|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 02:02 Sujet du message: |
 |
|
J'ai encore le plan des technologies de Civilization 2. Ca fonctionne exactement comme ça.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
Empi fonctionne déjà comme ça ; peut-être pas autant que dans certains jeux ...
Pour être tout à fait clair, ce genre de techno ne sert qu'à faire dépenser des points, et à faire patienter les joueurs.
Cela permet aussi de varier l'ordre dans lequel les joueurs découvrent les inventions.
Car c'était bien le but principal de ce système : faire que les joueurs ne trouvent pas tous les inventions dans le même ordre. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | ce genre de techno ne sert qu'à faire dépenser des points, et à faire patienter les joueurs.
|
Oui. Donc en suivant cette logique, plus on créé de technologies bidon, plus ca fait patienter. =>Ca justifie ce que j'entend par technos à plusieurs niveaux.
Pour Katherine, je n'ai rien de concret à proposer, puisque le but de ces technos n'est pas d'avoir un résultat concret.
Et donner des exemples , bah c'est purement du texte comme technos.
Simplement, une fois certaines de ces technos poussées à certain niveau, tu peux trouver une "vraie" techno, qui apporte un truc concret, genre un nouveau vaissea ou un nouveau bâtiment par exemple.
La ca permet de complexifier la recherche, vu que tu croises plusieurs conditions avant d'obtenir une nouvelle techno. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Ce qu'on fait déjà ^^
Tout ce que tu propose c'est d'améliorer l'interface RP de la recherche. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
Le véritable problème des secteurs limité mais comprtant de nombreux Niveau c'est que cela catégorise la recherche!
On va d'abord avoir celle qui a 1 niveau en x, 2 niveau en Y et 1 niveau en Z avant d'avoir celle qui a 4 niveaux en x, 2 Niveau en Y et 2 Niveau en Z... En clair et comme cela se passe dans la plupart des jeux, tout le monde développe les technologies dans l'ordre avec peu de variance ce qui n'est pas le cas actuellement! (Même s'il existe des technologies "indispensables". Ainsi quelq'un peut développer les canons V2 avant tout autre technologie ou plutôt l'impôt amélioré, ou plutôt les vaisseaux particuliers! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Tout ce que tu propose c'est d'améliorer l'interface RP de la recherche.
|
Non, puisque posséder certaines de ces technos RP ouvriront à des technos concrètes.
Le problème soulevé par Solvay , je n'y avais pas pensé.
En revanche, puisqu'il s'agit d'une proposition uniquement pour de futures technologies, toutes les technos actuelles garderont le système en cours. Donc les technos vitales ne seront pas dommagées.
D'autant que pour rechercher ces futures technos RP, on peut également y mettre comme condition d'avoir déjà certaines de ce que tu appelles de technos vitales. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
En fait c'est surtout le problème de ce que je constate sur des jeux comme Ogame ou snwar...
Maintenant tu as raison et ton idée est assez bonne mais je trouve l'actuelle fonctionnement original (ou unique^^) et au pire, faire un mélange comme tu le proposes pour des technologies de "seconde utilité"! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
| Mouais bof. J'dirais juste que y'a des trucs plus important à faire que de rajouter des technos bidons qui serviraient à rien. L'idée est pas mauvaise, mais c'est pas utile dans l'immédiat vu que ça apporte rien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Ouvre des sujets sur ce qui te parait plus important dans ce cas  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
La décentralisation des stocks, gros gros systeme à mettre en place et qui requiert toute l'attention de notre cher Max.
Non j'déconne, ça n'empêche pas bien sûr de faire des propositions, t'as raison d'en faire mais bon là je trouve pas ça d'une grande utilité, c'est tout. D'autant que ça existe déjà un peu pour certaines nouvelles recherches. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |