|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:44 Sujet du message: Plusieurs invasions sur une même planète : ça se passe cmt ? |
 |
|
Je suis désolé de poser une question dont tout le monde doit avoir la réponse sauf moi, mais j'ai l'excuse du jeune débutant alors je me lance:
Comment est déterminé l'ordre d'execution des actions des différents joueur, en clair, si trois joueurs envahise une meme planete au meme moment, qui attaque le premier ?
C'est le hasard? la quantité de troupes envoyées ? l'ordre alphabétique ? Que sais je ?
Pareil pour les coups de canons, dans quel ordre se déroulent ils ?
Voila, voila  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Celui qu'a le plus de troupe remporte la planete, les autres sont renvoyés au commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:54 Sujet du message: merci |
 |
|
Merci  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
N'hésite pas à poser des questions de ce genre, le forum est là pour ça.
Tu peux trouver ce genre de renseignements dans les règles (voir page d'accueil) ou dans l'aide en ligne (le "?" jaune un peu partout dans l'interface du jeu).
Pour ce point précis, c'est l'invasion la plus puissante qui tente sa chance la 1ère.
Si elle réussit, les autres invasions sont annulées.
Si elle échoue, c'est la 2ème plus puissante qui se lance et ainsi de suite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
La réponse de Max est effectivement plus développée.
A noter que les stratégies d'attaques multiples sont très utilisées lors d'attaques de planètes stratégiques (capitales d'alliances notamment). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |