Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Agrandissement de la carte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous un agrandissement de la carte ?
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7 et 1 ligne G en plus
53%
 53%  [ 16 ]
Oui : 1 colonne 0, 1 colonne 7
13%
 13%  [ 4 ]
Oui, mais autrement
20%
 20%  [ 6 ]
Non
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu fais bien evidemment ce que tu veux avec le jeu, mais je reexprime mes doutes quand a l'efficacite sur le moyen terme.
En attendant il est evident que c'est mieux que de ne rien faire ! Pour le connaitre un petit peu, Ulenspiegel est un exemple type de jeune seigneur arrive en secteur difficile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, je confirme un peu les dires d'Honnor. Hollowman ne se déplacera pas à la bordure pour prendre encore X planètes. Il a d'autres chats à fouetter pour le moment. De plus, je pense qu'il a assez de planètes comme ça à s'occuper.

Donc non, tous les GB ne vont pas se précipiter sur la bordure pour piquer les planètes aux noobs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voté "oui, mais différemment" : je pense qu'il faut attendre les Nouvelles Galaxies et en faire la priorité de développement. Le reste est abouti, il n'y a pas besoin d'évolution immédiate en ce moment à mon sens (tout le monde est assez occupé, dans les guerres entre VB et Empire, entre ex-Chrysalide et GDC + ex-OGT, entre Templiers + Goas et Ohm, sans parler de la reconquête des territoires de Nazdreg) ; et les NG sont LE gros morceau attendu par les joueurs !!!

Les arguments soulevés par Katherine, Azirma et Alpha me suffisent pour penser que l'élargissement de la carte ne sera pas forcément une bonne idée.

Si l'on veut faciliter l'intégration des nouveaux joueurs, je pense qu'il faudrait leur permettre d'avoir un stock de ressources au départ qui serait consacré à la création immédiate de modules qu'ils choisiraient, dans des conditions où un certain nombre de slots serait dédié à cette opération. Ca leur permettrait d'avoir tout de suite plus d'options de jeu, et de renforcer leur intérêt. Je pense que beaucoup ne restent pas non pas en raison du différentiel de puissance, mais parce qu'ils ont l'impression de ne rien pouvoir faire pendant une période trop longue. Max, as-tu des statistiques sur le taux de reconnection (connection à un même compte sur trois semaines) ?

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord également (sans avoir tout lu les messages de tout le monde) par contre comme Macclem avec une ligne alpha pour agrandir partout pareil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a qu'à déplacer et appeler le secteur A > B, le secteur B > C
... mais je sais déjà ce que Max va dire. Il est écrit "A" partout dans le code et il faudrait 4 mois pour tout refaire. ^^

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plus hors de question de changer les noms des secteurs!!!!! Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, je ne vois pas pq vous êtes contre.

Oui, il y aura des anciens qui vont se précipiter pour prendre des planètes mais bûdiû, 1500 PLANETES en plus !!!! Vous pensez tout de même pas que vous pourrez toutes les prendre et que les noobs n'en auront aucune ???? Arrêtez le délire.

Même Hollow n'en aurait pas la capacité alors que je pense qu'il a une production de troupes non négligeable. De plus, si Max empêche les Seigneurs ayant plus de X tours, vous pourrez toujours attendre. Perso, je trouve que c'est pas une si mauvaise solution en attendant.

Suis d'accord avec Tatar pour dire que les Nouvelles Galaxies sont très attendues, mais ça ne viendra pas tout de suite. Trop de choses à mettre en place avant. Il faut donc mettre une soluce d'attente et celle-ci est la meilleure à mon sens. Oui, ce n'est pas la réponse idéale mais aucune ne le sera. Il faut prendre la meilleure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
... mais je sais déjà ce que Max va dire. Il est écrit "A" partout dans le code et il faudrait 4 mois pour tout refaire. ^^

Ah ben non ! quand même ! J'essaie de faire du travail correct.
Certes il y a 1 ou 2 coquilles de ce genre dans le code de départ du jeu, mais pas tout quand même Sourire.
Je ne veux pas les renommer simplement par souci de cohérence avec le passé.

Bien sûr que les NG répondent mieux à tout ça. Mais il me reste encore bcp de boulot.
La création de 12 nouveaux secteurs me demandera du temps, mais le rapport temps/gain est assez intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Citation:

Ah ben non ! quand même ! J'essaie de faire du travail correct.
Certes il y a 1 ou 2 coquilles de ce genre dans le code de départ du jeu, mais pas tout quand même Sourire.
Je ne veux pas les renommer simplement par souci de cohérence avec le passé.

Bien sûr que les NG répondent mieux à tout ça. Mais il me reste encore bcp de boulot.
La création de 12 nouveaux secteurs me demandera du temps, mais le rapport temps/gain est assez intéressant.

Le secteur avant le A pourrait s'appeler "Alpha"

(non ce n'est pas un hommage à Alpha le bourrin Clin d'oeil )

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je suis pour.
Je suis d'accord avec l'avis de Max, cela permettra à de nouveaux groupes, de nouvelles alliances d'émerger et ça on en a besoin.

Ensuite je pense qu'il ne faut pas mettre de limitation, car je suis de l'avis d'Hollowman, beaucoup de GB (dont moi) auront d'autres chats à fouetter que de mettre en péril leur possessions actuelles pour prendre des planètes lointaines qu'ils ne pourront pas défendre.

Je pense au contraire que ce seront les seigneurs "moyens" sans réelle zone d'influence qui tireront leurs épingles du jeu.

Cela entraînerai un ré-équilibrage et on verra apparaître de nouvelles puissances.

+1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: