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Developpement Empirium
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 01:22 Sujet du message: What about gun? |
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Amis,
Il semble que la réforme de gestion nexus va être adoptée d'ici peu faisant le grand malheur de bien des seigneurs. Cette réforme devrait faire payer 55 points en moyenne pour les seigneurs moyens. Elle a pour but de diminuer le nombre de vaisseaux.
Pour participer à cette évolution, je propose de valoriser les canons qui, avec cette réforme, prennent un grand coup. Et sans canons, c'est la prolifération des vaisseaux. Voici donc ce que je propose:
-Dans un premier temps, facile à faire: diminuer le coup des vaisseaux d'assaut de 30 à 20 ou 15 points de base afin qu'on puisse continuer à détruire l'ennemi.
-Dans un second temps, on pourrait simplement créer un batiment pour les planètes qui serait une coupole de lancement de missile sol-air. Pour ainsi dire, permettre de construire des canons sur les planètes. Avec cela, on verrait d'ailleurs les frontières se dessiner de façon plus propre puisque les seigneurs seraient tentés de planter des canons à l'extrémité de leurs royaumes.
Voilà, pour que l'évolution d'un secteur ne déséquilibre pas un autre secteur. Qu'en dites-vous? |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 08:39 Sujet du message: |
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Perso la reforme Nexus va me permettre de me remettre à la prod de canons ...
** Raconte sa vie. ** |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 10:18 Sujet du message: Re: What about gun? |
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| Misha a écrit: |
-Dans un premier temps, facile à faire: diminuer le coup des vaisseaux d'assaut de 30 à 20 ou 15 points de base afin qu'on puisse continuer à détruire l'ennemi.
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-1, je suis contre, tous les vaisseaux d'un seigneur doivent le même coût. C'est plus simple à comprendre, plus simple à gérer et plus simple à calculer.
| Misha a écrit: |
-Dans un second temps, on pourrait simplement créer un batiment pour les planètes qui serait une coupole de lancement de missile sol-air. Pour ainsi dire, permettre de construire des canons sur les planètes. Avec cela, on verrait d'ailleurs les frontières se dessiner de façon plus propre puisque les seigneurs seraient tentés de planter des canons à l'extrémité de leurs royaumes.
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+1 Des bâtiments "canon" sur les planètes, ça je vote pour.
Par contre pour que ce soit intéressant il faudrait que sur un bâtiment "canon", il y ait plusieurs canons et que ceux-ci soient améliorables à l'instar de ceux qui équipent les vaisseaux d'assaut. |
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yassin.bart Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 09 Mar 2003 Messages: 1145
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Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:29 Sujet du message: |
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| Azirma Oberon a écrit: | Perso la reforme Nexus va me permettre de me remettre à la prod de canons ...
** Raconte sa vie. ** |
Tait toi t'es morte... _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:30 Sujet du message: |
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Les canons planètes m'intéressent toujours^^
Mais contre la baisse des assauts.
Le but n'est pas de voir des masses d'assaut a la place du reste. _________________
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:31 Sujet du message: |
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Idem, surtout que les flottes assaut sont pas terriblement à l'abandon en ce moment
Par contre, pour les bâtiments canon, il faut qu'ils aient un réel intérêt (perso, je vais pas me construire de bâtiment canon s'il me permet d'avoir juste un tir de canon V1/tour ... La rentabilité serait quand même assez faible sur ce coup-là). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 277
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Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:57 Sujet du message: |
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Je pense que un batiment prenant 3 espaces de construction et pouvant effectuer 4 tirs V2 serait pas mal.
cela Fait 8 tirs par tours pour une planete ayant 6 slots. je pense que c'est pas mal.
pour les emplacements, j'ai dis 3 parceque cela permet de ne pas en avoir sur toutes les planetes (faut que cela soit vivable aussi) mais sur
suffisamemt pour pouvoir défendre une zone de planete assez efficacement |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 00:20 Sujet du message: |
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On peut aussi jouer d'imagination.
Avoir une batterie de missile. A recharcher ou pas.
Elle pourrait tirer une série de tirs qui ne touchent pas toujours.
On peut aussi avoir un taux de réussite au toucher en fonction de la vitesse de la cible.
Ou carrément pouvoir faire une liste des seigneurs ennemis et effectuer des tirs automatiques.
Mais là je m'emballe. ^^ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 18 Jan 2008, 20:39 Sujet du message: |
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Totalement contre la différenciation des coûts.
Un des objectifs de cette réforme est de simplifier le calcul, alors ce n'est pas pour rajouter des exceptions.
Pour rappel, voici la répartition des vsx par fonction :
Source : http://codex.empirium.net/83/index.php3?p=graphiques2
Si un seigneur abandonne le secteur militaire, il s'expose à ses ennemis.
Ceci dit, si ceux-ci favorisent le militaire, ils s'exposent à ne pas pouvoir tenir économiquement si la guerre dure.
Il peut y avoir des effets indésirables, mais attendons de voir ...
Quant au bâtiment qui tire sur les vsx, c'est dans la file d'attente depuis un bon moment, soyez tranquilles . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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