Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Soldats payés en Bisounours Farcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 18:14    Sujet du message: Soldats payés en Bisounours Farcis Répondre en citant Back to top

Max, une petite idée qui pimenterais un peu la gestion des planètes et du jeu...

Actuellement, une planète défendu coute cher en point nexus, mais pourquoi ne pourrais t'on pas imaginer une solde pour les troupes ??

Du style, les soldats veulent être payé en pulsar, les droides et les tourelles nécessitent un peu d'acier pour leur fonctionnement, les tanks et les rapaces demande quelques pulsars et un peu d'acier...

Donc c'est vrai que ca corserais le jeu encore, mais ca rendrais le jeu plus pointu.

Par exemple, si on paye pas ses troupes, soient elles se rebellent, soient elles se révoltent et attaque la population. On pourrais imaginer tout un tas d'option qui ferais chier tout le monde Arf arf arf !!

Il faudrais donc gérer ses points nexus mais également avoir assez de tune pour payer ses soldats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-10 Funny

Ca deviendrait ingérable, et Empirium deviendrait un jeu de gestion hyper pointu de ressources et d'administration, ce qui n'est pas, je pense, sa destinée initiale, même si Max a voulu développer d'autres axes que le combat...

De plus, pense aux newbs qui débarquent dans la galaxie et se voient offrir gracieusement une planète très défendue... leurs revenus sont pour beaucoup trop faibles pour entretenir de telles troupes...
Bilan, ils arriveraient dans Empirium et on leur dirait :
- Cycle 1 : Bienvenue dans Empirium, ...., une planète est désormais sous vôtre contrôle pour débuter dans la galaxie
- Cycle 2 : Vous n'avez pas assez de ressources pour payer vos troupes, elles se sont révoltées, ont assassiné toute la population de votre planète et en ont pris le contrôle... vous êtes dans la M....

Franchement, je ne suis pas pour....

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

pareil que Gruhl. Les troupes ont dorénavant un coût nexus, cela intègre les notions données par Funny. Rajouter un coût en pulsar, ce serait payer deux fois pour la même chose.

Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahah Funny qui voudrait qu'empirium s'imprègne de Continent:p

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil que les autres. Je trouve pas ça une bonne idée.

Sinon rien à voir, mais Gruhl, tu pourrais pas réduire la taille de ton avatar stoplait, ça déforme le forum. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ca le déforme pas Roulement des yeux

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce serait une très bonne idée de la part de Funny. Mais elle ne peut-être activée qu'une fois la décentralisation des stocks mise en place. Et ce n'est pas pour demain. Clin d'oeil

donc plus un demi.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre, pour les raisons invoquées par les autres et pour lutter contre la microgestion.
Ah oui, pis aussi parce que c'est Funny Clin d'oeil Et aussi parce que ça me désavantage ... Mort de rire

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ceci dit j'aime bien le titre du topic Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

effectivement je m'inscpire un peu de continent, mais pour les soldes c'est le cas dans beaucoup de jeu de gestion...

Mais bon, puisque tout le monde à l'air contre, je retourne bouder dans mon coin ^^

ps: merci Damo, mais c'est du alpha tout crashé le titre Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: