|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: Carte Empirium |
 |
|
Après avoir d'une part lu la page principale d'Empirium où l'on voit des screenshots de la future carte globale, et ne pas avoir retrouvé les sujets sur lesquels on en avait parlé, j'ouvre ce sujet.
Et j'ai déjà une question !
Pour cette carte globale, est-ce qu'il est prévu de pouvoir avoir une "vision partagée" comme dans de nombreux jeux de stratégies, entre alliés, option que l'on autoriserait comme les visibilités des flottes?
Et en bis: si cette proposition est acceptée, pourrait-on en faire une technologie? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant il va déjà falloir que je termine la nouvelle carte "juste" pour le joueur lui-même, et que ça tourne sans faire ramer le serveur.
Quand ce sera fait, on verra s'il y a possibilité de partager les radars. Mais pour l'instant c'est trop prématuré. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
En parlant de la carte pour le joueur : est-ce qu'il y a un endroit où l'on explique les traits de couleurs qui apparaissent sur la carte ? Parce qu'autant le trait rouge fin j'ai vu que c'était mon déplacement prévu autant le gros trait cyan j'ai pas trop trouvé ce qu'il signifiait.... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Le trait cyan=la trajectoire suivie par ton vaisseau au tour d'avant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Le tour d'avant oui, mais sachant qu'il reste ensuite tant que t'as pas bougé ailleurs. Donc si tu restes au même endroit longtemps, ça peut être le tour d'il y a x cycles.
C'est vrai que c'est marqué nul part pour un nouveau qui débarque. Nous on le sait car on a vécu le changement en direct, mais un nouveau... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Le tour d'avant oui, mais sachant qu'il reste ensuite tant que t'as pas bougé ailleurs. Donc si tu restes au même endroit longtemps, ça peut être le tour d'il y a x cycles.
C'est vrai que c'est marqué nul part pour un nouveau qui débarque. Nous on le sait car on a vécu le changement en direct, mais un nouveau... |
Ah je me disais aussi que mon croiseur n'avait pas bougé depuis 3 tours
Mici !  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |