Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Première rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dame fut quelque peut surprise par la largesse de la proposition du seigneur-général qui jusque là avait été avare de détails concernant l’impérium. Elle pencha légèrement la tête, centrant toute son attention sur les implications de sa prochaine décision. Elle ne pouvait se payer le luxe d’en demander trop et de mettre en péril le statut d’un allié de valeur. Après tout, le général avait bien spécifié que les réponses ne s’étaleraient que dans des limites établies, limites qui devaient cependant dors et déjà dépasser la position officielle de l’impérium.
-Pour tout vous dire Général, il y aurait bien une question qui demande réponse au sujet de l’impérium. Toutes autres interrogations tiendraient principalement de la simple curiosité et ne sont donc urgentes à mes yeux.

Le Seigneur-Général parut déçu par la réponse de la Dame, mais il se ressaisit extrêmement rapidement et, alors qu’il s’était préparé à une longue explication, invita la Dame à poser sa question.
-L’impérium est constamment menacé par des hordes de xenos et d’engeances du chaos. J’en suis persuadée, sinon votre empire ne demanderait pas une telle culture de la guerre et certainement pas un tel secret. Que l’impérium consente donc à se séparer de matériel extrêmement important et d’hommes d’expérience et de valeur pour les envoyer dans une galaxie en plein désarrois et qui recommence à peine à se reconstruire suite à un désastre incommensurable me semble bizarre. Bizarre au point où les raisons qui ont poussé votre empereur à vous envoyer ici m’intéressent.

La dame réfléchit un instant avant de continuer :
-Peut être ne pourrez-vous répondre, peut être n’est-ce pas un secret. Mais l’impérium ne peut vous avoir envoyé ici pour installer un nouveau territoire dans l’unique but d’agrandir sa sphère d’influence. C’est prendre un risque énorme pour des gains que votre empire peut obtenir à moindre coût chez lui. Non, votre empereur est à la recherche de quelque chose qui a bien plus de valeur qu’une simple conquête. Pour faire court, j’aimerais connaître les véritables objectifs de votre mission en Empirium. Après quoi je vous emmènerais dans un endroit qui vous aidera certainement à vous faire une meilleure idée de l’état actuel des choses dans notre galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur-général ne pouvait qu'aquiescer devant la pertinance de la question. Lui même en savait peu quant aux réelles intentions des hauts seigneurs de Terra mais il pouvait facilement se douter qu'elles avaient pour but d'élargir la sphère d'influence de l'Imperium. Le commandant s'arrêta un instant et soupira avant de répondre.

-Il y a près de 10 000 ans de cela, l'Imperium était étendu jusqu'aux confins de l'univers. Les légions de l'adeptus astartes menées par les primarques continuaient de progresser toujours plus loin dans la galaxie et de nombreux mondes furent libérés de l'influence xenos pour que les humains puissent s'y installer. L'Imperium était à l'apogée de sa gloire et des millions de systèmes avaient rejoints notre cause et puis... l'hérésie... la guerre civile... le chaos. Des milliards moururent, des planètes furent détruites et des soleils disparurent. Quand l'ordre fut revenu, l'Imperium était marqué au fer rouge et l'empereur lui même fut grièvement blessé. Des millions de mondes avaient tenus bon mais des millions de mondes avaient également succombé à l'influence de l'ennemi et c'est ainsi qu'a commencé la grande croisade. Les forces de l'Imperium livrent depuis une campagne pour reconquérir l'ensemble de son empire d'autrefois... et cela fait toujours 10 000 ans que ça dure.... 10 000 ans... vous vous rendez compte.
Pour votre question je ne sais pas, peut être que l'Imperium disposait de systèmes dans cette galaxie qu'elle voudrait revoir tomber sous sa coupe. Ce n'est pas à moi de juger les decisions des hauts seigneurs mais je ferais en sorte d'accomplir le devoir qui m'a été donné... même si pour cela je dois sacrifier ma propre vie et celles de milliards de soldats. Telle est la tâche qui m'a été confié. Mais je suis désolé de ne pas pouvoir assouvir votre curiosité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La dame acquiesça sans un mot, acceptant sans peine que le général n'était en fin de compte qu'un pion entre les mains des responsables de son monde patrie. Un pion de valeur, certes, peut être de trop grande valeur. Voilà qui éclairerait bien des zones d'ombre.

