|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dame Omega Seigneur padawan

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 15 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 01:31 Sujet du message: |
 |
|
Grand Maître Hollowman, cher beau-frère,
Je vous en prie.
Nous avons été amis.
Pourrais-je vous demander la courtoisie de continuer cette conversation en privé avec mon amie et alliée Harley Quinn, au nom de mon défunt époux Apocalypse, qui a toujours été des votres?
Je ne crois pas que cette aventure ne vaille la peine d'être publique.
Il s'agit simplement d'un malentendu.
Enfin, je vous invite à venir à bord de mon commodore, le Supernova's Feeling. Vous serez mon invité. Nous devons discuter de nombreuses choses que je ne pouvais pas aborder avant d'avoir terminé le deuil de Maître Apocalypse.
Amicalement, _________________ Dame Omega
De la paix naît la stabilité du monde. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 01:37 Sujet du message: |
 |
|
je réponds par l'affirmative a votre proposition, j'espère juste que mon aura psy pourra vous suffire pour la discussion car mon envelloppe charnel est indisponible. Seul ma pensée est assez rapide pour rejoindre votre commodore. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |