Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Agrandissement de la carte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous un agrandissement de la carte ?
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7 et 1 ligne G en plus
53%
 53%  [ 16 ]
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7
13%
 13%  [ 4 ]
Oui, mais autrement
20%
 20%  [ 6 ]
Non
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement +1 aussi...

On saura où envoyer nos nouvelles recrues ^^

Et pour reprendre Hollow et Fafa, j'ai également d'autre chat à foueter que d'aller envoyer mes vaisseaux pleins de troupes pour des prunes... C'est plus marrant de reprendre des planètes avec les batiments déjà dessus. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me pose une question. Sachant que les secteurs périphériques actuelles ont une moyenne de 15 planètes environ par secteur, tu comptes en mettre combien autour ? 5 ? ^^ Mort de rire (humour, mais vrai question)...

Je persiste à penser qu'il serait plus judicieux d'augmenter le nombre de planètes dans les secteurs périphériques actuelles, mais bon, vu que cette idée semble faire l'unanimité je m'incline...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant l'idée de Max est complètement envisageable même si je n'y suis pas totalement favorable, autant celle de Damo de rajouter des planètes dans les secteurs périphériques me semble très mauvaise ... Ca nuirait à la cohérence du jeu de manière extrêmement importante.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui oui je sais, même moi j'y crois pas à cette idée. C'était juste histoire de parler pour rien dire quoi. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon idée est de mettre de nouveaux secteurs ET de remplir les secteurs de bordure gauches et droits.

Sinon on va avoir une bande vide, ça risque de faire bizarre non ?

En quoi cela nuirait à la cohérence du jeu ???

Ou au pire laisser une bande vide 20 DU et commencer à mettre les planètes après ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi rajouter des planètes ?? j'aime bien cette limite vide... Et puis ca peut s'expliquer RP.

En effet, après de longue recherche aux périphéries des galaxies connues, certaines planètes ont été appercus... Certaines sont habitable etc, etc...

De plus, pour y aller, ca serais chiant, car il faudrais 3 ou 4 tours sans plnète autour avant de trouver des planètes habitables, donc les anciens seront un peu emmerder pour aller là bas...

Donc laissons les choses comme ca, et rajoutons des secteurs partout autour ^^

Pourquoi pas 2 de chaques coté tans qu'on y est ??

Et appelons les secteurs -A / 0 / A / B / C / D / E / F/ G / H et idem pour les chiffres, on passe dans le négatif... Ou on décale tout, ca gène personne, à part ceux qui ont appelés leur planètes en fonction de leur secteur... genre moi ^^

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui aprés tout pourquoi une seule ligne de secteurs, avec deux ca permettrais de voir venircar je pense pas que les NG soient la avant 6 mois soit 24 tours. Quitte a faire une extension, autant la faire vraiment bien et pour longtemps

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut déjà rajouter des planètes sur la bordure actuelle, voire ce que cela donne et ensuite si nécessaire créer de nouveaux secteurs qui peuvent être comme ceux de la bordure actuelle "pauvre" en planètes qu'on rechargera si nécessaire jusqu'à créer d'autres secteurs autour et ainsi de suite... jusqu'à ce que Nova et Prima se touchent...

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attendez, si vous rajoutez des secteurs remplis de planetes autour des secteurs actuels, on se retrouve avec une galaxie avec un gros anneau vide ...

J'vous signale que beaucoup de galaxies sont denses au centre et de moins en moins dense vers la peripherie ( http://astrosurf.com/dumont/m100bd.html ) comme celle que nous "habitons" actuellement.
Y a bien des galaxies "pinwheel" (comme celle-ci : http://hubblesite.org/gallery/album/galaxy_collection/pr2002021a/web ) mais bon ... si c'est ca que vous voulez ainsi qu'une explication RP credible, va falloir mettre une image pour que les gens comprennent, genre la carte generale avec une image d'arriere-plan.

Bon apres la je chipote, OK ... Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
J'ai voté "oui, mais différemment" : je pense qu'il faut attendre les Nouvelles Galaxies et en faire la priorité de développement. Le reste est abouti, il n'y a pas besoin d'évolution immédiate en ce moment

Totalement contre.

La centralisation des stocks est bien plus primordiale. Et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres choses.

Sinon, pour l'égalisation partout (y compris au nord) dans l'ajout de ces secteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: