pour limiter tout de même la cession du côté du donneur, je pense que le système du prix qui augmente à chaque cession est intéressant. Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Surtout que si on limite le nb de réceptions, la victime ne peut pas être noyée de vsx-boulets.

Bah justement. Prenons un cas simple: un marchand en guerre.
En tant que marchand, il achète 2 vaisseaux.
En tant que victime d'une guerre, ses ennemis lui donnent 2 navettes désossées pour le plonger dans le négatif côté Nexus.

Si on limite à 2, quels vaisseaux aura-t-il dans ce cas de figure ? Si on est sûr que ce sont les 2 vaisseaux achetés sans avoir à coder une interface, alors parfait, je n'ai parlé de cette gestion de validation uniquement dans ce cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En attendant de trouver une solution, j'ai modifié le système de cession :
- on peut céder jusqu'à 5 vsx
- le coût est progressif : 1ère cession = 10k, 2ème = 20k ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: