|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Corposs (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 13:23 Sujet du message: Des balises pour la messagerie ingame |
 |
|
Salut à la communauté.
En tant que nouveau joueur, je suis très heureux de constater que j’ai une interface de messagerie personelle. D’ordinaire je passais par des mails pour la diplomatie.
Alors, certes, c’est très fun d’avoir sa propre messagerie ingame avec son avatar qui s’affiche (de manière très claaaaaaasse, il faut le souligner ), mais je vois aussi des inconvénients ! Perso, et je pense que beaucoup seront d’accord avec moi, il serait très intéressant et plus facile de pouvoir répondre à un message privé point par point.
Pour se faire, des balises d’écritures seraient utiles.
Ex :
Le commandant m’écrit.
Je lui réponds en italique.
L’un de ses mots m’a plus interpellé que les autres. Je le lui signale en gras ou en souligné.
Etc…
Voyez l’idée comme une facilité dans la diplomatie ingame, d’autant que ça permet des possibilités RP en privé
Bien sûr on m'a signalé que ça se faisait avec la messagerie du forum. Mais la messagerie ingame n’est-elle pas plus utilisée ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
C'est intéressant ... Et facilement faisable, non ??? La réponse des experts en programmation est attendue  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Désolé, j'avais répondu sur le forum Nova et pas ici :
| Citation: | Quelques éléments de réponse, et un bienvenu au passage
La messagerie la plus utilisée est bien celle "ingame", intégrée.
Bien sûr que de telles balises seraient intéressantes dans cette messagerie.
Reste à trouver du temps pour les intégrer.
Si je trouve un développeur avec un peu de temps, et que notre planning s'allège, on s'y met promis. |
_________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 02:17 Sujet du message: |
 |
|
cool !
Et en parlant de ca, mettre de la couleur aussi ?
Et sur la page des alliances, c'est moi qui suis nul ou on peut pas mettre de couleur non plus ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |