|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement ce que je disais, mon p"tit Steak  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 02:22 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | | Et je ne vois pas pourquoi, quelqu'un qui n'a pas fait attention durant 90% du temps depuis la mise en place des Nexus, puisse plus se révolter que quelqu'un qui a produit des Nexus depuis le début et si je ne m'abuse, les Nexus existent depuis plus d'un an! (Puisqu'on les avait sur Nova depuis le début!) |
Sauf que j'ai fait attention, merci de ne pas parler sans savoir....
Au début de la réforme Nexus, lorsqu'on a tous reçu des Nexus en fonction de ses besoins, j'ai du recevoir 2 ou 3 croiseurs nexus (autant dire une misère comparé aux GB tels Nazdreg et Masaam). J'ai construit des croiseurs nexus pour rester positif relativement longtemps, jusqu'à ce que, comme Hollow, ce soit impossible d'être positif car facteur exponentiel trop important. Donc j'ai naturellement arrêté les Nexus, vu que c'était inutile.
La différence entre Hollow (et d'autres) et moi, c'est qu'il s'est passé plus de temps entre le point d'explosion de nexus de l'ancien système et aujourd'hui, ce qui fait que mon fossé est plus difficile à combler, mais vous auriez tous été dans ma situation si la 2e réforme Nexus était apparue plus tard.
De façon plus anecdotique, les 10 000 que j'ai gagnés, ce n'est qu'en améliorant mes Nexus existants, donc si comme tu sembles l'affirmer, je n'ai jamais joué les Nexus, comment ai-je pu en augmenter autant ?
Pour Misha: il me faut 100 croiseurs Nexus et je n'ai qu'une quinzaine de complexes. Ton calcul me semble très loin de ma réalité.
Mais sinon, je suis d'accord sur un point avec solway: seule le malus sur la dégradation des modules me rendrait la vie infernale. Les autres mali sont gérables (sauf la défection de troupes qui atteint 50% des troupes existantes...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 02:46 Sujet du message: |
 |
|
| Alors je retire ce que j'ai dit! Je te souhaite bonne chance pour ta gestion en croisant les doigts pour que Max accepte de ne pas mettre tous les mali en une fois! Surtout les plus contraignants au niveau de la gestion! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Au prochain traitement, les épidémies et les déplacements erronés seront activés dans les événements négatifs.
Le détournement de fond a été plafonné un peu plus bas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce tour, j'ai activé :
- les dégâts sur les modules (revus à la baisse)
- les destructions de bâtiments
- les baisses d'indice sur plusieurs planètes _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Au prochain traitement j'active :
- la destruction de satellite
- la mutinerie de vaisseau (le vaisseau est inaccessible via l'interface, et il n'exécute aucun ordre pendant le tour qui suit) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
une question max, un mec qui est dans le négatif nexus, peut t'il continuer a recevoir des flottes ??
je me demande ca, dans ce cas, même si les complexes sont boqués, il suffit de demander aux potes de fournir des flottes... et hop contournée la règle... A moins que t'ai déjà prévu un blocage des récéptions.
Je me posais la question c'est tout... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
ou alors il suffirait juste d'un aléatoire qui pourrait déterminer si le navire fait sédition ^^
Après on aura des flottes pirates dans toute la galaxie  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
| trop fort les flottes pirates ^^ ! Depuis le temps que j'attend ca ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
| Funnydead a écrit: | | A moins que t'ai déjà prévu un blocage des récéptions. |
Le blocage a été prévu, bien sûr ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |