|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 02:53 Sujet du message: Accès aux recherches sans Technolabs |
 |
|
On en avait déjà parlé mais je relance l'idée, car ça me parait une idée indispensable.
Avoir accès à ses recherches (celles déjà effectués) même quand son technolab est condensé.
Pas compliqué à coder en plus je pense. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
| up |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Lol pas beaucoup de réponse !
+1 _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
Avais pas vu.
Ben je suis d'accord mais si ça n'a pas été fait c'est qu'il doit y avoir une raison: obligation d'obstruer 3000 slots pour pouvoir avoir accès à ses informations ou, du moins si on a le condensage, de payer 10 000 tonnes d'acier au minimum et de conserver un technolab en soute. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 23 Déc 2007, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
| Ces informations on les possèdes déjà à partir du moment où on en a fait déjà la découverte. Le technolab sert à faire de nouvelles recherches, pas à montrer-pas montrer les recherches déjà faites. C'est totalement illogiques en plus d'un point de vu RP et même HRP d'ailleurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Une telle argumentation est indéfendable. Tu as tout à fait raison. Du coup:
+1 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 23 Déc 2007, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
D'autant qu'à coder je pense pas que ce soit long.
Suffirait juste d'intégrer l'onglet de la liste des technologies déjà trouvés dans le cadre : http://v2.empirium.net/recherche/gauche.php3
Le lien permettant d'accéder à ce cadre existant déjà dans le menu QG. (mais il est vide actu si on a pas de technolabs)
Max ???  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Oui oui, "suffirait", je confirme.
Mais pas encore eu le temps !
Promis, je vous le fais dès que je peux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max, je te garantis que c'est vraiment utile  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |