|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
oui , moi aussi différencier les recherches entre les seigneurs qui trouve un technologie en 10 tour avec 1 technolable et un seigneur qui trouve une technologie en 1 tour avec 10 technolable ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Up.
Constat: on peut améliorer certains modules après recherche puis upgrade via les modules assembleurs.
Le bonus de productivité obtenu est assez conséquent.
Je pense que ça serait pas mal de disposer d'upgrade globaux des productions diverses, mais en moins puissant.
Exemple; si un module commercial niveau 2 rapporte 25% de plus qu'un niveau 1, on pourrait avoir également une technologie qui rapporte globalement à tous les collectes, sans avoir à upgrader les modules, 5% de plus. On a alors une collecte plus performante que de base, moins que les modules améliorés, mais qui permet aux joueurs d'éviter la microgestion pour ceux qui ne l'aiment pas.
Je vois donc plusieurs recherches de 3 niveaux, qui augmentent de 5% le rendement à chaque fois
-acier
-pulsars
-pyroven
-carmine
-nexus
Je ne le propose pas pour les troupes, ça augmenterait considérablement leur nombre.
Et pourquoi pas l'étendre à l'efficacité d'autres actions:
-attaque des canons,+ 5%/niveau
-attaque et défense de toutes les troupes,+1%/niveau
-vitesse des réacteurs, +0.5 DU/niveau
-portée du dock, +5DU/niveau |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'vois plutôt 1 amélioration toute simple
Des améliorations de modules pour qu'ils prennent moins de place dans le commodore. Genre un technolab V2 qui prendait 2000 slots au lieu de 3000, etc etc etc, c'est transposable à tous les modules (1 recherche par module donc) et c'est pas compliqué à coder. Bref ça fait un paquet de nouvelles découvertes, qui sont très utiles et qui coutent pas chers à créer pour Max. Tout benef quoi ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est compliqué à gérer : parce que ça veut dire que 2 modules de même type peuvent avoir une taille différente. Et c'est chiant à faire ça, et ça impacte énormément de choses.
L'idée d'améliorations globales est envisageable. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |