Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex 84 : Flash spécial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 19:05    Sujet du message: Codex 84 : Flash spécial ! Répondre en citant Back to top

Numéro exceptionnel pour un évènement qui lui l'est de moins en moins .... exceptionnel !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut ton savoir pourquoi justement cette destruction la?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'y voyez aucune malice de notre part seigneur Au4nord!
Loin de moi l'idée de nuire à quiconque .... mais simplement l'occasion qui fait le larron....
Que voulez-vous un journaliste à qui l'on propose un scoop ne peut pas refuser une telle opportunité tant que l'info est vérifiée et n'est pas mensongée.

En l'occurence nous avons fait notre métier sans parti-pris, je vous l'assure!

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi justement le seigneur guizmo alors qu'il y a eu une seconde destruction de commodore?

En plus, vous révélez des informations qui se veulent réservée aux belligerents ou aux spectateurs. Vous utilisez des photos de commos sans l'autorisation du proriétaire. Cela pourrai etre amener à parler d'espionnage industriel. D'accord, là, il reste pas grand chose de cette belle photo

Bon si ca ne gène pas guizmo je ne dirai rien et ne ferai rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il se fait que peu de seigneurs envoient leurs clichés au rédacteur. Si les forces de la GDC (et moi-même) avions le temps de prendre des photos à l'heure de combattre et de les envoyer au journal, elles seraient publiées. Cela relève de l'information.

D'ailleurs, le Seigneur Sylham Ohm a vu son commodore détruit il y a à peine 20 cycles.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les journalistes ne font pas toujours ce que veulent les politiques ou les militaires de tous les mondes connus.... et d'ailleurs si nous ne faisions que ce que les puissants désirent , nous ne publierions absolument rien !

Dès que nos propos sont dérangeants ou que nos images montrent les faits nous sommes accusés de prendre parti .... maintenant d'espionnage .... expression un tantinet exagérée non?

Chacun son métier ... vous faites la guerre, nous avons choisi d'en parler et de la montrer chaque fois que nous le pourrons.

Je sais que vous aimeriez que nous vous laissions guerroyer en paix mais ce n'est pas notre choix et croyez-moi si nous avions encore plus de moyens nous serions encore bien plus dérangeants...

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour etre dérengeant il faut avoir des arguments.

Hors nous sommes sur de nous battre pour la paix de cette galaxie dans le long terme

Donc j'espère que vous publierez chaque destruction de ohm, yu, jorian et autres.

J'espère que vous relaterez les attaques bactério contre des civil de ses tyrans plutot que de relater les actes soi disant honorifique d'un tyran.

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:

Donc j'espère que vous publierez chaque destruction de ohm, yu, jorian et autres.

Pour que sa arrive, il faudrait que vous arrêtiez de fuir lachement.

Avant de parler de ma destruction, occuper vous plutôt de réparer votre commodor, il a eu quelques dégats de fait dessus il me semble.

Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Pour etre dérengeant il faut avoir des arguments.

Pour ça , faudrait voir à faire venir vos flottes canons et non pas de les faires reculer comme vous faites depuis 3 cycles à chaque fois que je vous ai dans mon radar donc dans le votre aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: