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Destruction pas assez freinante...
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au4nord
commère galactique


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 MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve qu'on parle beaucoups des destruction de commodores,

mais peu de seigneurs se jettent dans une bataille seul, mais bien en alliance. La GDC se bat et tous sait que nous avons quelques commodores qui ont explosé. Hors, nous n'avons, en effet, quasi rien ressenti. Notre capacité de production était intact, notre capacité de stockage quasi aussi.

Donc, d'un renforcement de l'utilisation en malus ou bonus des commodores, je ne reviendrai pas, y a plein de gens qui en parle mieux que moi.

Par contre, revenons a la création, utilisation et destruction des alliances.

Je pense que si une capitale devait etre prise par un seigneur ou une autre alliance. Ce sont tout les seigneurs de l'alliance qui devrait subir un malus ( à définir: perte de revenus, perte de nexus, perte de stockage, bloquage des outils de communication ingame entre les seigneurs d'une meme alliance, etc) j'imagine aussi qu'une alliance détruite ne puisse plus jamais etre rebaptisée par la suite ou si telle est le ca le cout de création devrait etre associée a un prix exhorbitant de 1 a plusieur millions de pulsars j'ai bien dit millions. Et que lors de la prises de cette capitale, toute guerre entre les alliances belligérentes et/ou autres seigneurs soient impossible pendant un certains temps.

Enfin voila.
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Et que lors de la prises de cette capitale, toute guerre entre les alliances belligérentes et/ou autres seigneurs soient impossible pendant un certains temps.


La guerre n'est pas implémentée dans empirium, ce sera dur de l'interdire.
 
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au4nord
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 MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
au4nord a écrit:
Et que lors de la prises de cette capitale, toute guerre entre les alliances belligérentes et/ou autres seigneurs soient impossible pendant un certains temps.


La guerre n'est pas implémentée dans empirium, ce sera dur de l'interdire.


je ne sais pas ce qui est possbile ou pas,

je ne fais qu'émettre des idées qui tombe sous le sens Mort de rire

mais je pense que l'idée générale a été saisie
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Misha
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 MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je reste sur mon idée: si on vise absolument le commodore, il n'y a plus qu'une seule cible et moins de stratégie. Or un chantier, un dock, une ligne de canons à passer sont aussi des cibles intéressantes. :p
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Je pense que si une capitale devait etre prise par un seigneur ou une autre alliance. Ce sont tout les seigneurs de l'alliance qui devrait subir un malus ( à définir: perte de revenus, perte de nexus, perte de stockage, bloquage des outils de communication ingame entre les seigneurs d'une meme alliance, etc) j'imagine aussi qu'une alliance détruite ne puisse plus jamais etre rebaptisée par la suite ou si telle est le ca le cout de création devrait etre associée a un prix exhorbitant de 1 a plusieur millions de pulsars j'ai bien dit millions. Et que lors de la prises de cette capitale, toute guerre entre les alliances belligérentes et/ou autres seigneurs soient impossible pendant un certains temps.


C'est du HS, mais je réponds quand même.
Pénalités d'accord, mais faibles et temporaires ; les limites que tu proposes au niveau de la recréation d'alliance et de l'interdiction de guerres sont irréalisables par contre, et même si elles l'étaient, j'y serai opposé parce qu'il n'y a aucun intérêt à ces mesures et qu'elles restreignent les champs du possible pour les joueurs.
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au4nord
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 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
au4nord a écrit:
Je pense que si une capitale devait etre prise par un seigneur ou une autre alliance. Ce sont tout les seigneurs de l'alliance qui devrait subir un malus ( à définir: perte de revenus, perte de nexus, perte de stockage, bloquage des outils de communication ingame entre les seigneurs d'une meme alliance, etc) j'imagine aussi qu'une alliance détruite ne puisse plus jamais etre rebaptisée par la suite ou si telle est le ca le cout de création devrait etre associée a un prix exhorbitant de 1 a plusieur millions de pulsars j'ai bien dit millions. Et que lors de la prises de cette capitale, toute guerre entre les alliances belligérentes et/ou autres seigneurs soient impossible pendant un certains temps.


C'est du HS, mais je réponds quand même.
Pénalités d'accord, mais faibles et temporaires ; les limites que tu proposes au niveau de la recréation d'alliance et de l'interdiction de guerres sont irréalisables par contre, et même si elles l'étaient, j'y serai opposé parce qu'il n'y a aucun intérêt à ces mesures et qu'elles restreignent les champs du possible pour les joueurs.


Comme quoi trouvez une unanimité est quasi impossible et que donc Max fait vraiment du très bon travail a l'heure actuelle, et je le remercie de nous laisser un espace de paole pour s'exprimer Clin d'oeil
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DamonYa
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 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh bah moi j'dis si le commodore est détruit, on devrait détruire le joueur et le compte et recommencer un perso.

Vala ce que je dis moi et pis comme ça c'est pas compliqué... Mais bon du coup le commo devient un peu trop fragile ^^
 
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Honor Harrington
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi ne pas dire que une fois détruit, le commodore est totalement inactif pendant 3 tour et que le QG du joueur est téléporté sur une frégate pendant cette durée, le commodore étant inutilisable?

Un message s'afficherait: "Votre commodore X a été sévèrement touché par l'ennemi et votre équipage a effectué un saut d'urgence. Votre État major a été transféré sur le vaisseau Y en attendant la fin des réparations de votre centre opérationnel du commodore X."

Comme l'a dit Katherine Talkesh, cela expliquerai les malus conséquents sur l'empire. On pourrait envisager que l'on ai accès pendant ces 3 tours qu'aux planètes et vaisseaux à 30 DU du vaisseaux Y et que celui ci reçoit la prod et les impôts des possessions de la zone (On peut estimer que les vaisseaux secondaires n'ont pas les structure de com et d'admin pour gérer tout un empire a l'échelle galactique).

Ensuite le commandement est retransféré au commodore avec les malus actuels (baisse du nombre de slot, baisse d'impôts...)
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Pour la Reine....

Honor Harrington ,
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'où des malus conséquents pour la gestion de l'empire qui est quasiment paralysé...
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuhhhh veut pas dire mais les nexus sont sensés être des centres administratifs.

Ce n'est pas pcq que le commodore explose que les centres vont s'arrêter de fonctionner. Qu'ils fonctionnent moins bien ok mais ils vont pas s'arrêter totalement.

D'où pas vraiment d'accord avec la proposition d'Honor
 
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