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Developpement Empirium
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Mer 12 Déc 2007, 11:30 Sujet du message: |
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| Etno Siphorys a écrit: |
Et puis en plus quand on vient de se finir sa frégate ultra boostée, se faire détruire l'équivalent de dix vaisseaux (sans parler du prix pour avoir tout amélioré) en 50 coups de canon, c'est tout de même la classe hein!
Non?
hm.. dans ce cas faudrait peut-être prendre en compte cet élément dans le prix d'amélioration des modules. On met pas tous ses oeufs dans le même panier. Surtout quand ils sont en or. |
Après c'est un choix pour chacun. |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Mer 12 Déc 2007, 14:41 Sujet du message: |
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Pour les complexes, je pense qu'une idée est que la construction du vaisseaux soit plus rapide. Sur base d'une limite à 10 niveaux, chaque niveau permet de produire 100 points en plus par cycle.
Niveau: 0 1000 points/cycle
Niveau 1 1100 points/cycle
Niveau 2 1200 points/cycle (Croiseur prennent 5 cycles)
Niveau 3 1300 Points/cycle (idem)
Niveau 4 1400 points/cycle (Frégate en 3 cycle et croiseur en 5)
Niveau 5 1500 points/cycle (frégate en 3 cycle et croiseur en 4)
Niveau 6 1600 points/cycle (frégate en 3 cycles et croiseur en 4)
Niveau 7 1700 points/cycle (frégate en 3 cycle et croiseur en 4)
Niveau 8 1800 points/cycle (frégate en 3 cycle et croiseur en 4)
Niveau 9 1900 points/cycle (frégate en 3 cycle et croiseur en 4)
Niveau 10 2000 pts/cycle (navette en 1 cycle, frégate en 2 et croiseur en 3)
Je pense que le coût doit être croissant pour chaque niveau:
80 000acier X + 100 000pulsars X + 500 pyroven X
où X est le niveau suivant et l'ensemble constitue le prix à fournir pour monter de un niveau.
Pour passer au niveau 4: Il faut 800 000 acier, 1 000 000 pulsars et 5000 pyroven et celà vous fait gagner un cycle pour vos frégates et croiseurs.
Ce principe comporte un désavantage, il va pas favoriser la baisse du nombre de vaisseaux. |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:13 Sujet du message: |
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| Le module complexe ne devrait pas exister. Maintenant il existe, on peut pas le retirer comme ça. Par contre, on peut éviter de le rendre plus bourrin. C'est-à-dire le laisser niveau 1 quoi qu'il arrive. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:56 Sujet du message: |
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Totalement d'accord avec Yoko pour le complexe.
Etno a soulevé un point important : le vaisseau hyperboost va se laisser démolir gratos, comme ça, avec un panneau lumineux "poutrez-moi" qui clignote au-dessus de lui ??? Faut aussi penser à pouvoir améliorer les ossatures. (Quitte à pouvoir faire des cibles d'entraînement pour les canons, avec des vaisseaux surblindés qui ne valent rien en fait ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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