Les deux puissants passèrent bientôt un point de contrôle, suivit par la garde rapprochée de la Première Talkesh. Trois autres postes de surveillances durent être franchit avant qu'enfin une porte ouvragée dans un bois dont la valeur devait certainement être incommensurable n'apparaisse face à eux. La dame s'avança et appuya ses deux paumes et son front sur le bois finement sculpté. Quelques murmures parvinrent aux oreilles du général, mais il ne pu saisir le sens des parole de son hôtesse. Une fois qu'elle s'écarta de la porte, cette dernière s'ouvrit, libérant le passage.

-Nous allons pénétrer dans un endroit assez spécial pour qui n'y est pas habitué, ainsi, si vous veniez à être dérouté ce serait parfaitement normal. Pénétrer au cœur du plus ancien arbre talkesh de l'Empirium et avoir accès à l'étendu de sa mémoire est éprouvant, je ne vous le cacherais pas. Néanmoins, les gains que vous pouvez espérer si vous décidiez de me suivre seraient bien plus important que le désagrément. Maintenant, choisissez! Vous pouvez m'attendre ici..., ou me suivre. Mais je ne peux décider à votre place.

Et, associant la parole à l'acte, elle entra dans le couloir sombre qui semblait s'étirer à l'infini et disparu. Le général restait à l'entrée réfléchissant sûrement aux possibilités qui lui étaient offertes. Il se doutait bien que s'il pourrait avoir accès à la mémoire de l'arbre, ce dernier aurait également accès à son esprit. Que ferait alors cet entité mystérieuse? L’arbre ne risquait-il pas d'extraire et de copier sa mémoire ou alors ne ferait-il que lui montrer ce qu'il désirais le plus savoir?

Le général avait le choix, prendre un risque et entrer afin d'obtenir de possibles informations utiles ou alors attendre dehors et rester sur un sentier battu et sûr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le choix qui lui était laissé rendait le Seigneur-général à la fois perplexe et sceptique quant à ce qu'il pourrait trouver à l'autre bout du couloir. Laisser l'intégralité de son esprit serait accessible à l'arbre pendant toute la durée de l'expérience. Les connaissances à y gagner restaient cependant hypothétiques et le commandant ne voyait pas trop quoi y gagner, il pourrait sûrement trouver des réponses à de nombreuses questions... mais des questions qu'il n'aurait jamais la présence d'esprit de se poser.

Il n'était sûr que d'une chose... sa mort... une mort violente et brutale sur le champs de bataille mais quant à savoir lequel... c'était un mystère que le Seigneur-général gardait pour la fin... pour sa dernière heure. La connaître à l'avance ne l'intéressait pas le moins du monde.

Il fut tenté pendant un moment de ne pas entrer mais une autre sensation le poussait un peu plus avant sans qu'il sache laquelle. Il aurait bien donné un nom à cette impression étrange qui l'incitait à entrer... on aurait dit une sorte de faim qui s'était déclenché au moment même où il avait vu les portes s'ouvrir et qui ne s'assouvirait qu'une fois que le Seigneur-général ait pénétré dans la pièce. La dame, elle, était rentrée sans aucune hésitations, comme si elle avait déjà emprunté ce chemin des centaines de fois sans se soucier de ce qu'elle pourrait y trouver à chaque nouvelle visite.

Le Seigneur-général regarda pensivement la première dame jusqu'à ce qu'elle ait disparu dans le couloir avant de s'engager d'un pas hésitant sur les même traces.

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il avait suivi la première dame dans l'obscurité du couloir sans trop savoir ce qui l'attendait mais il continua de marcher encore... encore... encore... ce couloir semblait interminable et chaque nouveau pas qu'il faisait résonnait un peu plus dans l'obscurité qui l'entourait. Il s'arrêta sur place... les bruits de pas continuèrent, toujours plus forts... toujours plus résonnants que le précédent. Bientôt ce ne fut pas un seul pas que l'on entendait mais des dizaines... des centaines... des milliers de bottes qui martelait le sol en rythme. L'obscurité de la pièce était désormais illuminée par des milliers de petites lucioles blanches immobiles sur un fond bleu sombre.

Les étoiles de l'espace infini éclairait la scène... des ombres identiques défilaient à intervales réguliers devant lui et sur le fond de l'espace. Le son des bottes martelant le sol accompagnait ces ombres défilantes qui semblaient être des milliers... ou plutôt des millions. Elles défilaient impassiblement et sans s'arrêter sous les yeux impassibles de quatre titans. Des murmures inaudibles et incompréhensibles parvinrent dans sa tête. L'une après l'autre, les étoiles qui tapissaient le fond de la pièce s'embrasèrent avant de s'éteindre subitement laissant à nouveaux les ténèbres noyer la pièce mais le bruit des bottes résonnait toujours... toujours mais plus distant alors que le Seigneur-général reprenait la marche.

Le bruit s'était tut et la lumière apparut à l'autre bout du couloir pour venir subitement l'aveugler. La silhouette élancée de la première dame apparut devant lui... mais cela faisait-il toujours partie de son rêve?

-Excuser moi mais... faites vous aussi partie de mon rêve?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Il n'est de plus grand rêve que celui qui construit la réalité. mais pour répondre à votre question, je ne saurais dire.

L'apparition réfléchit quelques instants avant de se pencher légèrement en avant, de contempler le décors, de se remettre droite et d'un mouvement ample du bras embrasser les alentours de la main. Le décors changea alors, se transformant peu à peu en un paysage magnifique qui fut d'un coup envahit par des milliers de soldats et ravagés par les bombardements et les combats. Le général et l'apparition se trouvaient au cœur de tout ce mouvement, contemplant le fonctionnement de cette horloge appelée guerre. Bientôt les combats qui faisaient rage aux alentours directes cessèrent et les soldats, autant amis qu'ennemis, s'arrêtèrent pour contempler l'avancée de deux hommes revêtu d'armure. Ainsi ils ressemblaient beaucoup à leurs troupes respectives, mais les soldats ne pouvaient s'y tromper, eux qui étaient habituer à reconnaître l'autorité.

Un combat sans merci s'engagea alors entre les deux silhouette vêtues de métal qui avaient sortit leur épée du fourreau. Au cœur d'un champ de bataille où la technologie la plus moderne était à l'œuvre, les deux chefs des armées ennemis se battaient à l'aide d'une technique qui datait de l'aube de la civilisation. Leurs mouvements étaient rapides, fluides, quasiment sans défaut et le combat aurait très bien pu ne jamais se terminer tant les deux adversaires excellaient que se soit dans leurs attaques que dans leurs parades. A un moment donné, les deux lames s'entrechoquèrent et restèrent collées l'une à l'autre, l'acier rencontrant l'acier, formant une gerbe d'étincelles autour des deux combattants. Le temps sembla alors se figer tandis que les deux protagonistes principaux se battaient à mort au cœur même d'un carnage sans nom. La plaine s'était dors et déjà transformée en une véritable boucherie et les rivières de sang avaient depuis longtemps chassé toute l'eau de la région. Au sein de se spectacle digne de la fin d'un monde, il y eut une lame vainqueur. L'autre se brisa net sous le coup et ne pu empêcher à son maître d'être transpercé de part en part malgré l'armure.

L'apparition claqua des doigts, sortant le général de la contemplation de la scène et figeant cette dernière par la même occasion.

-Vous devez certainement ne pas savoir d'où ces images sont tirées, aucun monde quel qu'il soit n'aurait pu survivre longtemps ou être réhabilité après des combats d'un tel ampleur, n'est-ce pas? Et vous auriez raison, ce monde à maintenant disparut, moi, ou mon autre moi, avons causé cette destruction.

Un autre mouvement de la main de la part de la nouvelle venue fit disparaître les casques qui masquaient jusqu'alors les visages des deux épéistes. Le général reconnut aisément l'un d'entre eux, ne s'agissant de personne d'autre que Katherine Talkesh. L'autre visage bien que montrant des similitudes avec celui de la Dame ne lui était pas connu.

-Mon père! Nous avons lutté durant des années de temps subjectif avant qu'un dénouement à notre combat ne soit visible. Ses forces déclinaient à l'époque, c'est la seule raison pour laquelle j'ai gagné. Ca et le fait qu'il finit par baisser volontairement sa garde. L'achever ne fut alors qu'une formalité de plus dans la longue liste des actes à accomplir au nom des Talkesh. Non, je ne suis certainement pas celle que vous avez côtoyer jusqu'à maintenant. Enfin si! Mais jamais je ne quitterais le coeur de cet arbre ancestral et je ne peux que vous y accueillir cordialement. Soyez donc le bienvenu au sein de la conscience de cet arbre, vous deviez désirer me voir, sinon je ne serait pas apparue et vous ne quitterez ce lieu que lorsque vous le désirerez vraiment. Ne vous en faite pas, au pire, je me ferais une joie de vous aider à en être convaincu.

La scène d'apocalypse se remit en mouvement, montrant cette fois la disparition du corps de Méhodwor et la destruction de la planète sur laquelle ils combattaient. Cette dernière revînt à la vie peu après, forgé par la conscience même de la Dame. C'est donc dans le nouveau décors ressemblant furieusement à la terrasse d'un restaurant d'altitude que le général et le spectre de la Dame se retrouvèrent autour d'une petite table, un serveur à l'air chique attendant à côté du général, lui tendant un menu.

-Je vous en prie, faite donc votre choix! La carte des mets que peux vous proposer ma conscience pourra vous y aider si jamais vous en faisiez la demande. Proposa aimablement le serveur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans qu'il s'en aperçoive, le décor apocalyptique qui l'entourait avait disparu pour laisser la place à celui d'une agréable terrasse au soleil où il était assis à une table aux côtés de la première dame. La carte qui lui été tendue sous les yeux laissait le Seigneur-général assez surpris. Le commandant laissa un instant la carte pour se lever et observer les alentours et horizons qu'offraient la terrasse.
Des montagnes aux pics blancs trônaient dans l'arrière plan tandis qu'une vallée verdoyante serpentait à leurs pieds et sous un ciel dégagé. Le temps était des plus agréable et le Seigneur-général sentait les rayons du soleil réchauffait son son visage. On était loin des champs de bataille apocalyptique qu'il avait l'habitude de côtoyer.
Le commandant se rassit en face de la première dame et se concentra un peu plus sur le menu qui lui été toujours tendu. Le Seigneur-général fut assez satisfait de voir la variété des choix. Le commandant s'arrêta sur un point qui l'intéressait au plus haut point... l'évolution de l'empire de Cristal depuis sa fondation. Le Seigneur-général Hannibal avait toujours été un passionné d'histoire et bien que l'histoire impériale regorgeait de faits d'armes et d'évènements importants mais il avait toujours été intéressé par les histoires d'autres nations et empires.

Le décor changea en un instant pour laisser place à une vaste bibliothèque aux étagères gargantuesques et poussiéreuses regorgeant de vieux livres. Le serveur s'était transformé en vieil archiviste aux épaisses lunettes et à la barbe grisonnante; un pur cliché des serviteurs de l'administratum impériale, l'arbre semblait lui aussi se servir de la conscience du général pour matérialiser ces décors. La première dame était assise à une robuste table de chêne et laissait le général fouiller à loisir dans les rayons des étagères. Il y avait de tout... des grands évènements jusqu'aux plus simples anecdotes qui avaient façonnés l'empire de cristal dans ses moindres détails. Cela était totalement différent des archives impériales dont beaucoup de données avaient été perdues aux heures les plus noires de l'hérésie d'Horus. Mais il savait bien qu'il n'aurait pas le temps d'étudier toute cette histoire en détail... ou du moins pas sans faire patienter son hôte.

-Je suis très honoré qu'il me soit ainsi permis de fouiller et d'étudier à loisir votre histoire mais je suis sûr que je n'en aurais guère le temps durant cette brève entrevue. Je pense que le monde réel conviendrait mieux pour une telle discussion aussi j'espère que vous m'excuserez mais la réalité m'est plus rassurante.[/i]

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Ne vous en faite pas Général. même si le temps passé ici est surtout subjectif, il est très difficile de se détacher de la notion de temps universel. Lior, Créons donc une sortie pour notre invité et programme l'ascenseur pour le mener au sommet de la tour, je suis sensé l'y attendre.

-Bien Dame.Répondit le bibliothécaire avant de disparaître.

La Dame se leva de la magnifique table en bois finement ouvragée et se dirigea vers l'un des rayons de l'étagère qui se situait derrière elle. Elle contempla un moment les divers ouvrages qui s'y trouvaient et finit par trouver ce qu'elle cherchait:

-Le voilà donc! J'aimerais que vous emportiez cet ouvrage avec vous seigneur-général.

Elle prit en main ledit livre et se rapprocha d'Hannibal. une fois assez proche elle lui prit une main et y plaça le fin livre. Sur la bordure le Général pu lire:Lien original

-Vous comprendrez à quoi vous servira exactement ce livre une fois que vous serez sortit d'ici puisque telle est votre volonté. Mon égo vous expliquera certainement sa fonction exact. En attendant je vous souhaite un bon retour.

Le général salua donc et s'en fut. D'un pas assez rapide il se dirigea vers la porte sur laquelle brillait un panneau indiquant la sortie. Juste avant de passer la porte il entendit la Dame le héler:

-Nous nous reverrons certainement et j'espère alors que nous aurons une plus ample discussion...

Il n'entendit pas la suite, il se trouvait déjà face à un ascenseur ouvert qui semblait l'inviter à entrer. Une fois à l'intérieur un affichage indiquait que la cabine allait se rendre au sommet de la tour, au centre de commandement de Terra où Katherine devait l’attendre. Quels sentiments lui avait laissé cette visite au cœur de l’arbre, il ne saurait le dire exactement, mais en sortir avait quelque chose de définitif.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dame attendait la venue du général au sommet de la plus haute tour du palais impérial de Terra. Que de symbolisme dans le choix de cet endroit pour cette dernière rencontre. Dans quelques heures le Rédempteur partirait en direction du sud, à la conquête d'un monde qui s'était récemment rebellé contre l'autorité suprême de l'empire de cristal. Le gouvernement en sédition d'Ikol avait réussit un coup de maître et l'une des armes stratégique les plus importante de l'Empire de Cristal s'était retrouvé entre leurs mains.

Normalement la menace aurait pu attendre quelques jours de battements afin de rassembler un maximum de troupes et d'armement, mais avec cette prise Ikol était devenu une menace pour la sécurité des mondes voisins encore fidèles à l'empire de cristal. Obtenir une escadre de rapaces flambants neuf et trois destroyers fut un véritable tour de force. Mais qu'attendre de plus d'un monde frontière qui n'avait pas encore accepté le pacte? la mobilisation de ces troupes sur Ikol avait semblé être un très bon choix au vu de la situation géographique de ce monde. Un choix qui se payait maintenant et également bien assez tôt au prix fort.

Le Rédempteur y allait seul. Les trois destroyers représentaient une menace sérieuse, même pour un navire de classe commodore. mais il fallait que la Dame fasse un exemple, qu'elle réussisse le tour de force de vaincre cette fois-ci tout en étant en infériorité apparente. Détruire l'adversaire avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte avait toujours du bon, la Dame s'en était rendu compte depuis bien longtemps, deux semaines après son investiture.

Le général surgit au milieu de ses réflexions et une conversation au sujet de la véritable nature de l'arbre s'engagea entre les deux puissants. L'arbre en lui même n'était pas vraiment important comme l'apprit bien assez tôt le général, non, ce qui était important maintenant était le départ imminent du Rédempteur. Ca et le livre qu'avait confié au général le double recréé de la Dame.

-A votre place général, je prendrais le temps de lire cet ouvrage avant de quitter cette planète. Vous découvrirez à l'intérieur quelques révélations sur l'empire de cristal et, je le pense, également sur ce qui fait la puissance de ma famille. ca et un petit cadeau que je souhaitais vous donner. La couverture est sertie d'un joyaux dont la couleur vous rappellera certainement le tatouage de mon bras droit.

Elle prit également la peine de retrousser sa manche afin de le lui montrer dans le cas très hypothétique où le général n'aurait pas remarqué le marquage.

-Le cristal vous permettra d'entrer en communication avec Lior, la conscience de l'arbre. Ca ne possède certainement aucun sens à vos yeux, mais comme je suis perpétuellement à l'écoute de ce que cette âme me dit au sujet des voix de la terre. pour résumé ce cristal vous permettra de me contacter si jamais vous ou moi-même devions être dans l'incapacité de nous contacter par les moyens techniques habituels.

La dame s'inclina légèrement et prit la main du général entre les siennes.

-Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez dans le système mère de l'empire de cristal. Si vous décidiez de partir avant mon retour, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans vos entreprises futures.

Elle exerça un petite pression sur la main du général avant de la lâcher et de se reculer de quelques pas. une fraction de seconde plus tard l'impératrice s'était évaporée...

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'entrevue privée avec la première dame avait quelque peu bouleversé le Seigneur-général qui se sentait un peu désorienté face à cette succession d'apparitions et d'illusions. Mais le livre qu'il tenait entre ses mains gantées était bien réel. Il s'arrêta un instant de réfléchir sans plus penser à rien... il respirait la subtile trace de parfum que la première dame avait laissé flotter dans l'air en disparaissant. Un parfum à peine perceptible mais qui rappelait d'étranges souvenirs à Hannibal bien qu'il ne parvint pas à se rappeler ce quoi il s'agissait.
Il resta là un instant, ses pensées se perdaient avant que son intercom ne le sortit de ses rêveries. Le capitaine Meylir tentait de le joindre. Il porta la main à son récepteur.

-Qu'y a-t-il capitaine?
-Oui... Seigneur-général, j'ai bien peur que nos petites vacances ne soient terminées... l'état-major nous rappelle, il semble qu'on ait besoin de nous.
-Bien capitaine, faites préparer la navette.
-A vous ordres.

Hannibal ferma la communication avant de retirer sa casquette pour se passer la main dans les cheveux. Il aurait beaucoup aimé discuter plus amplement avec la première dame mais il semblait que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il trouverait sûrement un autre jour mais en attendant... le devoir l'appelait. Il se tourna vers ce qui semblait être le plus haut gradé dans la pièce.

-Veuillez informer la première dame que j'ai malheureusement dut prendre congé mais que je continuerais cette conversation avec grand plaisir lorsque nous en aurons le loisir et la possibilité.

Il salua l'officier avant de prendre l'ascenseur qui le mena à nouveau au couloir sombre qu'il avait dut traverser. Il prit la direction de l'extérieur pour rejoindre la navette Aquila lorsqu'il s'arrêta en chemin... l'odeur du parfum était toujours présente aux sens du Seigneur-général. Il resta un instant sans rien dire ni penser avant de reprendre son chemin. Oui... il serait important d'avoir un autre dialogue avec la première dame Talkesh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: