Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Porte Parole de l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20:47    Sujet du message: Porte Parole de l'Empire Répondre en citant Back to top

Seigneurs de l'EmpiriuM,

En ce cycle 186 et en l'absence de l'Empereur, les deux représentants légitimes de l'Empire, le Régent Opaz, de par le droit du sang, et l'Entité Cerberus, de par les Ordres de l'Empereur, m'ont désignée comme Porte Parole de l'Empire. Un Empire unifié dans son désirs de servir l'Empereur et dans ses objectifs : la rennaissance de l'Ancien Empire. Si vous désirez avoir des informations ou poser des questions au sujet de l'Empire, vous pouvez donc demander à ce que je vous reçoive dans les salons de mon commodore. Je serais très heureuse de vous éclairer...

Cordialement,
Elenia de Kerdrell
Princesse Impériale
Porte Parole de l'Empire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**Protocole de communication informatique : engagé**

-- Recherche dans la base de données "News Galactique du Cycle 186" --
"Onisuka a détruit le commodore de Elenia de Kerdrell"
-- Recherche de la citation : "...vous pouvez donc demander à ce que je vous reçoive dans les salons de mon commodore..." --
-- Analyse de la cohérence : ECHEC --

**Protocole de communication informatique : désengagé**

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: