|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:05 Sujet du message: Oyez ! oyez ! |
 |
|
TRADUCTEUR ON:
Ici Archibald le Renégat !
Pour des raisons de facilité , nous avons décidé de mettre en place ce traducteur .
Je me présente: J'ai pour projet de redistribuer une partie de la richesse accaparée par les tenants de l'Empirium.
Il n'est pas admissible que quelques uns monopolisent la majorité des possessions et flanquent la frousse à tous les seigneurs , juste en élevant un peu la voix.
Toutes les ressources que nous prélèverons dans les vaisseaux de ces riches proprios seront reversés à des seigneurs qui nous semblerons en difficultés pour se faire respecter.
La VB a commencé à payer.
Ces Orcs bedonnants , ripailleurs et forts en gueule n'en sont pas encore revenus; et comme ils ont tellement grossis que leur ventre tombant sur leurs genoux ils ne pourront guère me rattraper.
Et même si celà était , je suis prêt à toutes les extrêmes !
TRADUCTEUR OFF
Bon alé lés gars o boulo, avvec une daiclaracion come sa, sa va choffé pourre nos faisses. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Tant de bonnes volontés à la base.
Mais Seigneur Archibald que savez du monde dans lequel vous vivez?
Même si je ne veux pas me faire l'apotre de la VB, vous vous fourvoyez.
J'ai beaucoup de respect pour la VB et l'aide et la paix qu'ils ont apporté ou proposé surpasse de loin ce qui a été fait par des sois-disants Justiciers.
A vouloir donner aux pauvres, vous n'amener que haine, guerre.
Par pitié, réfléchissez à ce que vous faites.
Notre Galaxie ne gagnera rien à faire des victimes sans intéret. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Bah ouais la tu cherches la m*rde ou elle n'est pas Archibald ...
La VB n'est pas une alliance a but anthroposophique ... anthropomorphique ... anthraxopotique ... bref, un truc en trop ... mais si on devait te faire un resume de tous les seigneurs qu'on aide ou qu'on a aide d'une maniere ou d'une autre (envois de ressources, dons de planetes, portaillages, etc ...), tu serais etonne (j'apprecierais d'ailleurs qu'ils restent discret sur ce point, nul besoin de vous reveler !) !
On est pas du genre a detruire le futur de jeunes seigneurs, mais on peut faire des exceptions. _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Grunt !!
Non mais c'est koi ces jeunes pucelles ki viennent nous défier ??
Viendez sieur Archibald, viendez prendre la trempe de votre vie, si c'est ce ke vous cherchez !!
Grunk ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
TRADUCTEUR ON:
Eh bien ! çà a commencé à chauffer pour nos fesses !
C'était à prévoir ! Mais celà ne nous empêchera pas de mener à bien notre mission.
Macclem ! Si mes infos sont bonnes vous vous ètes fait connaitre comme redresseur de torts et anti-chaotique autrefois.
Et vous voilà à vous poser en avocat de la défense d'une Vb qui se vautre dans la pisse de yack chaque fois qu'elle attaque Cerbérus ou Elenia.... décidément les couleurs de votre étendard de Templiers et de chevaliers blancs ne sont plus que de vagues souvenirs , vous ne trouvez pas ?
Vous n'ètes pas trop gèné aux entournures en voyant que les Commodores de L'Empire sautent les uns après les autres ?
Vous ne manquez pas d'estomac ?
Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe en entendant vos paroles scélérates!
Enfin débrouillez-vous avec votre conscience, si jamais vous savez ce que celà signifie !
Enfin , Messieurs les Orks ventripotents , imbus de leur puissance, vous devrez payer .
Cà ne fait que commencer ! Vous pouvez toujours vous réfugier derrière vos déclarations de pseudo générosité qui n'ont qu'un objectif enfumer les naïfs et endormir l'empirien moyen.
Les divers reportages parus dans ce journal de malheur qu'est le Codex, enscence vos exploits. Il y a fort à parier que ce ramassis de grattes-papier du CG plus vendus les uns que les autres , sont prèts à publier n'importe quellle info pourvu que çà leur profite.
Que lui avez-vous promis à ce vieux fossile de Rédacteur ? Une cure de rajeunissement ? Une place en maison de retraite dorée ? Une planète pour lui tout seul et des divertissements des plus sulfureux pour ce scribouillard lubrique ?
Toujours à la recherche de sensationnels, ils accourrent lorsque les barons de VBland les invitent sur leurs vaisseaux, mais il n'y en a pas un pour dénoncer la futilité de ces attaques et le caprices d'un Gôzkhran dont je doute de l'équilibre mental pour déclencher des guerres pour un "kostume", comme ils disent !
Et puis bien sûr , les sbires arrivent soit en jouant les vierges effarrouchées comme Alpha (petite voix) : "oooooh ! c'est pas vrai ! on n'est pas des méchants nous ... on donne plein de choses aux pôôôvres petits .... on est tout plein généreux...etc . etc ..
Ou alors les gros bras de Da Kahzad !
Ah çà ! faire rouler les muscles, montrer les dents, faire du bruit , y sait faire celui-là !
Voilà ils jouent sur tous les tableaux : d'un côté j'affirme que je suis beau, bon , généreux et de l'autre si tu comprends pas et que tu rentres pas sagement dans le rang eh bien , la menace n'est pas loin
En d'autres termes celà s'appelle la carotte et le bâton.
Allez! çà suffit pour cette fois
J'ai des cibles à aligner dans le viseur!
A bientôt!
TRADUCTEUR OFF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
TRADUKTEUR OFF:
L' ê kouillu l' gamin, j' êm bien ca moa !
Viens donk fêr un tour ô centr', s' tu veu piller, ya d' koi s'eklaté avek les flott' d'la boât.
Mê t' approch' pas trop prê d' nou, t' pourrê tout r' perdr' d'un kou et bien plus enkore !!!
TRADUKTEUR TOUJOURS OFF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Archibald,
Le jour où vous saurez ce que signifie sacrifice, vous pourrez parler.
Quant à vos insignations, retourner en cours d'histoire.
La Voodoo Bersekia n'a jamais attaqué quelqu'un sans raison ou sans provocations.
L'étendard des Templiers a flotté plein de sang cote à cote avec le miens dans les pires combats de cette Galaxie et dans ces combats, les Orks ont certainement été les adversaires les plus courtois et honorables que j'ai eut à affronter.
Retourner d'où vous venez si vous ne savez pas où vous mettez les pieds. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Euh.... Maklem ? T' la veu aromatizé a koa ta kaisse d'pisse de yak ?
Sang d' bisounours?
Jus d' Archibald |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Le cuvée spéciale " Boulons et sangs de pisseuse " est pas mal du tout, je viens d'en terminer la distillation...
Je vous en ramène un caisse ??
Archibalde, juste 2 secondes pour répondre à vos pleurnicheries... Avant de déblatérer des anneries plus grosses que les miches de vos aieux, apprenez que les hostilitée ont commencés lorsque votre Grill pains favori à voulu récupérer les 4 coins de l'univers...
Malheuresement pour lui, l'un deux été VB, depuis, c'est tir au pigeons sur les flottes impériales...
Sur ceux, je retourne à mes canons, il reste du monde à dégager du centre... C'est qu'il est coriace la Boaboat.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | Seigneur Archibald,
La Voodoo Bersekia n'a jamais attaqué quelqu'un sans raison ou sans provocations.
|
Ce qu'il faut pas entendre parfois dans cette galaxie... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |