|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Ah lol. Que tu aies une super idée veut pas dire que je la partage pas
En fait mon post répondait surtout à Nergal et Max^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais moi je ne comprends pas ce qui peut te dégouter Katherine.
Faudra m'expliquer.
Avoir des idées c'est bien, mais des fois faut pas oublier que c'est moi qui trime derrière pour les mettre en place.
Alors il faut aussi savoir utiliser ce qu'on a déjà sous la main, ou ce qui ne demande pas de nouveau développement.
Inciter les autres à participer, contacter, proposer de l'aide à ceux qui ne savent pas trop comment s'y prendre, etc... ça vous pouvez le faire sans que j'ai à coder quoi que ce soit.
Quand Azirma a ouvert son wikipedia Empirium, qui a participé ? Qui a relancé le projet, pour qu'il ne sombre pas ?
On peut inventer 50 000 choses, mais il faudrait peut-être déjà se servir de ce qu'on a sous la main.
Je ne veux pas décourager les initiatives. Mais il faudrait un peu plus de pragmatisme, de terre à terre, pour que les bonnes intentions se concrétisent dans des résultats efficaces. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Non non ^^ y'a aucun problème côté RP, le message avait principalement pour cible apocalypse. Mais j'ai oublié d'ajouter mon petit @ avant. Ce qui aurait simplifier les choses je dois l'admettre. Bah c'est pas tout ça, j'ai assez de travail comme ça.
Donc bonne chance pour trouver les volontaires motivés moi je
P.S: @apo: Ne t'en fais pas, je crois que même Max a zapé. J'attend avec impatience de voir le résultat de ton travail. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
Roooh ça y est il boude
| Citation: | | Quand Azirma a ouvert son wikipedia Empirium, qui a participé ? |
Tiens j'l'avais oublié ça. Comme beaucoup je pense. C'est quoi l'adresse ? Faire un peu de promo sur le site empirium ça lui ferait pas de mal non plus je pense... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
| Ah ok merci, mais c'était pas ça auquel je pensais. Un truc plus sur l'histoire RP de Prima. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
L'article de ton lien, Nyx, c'est celui que j'ai fait l'an dernier.
Il a été retiré parce que Empirium n'était pas considéré par les modos de Wikipédia comme suffisament connu et gros pour mériter une page qui vantait ses mérites.
Depuis je boycotte Wikipédia^^
Cet article a uniquement été conservé, à ma demande, sur mon compte Wikipédia.
Le wiki d'Azirma:
http://encyclopedie.univers.free.fr/index.php?page=Table |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 26 Mar 2008, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Ah merci apo c'est bien ça. En effet, manque bcp de choses.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 06 Avr 2008, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fouiné pas mal d'heures, mais je ne pourrais pas reprendre.
Il me manque trop de données (notament avant mon arrivée dans le jeu) et de nombreux joueurs ont quitté empirium, donc leurs fiches perso ont été supprimées.
En plus je suis incapable de programmer un wiki.
-_-
Je le ferais si une troisième partie voit le jour^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |