Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] empirium sur portable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Détrompes toi ça peut être très pratique. Bon pas pour empirium c'est sûr l'intérêt est plus que limité. Pour Infoclimat, mon association c'est en revanche une application très pratique, pour connaitre le temps, les prévisions, les images sat etc.... même dans le trou du cul du monde et sans ordi portable ou wifi. (je m'en sers souvent quand je pars en chasse perso par ex).

Ok mais bon le type prévoyant, il regarde la météo AVANT de partir à la chasse ou en randonnée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR, Ganner. Il chasse les orages Clin d'oeil Pas les p'tits lapins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas dit que ce n'était pas utile, j'ai dit qu'on avait qu'à acheter un portable qui s'adapte. Pas presque internet, pas internet pour mobile simplement internet. J'ai donc testé pour vous Empirium sur un Ipod. Je remercie par ailleurs Max car le site est un des plus facile à manier sur un petit écran. Cet appareil m'a couté 200 euros et ne nécessite aucun autre frais contrairement à internet par mobile. Alors Nico/Vako, intéressé? ^^

Tout d'abord je tape le nom de la page. Ce n'est pas compliqué. Il apparaît un clavier virtuel. Contrairement à google, la présentation d'empirium est horizontale. Je tourne donc de 90° l'appareil et l'image se renverse.

Je dois entrer mon nom. Le menu déroulant apparît alors en dessous. Je fais défiler le menu avec mon doigt (mais bon, c'est pas le sujet). Pour mon mot de passe, le clavier réapparait.

Une fois sur le site, je peux aller voir mes message et en réenvoyer (c'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours) et diriger mes flottes. Bien-sûr, l'image est un peu petite, mais ce n'est pas grave. En écartant les doigts, jje zoom sur la page. Ici, un zoom sur les profils et les titres du forum. Je peux rester en zoom en me déplaçant à l'aide de mon doigt.

Voilà. Vous voyez que ça marche très bien. Ca c'est si vous avez une connexion Wi-Fi à portrée (c'est à dire partout en ville). Pour la connexion par satellite, c'est l'Iphone, un peu plus cher mais certainement pas beaucoup plus qu'un GSM doté d'un écran haute résolution, du système GPRS et du forfait internet.
Bon alors là, le but n'est pas de faire de la pub (j'en fais déjà assez comme ça) mais de répondre simplement à la question: on a d'autres choses à développer non? Sourire

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais le problème de Nico est qu'il faut capter Wi-fi ce qui n'est pas toujours le cas à la cambrousse! Donc il lui faudrait l'Iphone et pas l'Ipod Touch! Mais sinon, clair qu'empirium fonctionne très bien!!!

PS: MDR sur quoi tu as fait tes photos... cela me dit vaguement quelque chose RM = CM et de ce que je vois, ce n'est pas ton écriture Roulement des yeux Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire C'est l'Ipod d'Alizée et l'appareil photo d'Alizée, donc c'est le bureau d'Alizée et donc les feuilles d'éco d'Alizée. (ndlr: Alizée alias Raikko)

Oui comme je disais, pour avoir la connexion par satellite, c'est Iphone et donc plus cher (399). Mais un portable avec GPRS et écran 500k pixel est aussi très cher sans compter que sur le gsm, la minute de GPRS est hors de prix.

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Oui mais le problème de Nico est qu'il faut capter Wi-fi ce qui n'est pas toujours le cas à la cambrousse! Donc il lui faudrait l'Iphone et pas l'Ipod Touch!

Exacte !

Mais bon 400€ le portable ! Cherrrre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu oui je chasse pas les petits lapin moi. C'est le contraire que je recherche, le temps violent Très content

Lord Vako, ex Nico a écrit:
Solvay a écrit:
Oui mais le problème de Nico est qu'il faut capter Wi-fi ce qui n'est pas toujours le cas à la cambrousse! Donc il lui faudrait l'Iphone et pas l'Ipod Touch!

Exacte !

Mon rêve Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Heu oui je chasse pas les petits lapin moi. C'est le contraire que je recherche, le temps violent Très content

Lord Vako, ex Nico a écrit:
Solvay a écrit:

Exacte !

Mon rêve Roulement des yeux

fou !

A 400€ je peux m'acheter un pc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je préfère attendre.
D'ici quelques mois, les concurrents (nokia motorola ...) sortirons le meme genre d'appareil que l'iphone (qui a une interface fabuleuse) mais avec la 3g eux car je rappelle que l'iphone ne l'a pas.

Pour un truc à 400 euros censé etre High tech, c'est la deche.

En conclusion, vive mon téléphone a 15 euros qui ne sait que téléphoner mais qui le fais bien

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé, réveillez-vous les gens, les vrais browser sur téléphone portable ça existe depuis des années, et c'est certainement pas Apple qui a inventé ça.

J'ai des potes qui ont des Qtek (écran large, tactile...) depuis plusieurs années. Et eux, au moins, leur engin (pas leur zguegue hein, je parle de leur Qtek) est totalement ouvert est personnalisable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: