|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 01:06 Sujet du message: [réalisé] Réforme Nexus : pour une plus grande clarté |
 |
|
Je pense que la clarté de la réforme Nexus serait améliorée si on remplaçait la page "Gestion Nexus" par la page "Nouvelle Gestion" ... Un retour à l'ancien système n'étant pas à l'ordre du jour, ça pourrait simplifier la compréhension du calcul Nexus, pour les nouveaux arrivants notamment. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est déjà prévu et anoncé dans une des réponses du Max au sujet de l'écran de redirection depuis la page de vue global des coûts des planètes en gestion à cause des troupes.
De toute mannière va falloir attendre qu'il rentre du ski. Mais bon +1 ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
C'est fait, juste sur le fil.
Je suis parti cette fois, bonne semaine à vous ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Bon ski oui ^^ ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Je me demande où il a décidé d'aller passer ses vacances. Quoique c'est pas si important que ça ^^ Bon séjour donc  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 17:08 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max, et bonnes vacances bien méritées !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Je me demande où il a décidé d'aller passer ses vacances. Quoique c'est pas si important que ça ^^ Bon séjour donc  |
Merci.
J'étais à Saint Gervais, où je bénéficiais d'un F1 presque gratuit, sans quoi je n'aurais pas pu partir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas si c'est ça la nouveauté, en tout cas l'écran de gestion des planètes pour les Nexus est tip top!! Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |