Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Père Noël 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 17:59    Sujet du message: Le Père Noël 2007 Répondre en citant Back to top

Le Père Noël est passé dans nos galaxies !

Vous trouverez donc vos petits cadeaux un peu partout dans l'interface.
Tout n'a pas pu être livré ce jour, et il est possible que d'autres paquets soient livrés dans les prochains jours.
Il y a des différences entre Prima et Nova, certains jouets ayant été jugés douteux, ils seront testés sur les sales gosses de Prima d'abord !

Je pointe la liste des joujoux :

- affichage du déplacement des vsx alliés dans le radar "déplacement" ; un grand merci à Fouine, qui signe sa 1ère livraison

- nouvelle image du droïde, par Yves ; les voici en action :

- nouveau panneau de planète (Max), pour faire la part belle aux nouvelles images réalisées par Yves

- nouveau panneau de vsx (Max) toujours pour mettre en lumière les images d'Yves

- nouveau mode radar"Vsx non alliés" (Max), qui n'affiche que les vsx qui ne font pas partie de votre alliance

Sphax ne vous a pas oublié, mais il y a un petit contre-temps.

BON NOEL A TOUS !

Dernière édition par Max le Jeu 03 Jan 2008, 23:48; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sympa dis donc... Merci à toute l'équipe des développeur, je vais de ce pas aller voir tout ça! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WAAAH ! WAAAH ! WAAAAH ET RE WAAAAAAAAAAAAH !!

J'y vais voir tout de suiiiiiiiiite !!!!!!!

JE VOUS AIMES !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super. Merci à toute l'équipe. J'aime particulièrement le nouveau design des planètes. Très content C'est vraiment du beau travail et favorise l'imagination. Génial...

Citation:
- nouveau mode radar"Vsx non alliés", qui n'affiche que les vsx qui ne font pas partie de votre alliance

Ca j'ai pas pigé par contre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quand tu cliques decu, il n'y a que les vaisseaux de ceux qui ne sont pas dans ton alliance qui s'affiche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Z'ont bien travaillé les p'tits nains du Père Noël!

Bravo messieurs!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est énorme.

Mais j'ai pas compris ce que sont les nouveaux panneaux de vaisseaux et de planètes. Je n'ai pas vu de changement.
Ah aussi: où peut-on admirer les illustrations d'Yves. Par exemple celle du droïde. Je parle dans le jeu évidemment.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clique un peu sur l'une de tes planètes et dis moi si tu ne vois toujours rien! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces nouvelles planètes sont splendides. Très pro comme travail. J'espère que nous aurons rapidement de nouveaux dessins d'aussi bonne facture.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah beh oui, maintenant il y a des jolies planètes. Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: