|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Au prochain traitement, les vaisseaux en construction ne pourront être terminés que si vous êtes en positif en points de gestion. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
| Hum Ca veut dire qu'on ne pourra plus jamais produire de vaisseaux tant qu'on est en négatif? Donc on ne peut pas non plus produire de vaisseaux nexus? ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Hey gamin, faut lire les posts
Si, ce sont justement les seuls vaisseaux que tu pourras produire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
J'espère qu'on aura pas cette réforme sur nova (D'ailleurs quelqu'un sait quand on passe à la nouvelle gestion sur nova?) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
| Max l'a dit et redit : Quand on aura suffisamment de reculs ici pour voir les effets. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Oui bah désolé, je ne suis pas tout le posts
Je poserai plus de question^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Roooooohhhhh, Mon p'tit Baby, faut pas le prendre comme ça.
J'ai fait court car peu de temps dispo mais c'est tout. Je t'aime toujours  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Au prochain traitement, les planètes pourront se rebeller si vous manquez de points.
Il s'agit du dernier événement négatif à activer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 10:47 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Au prochain traitement, les planètes pourront se rebeller si vous manquez de points.
Il s'agit du dernier événement négatif à activer. |
Donc on aura un événement dû au mali nexus négatifs qui va rendre le malus nexus encore plus négatif ?
C'est bien fait pour les possesseurs de planète j'ai envie de dire, mais bon, vu que les évolutions ne doivent pas être pensées pour soi, je vais quand même m'offusquer de cet événement contre-nature. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Je pense plutôt que le Nexus va forcer certain joueurs à repenser la gestion de leur empire voilà tout. Quitte à perdre de leur puissance militaire ou economique...
Les planètes sont devenu le coeur de l'empire et les Nexus leur tête. Les flottes ne sont que parties sacrifiables. Qu'un empire s'effondre à cause d'une mauvaise gestion n'est que normal. Bien sur ça ne doit pas faire plaisir à tout le monde. Et moi même j'ai assez de difficultés à maintenir mon niveau Nexus pour toruver que cette règle est des plus contraignante. Mais néanmoins je trouve que le système est enfin un peu plus logique qu'avant. Il faut le dire, les Nexus avant ne servaient pas à grand chose et faisaient perdre plus de temps qu'ils n'en faisaient gagner. Au moins ont-ils une réelle utilité à présent.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |