|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 19:20 Sujet du message: [réalisé] Petits trucs en plus |
 |
|
Salut à tous,
je pense que certaines d'entre vous ne s'en préocupent pas et ils auraient bien raison ^^ C'est ce que je me disais avant il y a peu.
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais il me semble qu'il y ait une certaine augmentation des catastrophe sur les planètes. Mais là n'est pas le problème, plutôt ce qui d'un coup m'aura fait pensé à un petit détail.
Le taux de croissance de la population donné en pourcentage est très pratique, mais pour l'avoir il faut être près à passer pas mal de temps sur l'écran global de gestion des planète pour avoir la totalité des taux de croissance des mondes de son empire. N'est-il pas? C'est là qu'intervient le petit truc, je me demandais s'il serait possible d'afficher le pourcentage de croissance soit provisoirement directement à côté de l'icône représentant la croissance dans l'écran global, soit dans l'écran qui veindra certainement avec la gestion plus fine des populations des planètes.
En tout cas, une fois la planète saturée il est difficile de savoir à quel niveau de progression on se situe, l'icone restant rigoureusement la même.
Au plaisir.
P.S: Il y a deux alliances fantomes sur l'écran de liste des alliance ^^
Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 17 Fév 2008, 00:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
+1.
Plus il y a d'indicateurs, plus j'aime. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
J'y ajouterais une demande concernant l'affichage des points dépensés pour obtenir une évolution technologique. C'est bien joli de pouvoir relire tous les textes de présentation, mais c'est plus un luxe qu'une utilité.
Lorsque l'on veux vendre un chemin technologique, il est plus utile de pouvoir accéder à au moins une estimation du coût en point dans les différentes branches de recherche. Enfin là je pense surtout pour les marcahnds ^^
Au plaisir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 01:44 Sujet du message: Re: Petits trucs en plus |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Le taux de croissance de la population donné en pourcentage est très pratique, mais pour l'avoir il faut être près à passer pas mal de temps sur l'écran global de gestion des planète pour avoir la totalité des taux de croissance des mondes de son empire. N'est-il pas? C'est là qu'intervient le petit truc, je me demandais s'il serait possible d'afficher le pourcentage de croissance soit provisoirement directement à côté de l'icône représentant la croissance dans l'écran global, soit dans l'écran qui veindra certainement avec la gestion plus fine des populations des planètes.
En tout cas, une fois la planète saturée il est difficile de savoir à quel niveau de progression on se situe, l'icone restant rigoureusement la même. |
Si les impôts restent avantageux, le taux reste à 60% ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Fév 2008, 01:54 Sujet du message: |
 |
|
Je sais bien ^^ Le seul problème reste les évènements aléatoires Et alors la population peut très bien retrouver sa totalité sans pour autant avoir un taux de croissance très bon.
D'où la proposition qui permettrait d'embrasser d'un coup d'oeil rapide la situation sur chacune des planètes possédées.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 02:00 Sujet du message: |
 |
|
Ca se défend  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
Pas de souci.
Je vais faire le nécessaire le plus rapidement possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Dim 24 Fév 2008, 14:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 24 Fév 2008, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
On reconnaît la la légendaire efficacité de notre maître  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | il serait possible d'afficher le pourcentage de croissance |
C'est fait.
Pour les technos, c'est plus compliqué, je verrai plus tard. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 01:15 Sujet du message: |
 |
|
Pour ne pas flooder sur tous les topics, je l'écris ici; merci Max! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |