Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Des balises pour la messagerie ingame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Corposs (Nova)
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 13:23    Sujet du message: Des balises pour la messagerie ingame Répondre en citant Back to top

Salut à la communauté.

En tant que nouveau joueur, je suis très heureux de constater que j’ai une interface de messagerie personelle. D’ordinaire je passais par des mails pour la diplomatie.

Alors, certes, c’est très fun d’avoir sa propre messagerie ingame avec son avatar qui s’affiche (de manière très claaaaaaasse, il faut le souligner Cool ), mais je vois aussi des inconvénients ! Perso, et je pense que beaucoup seront d’accord avec moi, il serait très intéressant et plus facile de pouvoir répondre à un message privé point par point.

Pour se faire, des balises d’écritures seraient utiles.

Ex :
Le commandant m’écrit.

Je lui réponds en italique.

L’un de ses mots m’a plus interpellé que les autres. Je le lui signale en gras ou en souligné.

Etc…

Voyez l’idée comme une facilité dans la diplomatie ingame, d’autant que ça permet des possibilités RP en privé Sourire

Bien sûr on m'a signalé que ça se faisait avec la messagerie du forum. Mais la messagerie ingame n’est-elle pas plus utilisée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est intéressant ... Et facilement faisable, non ??? La réponse des experts en programmation est attendue Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, j'avais répondu sur le forum Nova et pas ici :

Citation:
Quelques éléments de réponse, et un bienvenu au passage Clin d'oeil

La messagerie la plus utilisée est bien celle "ingame", intégrée.

Bien sûr que de telles balises seraient intéressantes dans cette messagerie.
Reste à trouver du temps pour les intégrer.

Si je trouve un développeur avec un peu de temps, et que notre planning s'allège, on s'y met promis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cool !
Et en parlant de ca, mettre de la couleur aussi ?
Et sur la page des alliances, c'est moi qui suis nul ou on peut pas mettre de couleur non plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: