Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Location de vaisseaux et planètes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commerce n'est pas rentable actuellement à cause du système de jeu lui même, pas à cause du manque de sureté.

Rendre EmpiriuM favorable au commerce demanderait des modifications profondes du jeu, et je pense que la décentralisation des stocks va changer énormement de choses à ce niveau. Donc wait & see, on en reparlera quand ça aura été mis en place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je doute pour la centralisation des stocks, en revanche, je suis tout à fait d'accord avec Azirma: il faut favoriser le commeerce, inexistant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: