 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 14:46 Sujet du message: [réalisé] Technolab, le retour du bonus |
 |
|
A une époque, il y avait un bonus pour les technolabs, qui réduisait les coûts d'investissement en fonction du nb de labos déployés.
Puis j'ai instauré une limite de pts découvrables par tour.
Cela évitait que des joueurs qui n'avaient fait aucun effort de recherche puissent d'un seul coup devenir super balèze en déployant 10 labos et en injectant des centaines de milliers de pulsars, dépassant alors ceux qui avaient fait des recherches chaque tour. Bref, cela confortait une vraie voie de scientifique.
Mais du coup le bonus n'avait plus aucun intérêt.
C'est aujourd'hui réparé.
A partir de 3 technolabs, la limite de points découvrables par tour est légèrement augmentée.
Elle n'est pas augmentée de 50 pts, mais elle augmente un peu.
Ainsi les labos ont à nouveau un véritable bonus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Dim 24 Fév 2008, 11:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
+1.
Merci pour le changement! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
 |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
ça n'a pas été mis en place l'activation des bonus en fonction de la durée de déploiement des technolabs ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
Non.
Il faudrait revoir tout le système de bonus, et je n'en ai pas le temps en ce moment. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Je pouvais toujours investire des masses pour rien lol  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Si certains ont exploité ce bonus (3 labos ou +), j'aimerais qu'ils me contactent, pour que je puisse vérifier qu'il fonctionne bien. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
 |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 11:22 Sujet du message: |
 |
|
moi j'ai utiliser 7 technolabs.
Vous avez investi 800000 pulsars dans vos technolabs.
Vos scientifiques ont pu faire augmenter vos connaissances technologiques.
Vous avez progressé de 192 points.
c'est marqué où le bonus ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas marqué.
Mais ça confirme que le bonus fonctionne.
Je vais voir pour afficher un message. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
 |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
je confirme aussi que le bonus fonctionne pour moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Ca a en effet l'air de fonctionner, il y a eut une augmentation de trente points par rapport au cycle où le bonus n'était pas actif.
Et vu le coût des recherche c'est pas du luxe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |