Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Maître Hollowman, cher beau-frère,

Je vous en prie.
Nous avons été amis.
Pourrais-je vous demander la courtoisie de continuer cette conversation en privé avec mon amie et alliée Harley Quinn, au nom de mon défunt époux Apocalypse, qui a toujours été des votres?
Je ne crois pas que cette aventure ne vaille la peine d'être publique.

Il s'agit simplement d'un malentendu.

Enfin, je vous invite à venir à bord de mon commodore, le Supernova's Feeling. Vous serez mon invité. Nous devons discuter de nombreuses choses que je ne pouvais pas aborder avant d'avoir terminé le deuil de Maître Apocalypse.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je réponds par l'affirmative a votre proposition, j'espère juste que mon aura psy pourra vous suffire pour la discussion car mon envelloppe charnel est indisponible. Seul ma pensée est assez rapide pour rejoindre votre commodore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: