|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:45 Sujet du message: Destruction pas assez freinante... |
 |
|
Max, je crois que j'en ai déjà parler, donc je recommence ^^
Comme certain l'on surement remarqué, je suis l'un des rares à avoir explosers 2 fois. Dont la deuxième qui été entièrement voulu... enfin voulu, je savais à 99,9% que j'allais péter...
Donc en fait, j'aimerais que les explosions soient beaucoup plus chantes qu'elles le sont actuellement...
Pour un perso de mon niveau, et même d'un niveau plus faible, le destruction n'a d'effet que sur le premer tour, là où nous manquons de soute... Ensuite, c'est simple, on reconstruit rapidement et c'est fini...
Mes idées pour rendre ca plus risqué sont :
- Premièrement, lors de la destruction, il serais bon qu'un certain % des planètes et des flottes soient rendus inaccessible pour X tours... Avec 15% des pertes rétablis chacuns tours, un peu comme les slots rendus...
- Deuzio, durant 2 ou 3 tours après la destructions, les productions de vaisseaux sont stoppées...
- Tertio, les usines et les btiments producteurs de troupes réduisent leur capacité de production...
Tout ca pour rendre le commodore vraiment plus important, et pour éviter de l'envoyer au casse pipe comme ca !
De cette manière, même un jeune joueur peut faire chier un gros bill durant quelques tours pour lui permettre de reprendre l'avantage
Donnez moi vos avis, surtout les nouveaux joueurs, ca pourrais etre utile ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Avis (pas de nouveau joueur)
+1
Maitenant que les Léviathans sont disponibles, le commodore doit devenir indispensable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 également. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
ben, moi je constate que beaucoup de ceux qui se font détruire leur commo arrêtent. (Opaz dernièrement)
Alors pour le faible impact, je reste sceptique. A ton niveau sans doute (mais tu es un gros bill ) pour un plus petit seigneur, je tout de même l'impression que la destruction du commo est dévastatrice...
D'ailleurs peut-on avoir des stats sur le pourcentage de seigneur ayant arrêté le jeu après une destruction d'un commo ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin c'est différent... Psyoni-chi et Lightbringer comptait arrêter avant même qu'il se fasse détruire. Ils m'ont confié qu'ils arreteraient qu'une fois leur commodore détruit! Le départ est donc indépendant du fait de la destruction, c'est simplement un prexte ou une occasion de le faire.
Sinon, je n'aurai jamais continué à détruire leurs commodores si cela impliquait leur départ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 04:41 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis: si tu veux détruire les planètes et les vaisseaux secondaires, rien ne t'empêche de t'y attaquer directement. Dans une guerre, il doit y avoir plusieurs cibles. Si on vise absolument le commodore, c'est du bourinage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hazael Thorn Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement je suis pas d'accord avec toi Misha (ouais ! enfin l'avis d'un [presque] nouveau joueru !)
Si on vise directement le commodore, c'est sratégique, on cherche à faire plier l'autre rapidement. Si les destructions de commodore étaient plus handicapantes, on pourrait considérer avoir gagné lorsque celui ci est détruit.
De même pour les capitales. Ces deux choses doivent être centrales selon moi...
Sinon les guerres seront vraiment très longues (et Max seul sait combien de temps elles pourront durer).
Si on regarde les guerres napoléoniennes (je crois que c'était comme ca...) eh bien la victoire allait parfois avec la prise de drapeau. Dans Empirium, ca correspond au commodore ou a la capitale, les piéces maitresses du jeu.
+ 1 Funny
(je me suis fait détruire en étant nouveau, j'ai pas arrêté, et j'ai redressé la barre assez vite...bah oui ca m'a propulsé dans un seigneur génial ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
J'ai peur que ton idée ( Sarge) soit un peu trop pénalisant ...
Je verrais plutôt la destruction de commodore s accompagne d un dysfonctionnement du système nexus = en gros :
Le commodore est détruit
tour 1 => 50 % des nexus opérationnel + commodore à 10 000 slots libre
tour 2 => 75 % des nexus opérationnel + commodore à 20 000 slots libre
tour 3 => 100% des nexus opérationnel + commodore à 50 000 slots libres
Pendant 3 tour c est la catastrophe mais après tout revient à la normal ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Sarge.
La destruction d'un commodore devrait être beaucoup plus crainte!
Et si X detruit Y alors les planètes et les vaisseaux de Y devraient (pour quelques un d'entre eux) se rebeller et afficher les couleurs de X!
Sans compter le gain ingame qu'on fait...Les puissants pourront se retrouver beaucoup moins en position de force, genre Funny après deux explosions pourrait se retrouver a 20/30 planètes au lieu de 90.
Bon par contre il faut aussi que les défenses des planètes baissent à fond (oui c'est le peuple qui se rebelle pas les troupes), donc plus facile a reprendre etc.
Mon avis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
Je suis aussii d'accord avec sarge, avec les future améliorations le commodore va devenir un énorme atout dans les combats et selon moi, il doit devenir une énorme perte aussi en cas de destruction et pendant longtemps, pas seulement 3 tours, on sait tous que 3 tours se n'est rien, meme pas la durée de construction d'une frégate _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |