Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

J'ai besoin de votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle serait la meilleure solution pour une meilleur qualité de présentation
La 1, "What Else" !
12%
 12%  [ 2 ]
La 2, Watson !
75%
 75%  [ 12 ]
La 3, une valeur sûre !
12%
 12%  [ 2 ]
Je discerne une quatrième possibilité ou la variante qui tue (dans ce cas on s'exprime ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup l'idée du site à part et je partage l'avis d'une baisse des publications. Je dois maintenant rattrapper quelques postes en lecture et me remettre dans le bain pour écrire la suite de notre rencontre... Roulement des yeux

Bon, je m'y met! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok alors je vais me mettre à la recherche d'un site dont la structure est déjà préparée. Après quoi je referais la déco Très content

Et enfin je mettrais dessus l'intégralité du BG et des récits encore retrouvables concernant les talkeshs ^^ par contre pour les archives faut pas trop rêver, j'ai un disque dure qu à flambé l'année dernière et je sais pas si y'avait des textes dessus Très content Sans compter les deux changements d'ordi depuis que la V2 à commencé Mort de rire

Enfin voilà. Pour commencer je vais refaire entièrement le post ^^ Donc les modos, reste plus qu'à tout supprimer en fin de compte Moqueur

Contactez moi par MP et je vous enverrais les sujet à effacer.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Contactez moi par MP et je vous enverrais les sujet à effacer.

Bin ça serait plutôt à toi de les contacter je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là j'approuve Damo Très content

Je lis tous les textes du forum, mais de là à chercher moi-même ceux que tu veux effacer Mort de rire

Fais moi une chtite liste de liens, et je m'en occuperais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben je demandais à un modos de se manifester ^^

Ensuite je lui aurais envoyé la liste ... enfin bref Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait, je me suis mis à jour dans ma lecture et je n'ai pas décroché! Bravo pour les textes, ils sont comme d'habitude bien écrit!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: