Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Première rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Seigneur-général, j'espère pour vous que votre officier politique aura le bonheur de ne pas insulter qui que ce soit par mégarde. je n'aimerait pas avoir à tuer parmis mes propres hommes afin d'éviter un incident regrettable. mais je suis certaine qu'il se pliera à l'évidence et verra les avantage du tacte.

La Dame acquiesça et subitement les gardes prirent position des deux côtés de la double porte ouvragée qui menait jusqu'au salon où devrait se tenir les négociations en vue du futur traité. Deux jeunes femmes portant des robes simples mais d'une confection raffinée s'approchèrent en silence depuis l'extrémité opposée du couloir par lequel les deux souverains étaient arrivés jusqu'ici. La Dame, montrant l'exemple défit les quelques fixations de son manteau et attendit patiemment qu'une des deux femmes vienne le prendre. A peine le contacte entre l'armure de la Dame et le manteau s'était-il évanouit que le vert du symbole de sa famille disparut. Débarrassé de sa vareuse le seigneur-général offrit une vue complète de son uniforme à la dame qui se retint joyeusement de rire avant de déclarer:
-Il faudra vous faire faire une nouvelle paire de bottes général. Mais en attendant je ne pense pas qu'il soit sage de faire attendre encore plus nos officiels, comme vous l'avez dit, ils sont mûrs pour la cuillette.

Les deux s'avancèrent de concert vers les portes qui s'ouvrirent automatiquement. Ils passèrent d'un pas calme et résolut les portes, se séparant peu après pour rejoindre chacun leur côté de la table. Le plus gradés des deux délégations s'approcha de leur dirigeant respectif et se penchèrent afin de leur résumer jusq'où avaient été conduites les négociations jusqu'à leur arrivée.
-Ma Dame, la plupart des délégué de l'impérium sont d'ancien soldats et ne sont pas opposés à une alliance avec un empire qui a toujours lutté contre l'obscurantisme et le chaos. Leurs commerçants et les notre s'entendent particulièrement bien, surtout à propos de l'utilisation de portails et de relais utilisant nos technologies liées aux cristaux. La principale opposition provient de l'homme qui porte l'habit noir. il trouve notre système politique bien trop instable. J'espère que votre discution avec le Seigneur-général aura au moins permis à notre invité de comprendre que la désobéissance n'est même pas envisageable ici.
-Merci conseiller Vysh'ta. Je n'aurais jamais pensé vous voir accepter le poste que je vous ai offert après votre défaite aux dernière élections contre moi. Mais je suis heureuse de vous avoir à mes côtés. Changeant de ton et parlant avec une voix plus forte afin d'être entendue. Comment se présente donc notre affaire Seigneur Général?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal s'était attendu à des protestations de la part du commissaire Hawk et avait espéré que ce dernier n'enraye pas non plus le procesus. Mais il semblait que le Seigneur-général allait avoir une discussion personelle avec le commissaire impérial...

-Je vous prie de bien vouloir le pardonner mais le commissaire est quelqu'un d'assez méfiant par nature pour tout ce qui est nouveau mais je peux vous assurer que c'est un authentique héros et un meneur d'hommes hors pair. Je vous prie de bien vouloir m'excuser quelques instants.

Le commandant salua la première dame avant de tourner les talons pour rejoindre ses officiers et se planter devant le commissaire.

-Je ne m'attend pas vraiment à ce que vous appréciez forcèment nos futurs alliés mais je vous rappelle que vous êtes ici en tant qu'officier de propagande et non pas en tant qu'anarchiste... ces négotiations doivent aller jusqu'au bout et par l'empereur je m'y tiendrais. Je comprend très bien vos appréhensions... un Etat trop libéral pour affronter le chaos et lui résister. Ils n'ont pas grandis avec le même état d'esprit alors c'est compréhensible, tout ce que je vous demande c'est de vous tenir à carreau le temps de cette réunion et si vous avez des remarques vous me les direz à la fin des négociations mais surtout pas avant. Je suis celui qui a été délégué par les hauts seigneurs de Terra pour mener à bien cette mission et je la remplirai au nom du trône d'or!


Hawk aquiesça d'un hochement de tête avant de s'en retourner auprès des officiers de l'état-major. Hannibal retourna auprès de la dame qui resplendissait dans sa longue robe et délestée de son armure.

-Je pense qu'il n'y a désormais plus aucune inquiétudes à avoir pour la suite des négociations. Il semble que nos deux délégations aient déjà abbatues la plus grosse part du travail mais notre présence est également indispensable pour conclure les accords. Cependant il y a une autre condition plus... personnelle que moi et le commissaire Hawk aimerions vous soumettre; nous aimerions avoir la possibilité d'entraîner au sein de notre armée un ragiment de 4000 engagés volontaires afin de renforcer nos liens dans la lutte du chaos. J'espère que cela n'est pas trop exigeant de notre part.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La dame fut peu surprise par la demande, après tout l'argumentation était on ne peut plus correcte. Le doute et la méfiance étaient autant de portes ouvertes pour le chaos et ses manipulations. Elle fit donc signe au conseiller Vysh'ta qui s'approcha dès qu'il aperçu le signe.
-Conseiller, il me semble que nous avions prévu de charger les structures de la FSU de la formation de certaines de nos troupes de défense, non? Veuillez ordonner la ponction de 4'000 soldats au sein du prochain contingent en partance et réaffectez-le aux ordres du seigneur-général Hannibal.
-Ce sera fait. En ce qui concerne...? Le conseiller attendait patiemment la suite des demandes de sa dame, qui ne vinrent pas.
-Ah! Officialisez donc la promotion de Lydia Quryl à la fonction d'attachée de presse auprès de ma personne.
-Bien, vous avez enfin choisit un successeur au talentueux Ralkers. Si c'est tout dame, je vous prierais de me permettre de me retirer afin que je puisse faire en sorte que vos ordres soient exécutés.

Elle acquiesça, donnant ainsi son accord. Le conseiller se retira donc, les habits de sa fonction traînant derrière son sillage. La dame reporta à nouveau son attention sur le général et tendit le bras vers la longue table.
-Il va nous falloir éplucher les différents documents qui furent réalisés en notre absence et effectuer les changements nécessaires avant d'y apposer notre sceau.

Les deux dirigeants s'approchèrent donc de la table en bois précieux et se penchèrent sur les tas de documents relatant les divers arrangements commerciaux et militaires concernant les futures coopérations des deux puissances. Bizarrement une des suivantes de la dame restait constamment aux côtés de sa maîtresse veillant à ne garder au maximum qu'un ou deux mètres de distance avec elle. Elle tenait d'une main ferme une sacoche qui semblait contenir beaucoup de petit foulards blancs.

Le général, intrigué, ne pu comprendre la raison de la présence de la suivante et de son attirail que lorsque du sang se mit à couler le long de l'avant bras de la première Talkesh. Le précieux liquide rouge s'écoulait d'une coupure qui semblait vouloir s'étendre toujours plus. La suivante s'empressa de sortir un foulard de son sac et de le nouer précautionneusement autour de l'avant bras et de le serrer afin de comprimer la plaie. Le tissu se teinta de rouge et sembla apaiser la douleurs. La diminution de l'expression de gêne sur le visage de la dame en était le principal indice.

-Ne faites pas attention pour si peu général. Des combats ont fait rage récemment sur un monde rebelle et malheureusement pour moi les séquelles de ces combats sont toujours présente alors que la planète est passée sous mon contrôle.

Elle réfléchit un instant, les yeux perdus dans le vague.
-Le traité commercial concernant les technologie liées aux cristaux des arbres talkeshs me semble être parfaitement acceptable. Mais seuls des messagers formés depuis leur plus jeune âge sont capables de comprendre les voix des cristaux, il faudra donc vous contenter de nos techniciens jusqu'à ce que vos propres volontaires soient enfin près. En ce qui concerne ça. Ajouta-t-elle en touchant un endroit du dos de sa main Ce n'est pas grave et ne sont que quelques souffrances mineurs d'un seul des mondes liés par le pacte, ou la malédiction si vous préférez, de ma famille.

L'espace cutané qu'elle avait touché quelques secondes auparavant se déchira et le sang se mit à couler, tachant le foulard qui était déjà en place. La suivante était expérimentée et obéissait à chaque signe en une fraction de seconde. Le général quand à lui restait surpris par la révélation de la nature de la malédiction.
-L'armure vous a empêché de le voir, mais c'est ainsi constamment. Il n'y a pas d'échappatoire pour la première Talkesh. Imaginez seulement dans quel état devait se trouver mon corps lorsque les armées du chaos avaient quasi complètement rasé l'empire de cristal, si, à titre comparatif, je vous disait que mes souffrances actuelles équivalent à la perte de cinquante mille êtres vivants supérieurs. Je ne ressent pas directement la souffrance de mes peuples. Les mondes avec lequel les arbres talkeshs sont liés m'oblige à ressentir leurs émois. Allez savoir pourquoi, mais seuls les pertes liées aux êtres supérieurement évolués me parviennent et me déchirent ainsi, ce qui revient à connaître indirectement els souffrances de mon peuple. C'est déjà beaucoup trop cela dit. Qu'en pensez-vous général, avez-vous une idée de la rage que je porte au chaos? Mais nous pourrons en parler une fois notre tâche ici terminée. Passons donc au point suivant...

Sans faire de cas pour le sang qui coulait sans se soucier du travail que devait accomplir celle à qui il appartenait, la dame se remit au travail, rapidement imité par le général qui préférait remettre à plus tard ses questions, d'autant plus que plus vite le traité serait signer, plus vite il obtiendrait toutes les réponses aux questions qu'il serait alors possible de poser.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sang qui s'écoulait du bras de la première dame laissa le Seigneur-général perplexe... cette histoire de malédiction s'avérait plus que vraie désormais. Hannibal frémit à la simple pensée de posséder un tel destin. Derrière sa grande beauté et son regard dur devaient se cacher une souffrance et une solitude énorme... à tel point que le commandant Hannibal se sentait désolé et impuissant face à une telle malédiction. Le Seigneur-général se perdit dans ses pensées alors qu'il contemplait sans s'en rendre compte le visage de la première dame. Il se rappella soudainement que de nombreux regards étaient tournés vers eux et il plongea son nez dans ses papiers avec une certaine gêne.

Après un rapide coup d'oeil aux différents dossiers, Hannibal se rendit compte que Buerl n'avait pas chômé et s'était empressé de débarasser le Seigneur-général de la paperasserie trop encombrante. Le commandant put se pencher sur les points vraiment importants des nagoçiations: toutes les clauses qui concernaient l'armée et les théâtres d'opération. Hannibal restait malgré tout un soldat au service de l'empereur et il était de son devoir d'éliminer les ennemis de l'Impérium et d'assurer la protection de ses alliés. L'approbation quant à la demande de la création d'un régiment commun avait satisfait le Seigneur-général qui avait hâte de commencer son entraînement et sa formation. Hannibal survola les assignements des troupes impériales dans le système E6... l'ensemble était plutôt satisfaisant et il n'y aurait que peu de réctifications à apporter aux textes.


-Et bien ma foi, ces textes sont plutôt prometteurs. Je pense que nos déléguations pourront facilement rectifier les quelques petites erreurs qui se seront glissées dans les textes. Pour ma part je suis satisfait et je suis sur que nos deux empires pourront s'entendre à merveille dans leur lutte contre le chaos.

Le Seigneur-général se tourna vers la première dame et ne put s'empêcher de contempler à nouveau son visage... il était difficile de croire qu'une telle douleur puisse se cacher derrière une telle beauté.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rares étaient ceux qui osaient regarder aussi intensément la première Talkesh alors qu'elle inspirait crainte et admiration au sein de la totalité des peuplades de l'empire de cristal. Pourtant ces quelques personnes avaient rapidement été promues au plus hauts postes de l'empire.

-Le conseiller Vysh'ta connaît parfaitement les exigences que peut se permettre l'empire de cristal et sur quels points il doit céder. Après tout il fut mon opposant lors de mon accession au trône. Trône qu'il aurait occupé avec sagesse. Malheureusement, quelle que soit les qualités et les aptitudes de nos auxiliaires, je ne crois pas que tenter d'échapper à une telle responsabilité soit très sage de notre part. Si vous proposez cette solution par égard à mon état, ce n'est pas la peine, je peux aisément le supporter pendant quelques heures encore avant d'avoir besoin de faire une pause.

Tout était dit et elle se remit au travail, soulignant les aspects qui n'allaient pas et demandant un compte rendu du spécialiste concerné avant de demander au Seigneur-général les modifications nécessaires. Hawk ne semblait pas ravit de voir son supérieur concéder trop souvent le point à la première Talkesh, mais il parut rassuré lorsque quelques minutes plus tard Katherine proposa de revoir à la hausse certaines participations de l'empire de cristal dans la collaboration technologique.

Le travail avançait avec un rythme soutenu lorsque à nouveau la suivante intervînt. La démarche de la dame s'était faite hésitante et malgré son habile dissimulation la suivante au regard exercé ne se laissa pas berner. Elle se mit au travail frénétiquement, nouant avec une célérité inimaginable trois de ses foulards spéciaux autour de la jambe de sa souveraine après avoir relever un pan de la robe.


-Ma Dame, vous ne voudriez pas tacher ce magnifique tissu tout de même!
-Sylvia, même si je suis reconnaissante que tu ai fait mettre au point ces tissus intelligents, il ne faudrait pas exagérer et me déranger durant un travail aussi important! Le ton était tout sauf conciliant et la menace rendait chacun de ces mots aussi tranchant qu'un rasoir.
-Ces négociations peuvent certainement se permettre une pause de quelques instants Dame. Je suis certaine que le Seigneur-Général sera d'accord avec moi sur ce point, n'est-ce pas?

Elle finit donc son travail et retourna se placer quelques pas derrière la dame, attendant que son aide soit à nouveau nécessaire et elle le serait certainement. Pendant ce temps la dame s'était à nouveau penchée sur les documents, ayant oublié jusqu'à l'incident et le regard de son invité qui pesait sur son dos.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur-général avait rarement vu une telle force de caractère chez une personne et cela lui fit éprouver un immense respect pour la première dame qui poursuivait malgré tout son travail. Hannibal avait tout de suite détourné les yeux lorsque la servante avait due relever légèrement la robe de sa maîtresse, le commandant ne saurait se montrer aussi déplacé en face d'une telle personne. Malgré l'état-physique et les coupures de la première dame, Hannibal préféra que le travail se poursuive pour faire honneur à la volonté d'acier de Katherine Talkesh.

-Je pense que nous pouvons aisèment continuer et mener cette réunion à son terme avant de nous reposer... après tout le chaos, lui, n'attend pas. J'espère juste que cela ne vous fatiguera pas trop.

D'un signe de la main, le commandant appela le commissaire Hawk qui vint se ranger derrière lui. Hannibal lui montra les dossiers concernant le transfert des 4000 engagés volontaires.

-Commissaire... voici votre régiment. Vous avez pour ordre de les entraîner et de les former, je veux que ce régiment représente la fierté commune de l'Imperium et de l'empire de cristal. Je peux compter sur vous?

Hawk salua son supèrieur avant d'effectuer le symbole de l'Aquila en joignant les pouces et en apposant ses mains sur sa poitrine afin d'imiter l'aigle bicéphale, symbole même de l'Imperium.

-Je serais fier d'honorer cette tâche... au nom du trône d'or!

Le Seigneur-général lui rendit son salut avant de se repencher sur les dossiers militaires, la chaîne de commandement et la structure militaire semblaient différentes dans l'empire de cristal... il y avait là beaucoup à apprendre mais aussi à enseigner sûrement. Hannibal se tourna vers Buerl qui semblait avoir pratiquement terminé son travail avec l'aide de son assistant. A eux deux ils venaient d'abattre plusieurs jours de travail en seulement quelques heures... ce vieil homme était vraiment incroyable et le commandant avait insisté pour qu'il intègre son état-major. Le Seigneur-général regarda ses six officiers, tous portaient un vif intérêt aux dossiers militaires qui leurs étaient confiés... tous sauf un. Hannibal se rendit compte avec gravité que le capitaine Meryl était absent. Le commadant le rechercha frénétiquement du regard avant de le trouver un peu plus loin dans la pièce en compagnie de deux servantes qui tenaient encore leurs plateaux en argent entre les mains, ces dernières semblaient pouffer de rire en écoutant sûrement quelques histoires salaces de l'incorrigible capitaine. Hannibal se dit qu'il aurait une sérieuse discussion avec Meryl après la réunion.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le départ du commissaire Hawk avait grandement contribué à détendre les membres des deux délégations. Son aura et sa présence faisait certainement de lui un parfait officier politique. Mais c'était également un poids lorsqu'il s'agissait de conclure différent accords et que par sa présence il représente la constente menace d'une court martiale impitoyable suivie d'une exécution. Même si les différents responsables de l'équipe de la Dame n'avaient pas à craindre les foudres du commissaire, ils risquaient de créer un incident diplomatique avec une personnalité aussi obtue et par la même devenir la proie de la colère froide de leur Dame. Ils savaient tous par expérience jusqu'où la Première Talkesh serait prète à aller pour défendre les vies de ses sujets, qu'ils soient extrêmements importants ou quasiment insignifiant dans leur individualité. Ceux qui déclanchaient les conflit ne pouvaient espérer de pardon de la part de cette Dame qui avait déjà souffert lors de deux conflits extrêmements violents.

Même si le départ du commissaire avait détendu l'atmosphère, personne ne se détournait de son travail, se plongeant avec concentration dans les dossiers necessitant reformulation et modifications. Enfin, tous sauf un. Katherine remarqua le tir au flanc lorsqu'elle appela une de ses servantes et que cette dernière ne vînt pas immédiatement lui apporter un des verres qui se trouvait sur le plateau dont elle avait la charge. Il semblait à la dame qu'il s'agissait d'un Lieutenant du nom de Meryl. L'un des hommes qui risquait de poser le plus de problèmes selon le général.

La servante finit par apporter ce que sa maîtresse désira, mais du rester à ses côtés, la dame refusant de lui donner son congé. Un regard avait suffit à faire disparaître l'autre femme de l'entourage immédiat du Lieutenant et il ne resta bientôt que deux fonctionnaires désireux de lui poser une question et une pile de documents. Le sourire aux lèvres, la dame se remit à son travail. Apposant son sceau sur tous les documents que l'équipe de choc de l'impérium lui donnait une fois les accords acceptés. Elle lisait conscienceusement tous les papiers qui lui passait entre les mains avant de les accepter ou de demander la modification d'un passage incorrecte ou trop vague. Tant d'ardeur au travail pour ne serait-ce qu'oublier le second poids qui était à sa charge. Gérer l'empire et sa diplomatie était la part facile de son fardeau, les responsabilité d'un membre de la lignée Talkesh allaient bien plus loin que le bureau du gouvernement et la gestion des budgets. Il fallait faire le maximum avec le minimum pour redresser un empire qui sortait d'une longue guerre meurtrière. Considérer l'empire de cristal comme propriété de la famille Talkesh ou de la fondation Talkesh n'était pas très loin de l'étrange vérité. Bien des familles parmis les plus importantes dans l'empire participaient à la gestion du patrimoine de la fondation qui incluait bien sûr les plantations et réserves naturelles où avaient été implanté les jeunes pousses des arbres talkeshs, communicateur bienvenu pour le premier Talkesh qui sans eux ne ferait que souffrir sans en comprendre les raisons exactes. Etre taillé en pièce par une présence invisible et imcompréhensible. Les premiers temps de la famille avaient été ainsi, elle qui était condamnée à connaître la notoriété. La dame se mit à espérer voir le bout de leur tâche afin de pouvoir enfin retrouver l'intimité de ses appartements et les soins appaisants de ses servantes. Le travail n'était pas très éprouvant, pas plus ne l'était la souffrance maintenant familière. Non, la fatigue provenait du nombre incalculable de pertes déchirantes et de visions d'horreur que la conscience de la dame ne pouvait arrêter d'enregistrer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En quelques dizaines de minutes, plus d'une centaine de documents avaient défilés entre les mains des différentes délégations. Chaque feuille jugée conforme par Buerl et acceptée par le Seigneur-général se retrouvait immanquablement marqué du sceau de l'Aquila qui certifiait l'authenticité du document aux yeux de l'Impérium. Hannibal avait esquissé un sourire non dissimulé lorsque le capitaine Meryl s'était retrouvé avec une pile de documents à épelucher et à étudier avant que la réunion ne prenne fin. Après tout, le jeune et beau capitaine aurait tout le temps de disuter avec les servantes du palais... une fois le travail fini.
Un dernier coup d'oeil sur un document traitant du répartissement des fonds commerciaux et le commandant Hannibal se retrouva à court de documents. Il se tourna vers Buerl mais ce dernier semblait avoir presque fini de traiter les feuilles devant lui. Le Seigneur-général retira un instant sa casquette et passa sa main dans ses cheveux afin de souffler un peu, la paperasse était un autre champ de bataille pour le commandant qui préférait le tumulte de la vraie guerre. Mais Hannibal voyait ça plus comme des vacances que comme une corvée. Avant d'être affecté au poste de Seigneur-général, le colonel Hannibal avait de tout temps était monopolisé par les combats incessants des croisades auxquelles il avait du participer. Trois mois de repos pour neuf mois de combats intenses, entre cinq et dix blessures graves par an et des milliers de litres de sang sur les mains. Une vie horrible pour certains et une vie tout à fait normale pour bon nombre de soldats... en tout cas c'était une sorte de routine pour Hannibal avait grandit avec la guerre.
Le Seigneur-général chassa ces pensées funestes qui auraient tôt fait de resurgir une fois qu'il serait de retour sur son commodore. Il regarda Buerl qui venait tout juste de frapper la dernière feuille du sceau impérial avant de s'étirer de tout le long dont son pauvre vieux corps pouvait. Hannibal se tourna vers la première Dame qui remplissait encore quelques fiches, ses plaies et blessures semblaient s'être calmées, soulageant un peu Katherine Talkesh dans sa tâche. C'était vraiment une femme magnifique, autant par le caractère que par la beauté physique et Hannibal s'étonna de la regarder si longtemps. Il finit par s'approcher de cette dernière.


-Dame Talkesh. Mon équipe semble avoir finit d'examiner et d'authentifier les documents de l'alliance. J'espère que notre coalition nous permettra de faire ployer les forces du chaos tout en nous protégeant de leurs engeances démoniaques. Si vous êtes satisfait du travail accomplie et si vous le désirez, nous pouvons très bien discuter plus librement, j'a encore un peu de temps devant moi et je pense que mon état-major serait fort intéressé de visiter votre belle planète.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La dame ne fut pas vraiment surprise lorsqu'elle entendit ces mots. Après tout, elle avait beau être jeune, il lui restait encore une éternité de souffrance devant elle. Devenir Première Talkesh n'avait pas été une nécessité, Vysh'ta le savait et c'est bien pourquoi il avait été si brillant en tant qu'opposant. Remporter les élections aurait été simple pour un homme aussi charismatique que ce meneur né. Néanmoins il avait sous estimé un facteur clef dans la gestion de l'empire de cristal, la fondation qui était au cœur de toutes les grandes décisions concernant les technologies utilisées abondamment au sein de l'empire et utilisant les cristaux fruits des arbres talkeshs.

Certes la fondation avait pour consigne de toujours œuvrer au mieux des intérêts de l'empire, mais elle devait allégeance au premier Talkesh avant toute chose et lorsque Katherine avait acquit le titre en supprimant définitivement l'existence de son père, Vysh'ta avait perdu toute chance d'emporter le trône de l'empire face à son opposante. Certes, il avait été déçu d'apprendre que la jeune fille encore naïve qui était née de l'union entre A'hyè et Méhodwor était parvenu à reprendre le titre de son père. Mais après tout, si elle avait pu aller aussi loin, la preuve de sa détermination et de son engagement envers la mission de l'empire de cristal était faite. C'est pourquoi le conseiller s'était vivement proposer d'assister la jeune femme dans la titanesque tâche de gérer l'empire de cristal. Il s'y employa si bien qu'il finit par reconquérir le titre de premier conseiller qu'il avait sacrifié pour devenir prétendant au trône. Il se tenait à présent à quelque mètre derrière celle qui avait succédé au plus grand homme qu'il lui avait été donné de connaître. La même grandeur d'âme et la même force émanait d'elle que de son père, personne au sein de l'empire n'aurait eut le moindre désir d'aller à l'encontre de l'empire pour son bien personnel tant qu'elle en serait impératrice.


-Dame, Nous en avons presque terminé et toutes les décisions qui nécessitaient votre accord personnel sont terminées. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un peu de repos, mais je devine que vous ne désirez nullement faire faux bon au général.
-Vysh'ta, si je ne vous avait pas connu en tant qu'opposant je pourrais croire que vous essayez de me faire profiter de quelques instant de calme. Mais soit! Si ma présence n'est plus requise, je vous laisse prendre soin de nos hôte jusqu'à la fin de votre travail. Si vous pouviez leur octroyer guide et véhicule par la suite, ce serait également parfait.
-Vous comptez donc vous isoler en compagnie du Seigneur-Général?
-Il faut qu'il apprenne un maximum de chose sur l'empire de cristal avant son départ, je ne peux permettre qu'il puisse exister un doute sur l'absolue obéissance de nos citoyens. Ils ont l'habitude d'un empire géré d'une main de fer par un empereur dieu. Je ne prétend pas au titre de Déesse, mais je veux qu'ils sachent tous que mon autorité ne serait être remise en question que le jour de ma mort.
-Il en sera ainsi Dame. Je vous fait préparer un véhicule, l'escorte ici présente sera, je pense, suffisante à l'intérieur de nos murs. Mais vous devriez leur expliquer qu'il s'agit avant tout d'une formalité et non pas d'une nécessité. Personne ne ferait de mal à notre Dame. En tant que citoyens nous sommes tous vos obligés.
-Nous allons donc y aller. Vysh'ta, je compte sur vous.
-Bien, ma Dame.

Elle s'éloigna d'un pas léger du premier conseiller et s'approcha du général et signifia son accord en inclinant légèrement la tête.
-Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre.

Le lieutenant Meryl avait finit par se retrouver à côté du premier conseiller, visiblement le déplacement n'était pas passé inaperçu aux yeux de ses camarades qui réprimèrent durement leur hilarité.
-Juste une question conseiller, comment se fait-il qu'il y ait si peu de cicatrices sur le corps de votre impératrice?
-Aller savoir, c’est un vrai mystère pour la majorité d'entre nous, son père avait également l'habitude fâcheuse de revenir avec de nombreuses blessures du champ de bataille, et pourtant,... les blessures ne laissaient aucune marque et guérissaient à une vitesse folle.
-En tout cas, elle possède vraiment la présence d'une Déesse, si seulement le...

Le général le fit taire d'un seul regard. Le Lieutenant n'osa pas continuer sa phrase et s'excusa auprès du conseiller pour le dérangement. Le général fit de même envers la Dame qui s'amusa des remarques du Lieutenant. Elle n’avait rien contre la liberté d'expression, tant que la discipline régnait et que l'efficacité du travail de tous n'était pas remise en question.
-Un jour, peut être, j'aurais la chance de mourir et de rejoindre Dieu, Lieutenant, alors je lui demanderais volontiers si mon statut était bien celui d'une Déesse et vous enverrais un signe.

Les deux puissants quittèrent la salle sous les éclats de rires, se préparant au voyage, le général par contre avait du mal à partager l'insouciance de sa délégation. mais au moins maintenant, le traité était-il signé. Le reste ne serait que pour son propre plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal souppira longuement après avoir entendu les idioties proférées par son capitaine mais reconnut bien là l'officier coureur de jupon et cela lui faisait plaisir. Il n'avait pas perdu cette attitude depuis les tranchées de Vardek VI où les deux hommes s'étaient rencontrés pour la première fois. La première fois aux bureaux de l'état-major et la seconde dans un trou d'obus d'environ trois mètres de largeslors d'un assaut. Cette attitude nonchalante et décontractée qu'arborait en permanence le capitaine lui permettait d'entretenir d'excellentes relations avec ses hommes et de maintenir le moral au plus haut dans ses pelotons. Malgré tout, le commandant n'aurait pas été contre un peu plus de sérieux de la part du capitaine.

- veuillez pardonner mon imbécile de capitaine. Il manque parfois de discipline mais c'est un bon officier.

Le Seigneur-général continua de marcher aux côtès de la première Dame au travers des couloirs et allées du palais impérial.

-Je vous demande pardon également ma Dame. Vous m'avez conté l'histoire de votre empire dans les moindres détails et je n'ai pas été en mesure de conter celle de l'Imperium que je défend. Je suis sur que vous avez de nombreuses questions aussi je me ferais une joie et un honneur d'y répondre dans les limites du possible cependant

Même s'il savait qu'il aurait été plus prudent de ne rien dire au sujet de l'Imperium, le commandant Hannibal ne put s'empêcher de se sentir obligé envers Katherine Talkesh.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum