Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Réforme Nexus : pour une plus grande clarté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 01:06    Sujet du message: [réalisé] Réforme Nexus : pour une plus grande clarté Répondre en citant Back to top

Je pense que la clarté de la réforme Nexus serait améliorée si on remplaçait la page "Gestion Nexus" par la page "Nouvelle Gestion" ... Un retour à l'ancien système n'étant pas à l'ordre du jour, ça pourrait simplifier la compréhension du calcul Nexus, pour les nouveaux arrivants notamment.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est déjà prévu et anoncé dans une des réponses du Max au sujet de l'écran de redirection depuis la page de vue global des coûts des planètes en gestion à cause des troupes.

De toute mannière va falloir attendre qu'il rentre du ski. Mais bon +1 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fait, juste sur le fil.
Je suis parti cette fois, bonne semaine à vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ski oui ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me demande où il a décidé d'aller passer ses vacances. Quoique c'est pas si important que ça ^^ Bon séjour donc Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max, et bonnes vacances bien méritées !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Je me demande où il a décidé d'aller passer ses vacances. Quoique c'est pas si important que ça ^^ Bon séjour donc Très content

Merci.
J'étais à Saint Gervais, où je bénéficiais d'un F1 presque gratuit, sans quoi je n'aurais pas pu partir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est ça la nouveauté, en tout cas l'écran de gestion des planètes pour les Nexus est tip top!! Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: