|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 08:41 Sujet du message: Amélioration des vaisseaux |
 |
|
Bon d'accord, je viens encore faire ch... le monde avec mes questions stupides.
Mais voilà, je me trouve devant (je pense) une incohérence.
Pour améliorer les vaisseaux, nous devons utiliser les mods assembleurs des vaisseaux de soutien (ou du commo, je sais pas, pas encore essayé). Or, pour améliorer un vaisseau de soutien, ses mods assembleurs ne peuvent le faire. N'est-ce pas contradictoire ?
Ils sont capable de travailler sur d'autres mais pas sur leur propre vaisseau ? On doit utiliser deux vaisseaux de soutien pour s'améliorer ? Ca me semble bizarre comme truc.
Max, tu pourrais nous dire quoi entre deux poses de briques ? A moins que tu ne sois en train de jouer au terrassier pour commencer les fondations  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
Je me pose la même question.
J'ai aussi une autre question. Les mods Assembleurs du commodore ne peuvent pas améliorer un vaisseau ? On est obligé de passer par un vaisseau de soutien ? Dites moi que c'est un bug... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Un vaisseau ne peut pas s'améliorer lui-même pour l'instant.
Ceci dit c'est vrai qu'il n'y aurait pas de gêne à ce que cela change.
Les commodores peuvent améliorer les autres vsx.
Si ton commodore n'y arrive pas, c'est qu'il y a un autre souci (généralement vsu à améliorer hors de la portée de base qui est 5 DU). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Déjà évoqué il y a quelques temps clic
Et à la réflexion, je préfère qu'un vaisseau (peut-être mis à part le commodore) ne puisse s'auto reconstruire (surtout avec les nouveaux gros vaisseaux, ça ferait beaucoup, sans parler du condensage ...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Attention : ici on parle d'amélioration, pas de reconstruction.
Permettre à un vsu de se reconstruire lui-même serait effectivement trop puissant.
Par contre pour l'amélioration, ça ne me semble pas gênant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
C'est exact. Je parlais d'amélioration et non de reconstruction.
Je trouvais ça bizarre qu'un vaisseau de soutien ne puisse s'améliorer et qu'il faille un autre vaisseau pour passer les soutes en V2-3.
Mais puisque Max est d'accord avec moi, y a pas de soucis  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |