Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dock Mod condensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 16:06    Sujet du message: Dock Mod condensé Répondre en citant Back to top

Citation:
Votre client va utilisé votre tunnel pour vous envoyer son paiement.
Votre tunnel va avoir une capacité, comme un téléporteur.
C'est vous qui fixez la capacité que votre client peut envoyer.

Si vous ne savez pas combien il faut allouer, utilisez le calculateur ci-dessous.

Pour un mod condensé, c'est combien, c'est 1 ? C'est pas marqué...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !!

Lorsque tu as des mods condensés en soute, regarde justement le détail de ton stockage en soute, la taille unitaire de chaque type de mod condensé y est détaillée...

C'est cette taille unitaire que tu dois mettre en capacité de dock !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'peux pas savoir à l'avance, vu que c'est une ouverture de dock de ma part pour réceptionner chez moi, des mods condensés situés dans le vaisseau de quelqu'un d'autre. Et je ne dispose d'aucun mod de ce type chez moi (c'est d'ailleurs bien pour ça que l'échange a lieu lol)

Faudrait que je demande alors d'abord à cette personne via messagerie pour savoir la taille de ces mods ? Mais dans ce cas, c'est pas pratique du tout cette histoire.

Un truc doit m'échapper je pense... Confus Première fois que je fais dans ce sens là avec des mods condensés. D'habitude c'est plutôt un envoi via dock que je fais ou qu'on me fais, qu'une réception.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, c'est pas pratique ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok donc c'est bien ça. C'est en tout cas pas très clair dans la présentation du dock cette histoire.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu disais ce que tu as besoin, on pourrait voir si on peut t'aider! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà répondu IG et non vous ne saurez pas ce qu'il veut recevoir Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Secret industriel et technologique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: