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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:14 Sujet du message: Réforme gestion : coût des unités |
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Avec la réforme gestion, les troupes vont coûter des pts de gestion.
Voici les coûts que j'envisage pour les unités.
Vous pouvez apporter des remarques ou proposer de nouvelles valeurs, mais en argumentant.
Merci.
Soldat = 0.001
Droïde = 0.001
Z-Clone = 0.0001
Tank Stern = 0.05
Tourelle = 0.01
Rapace = 0.08 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 18:08 Sujet du message: |
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Je suggère de diminuer par deux les points de gestion des Z clone. Vu qu'ils ne servent à rien et ne valent rien au combat  |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 18:19 Sujet du message: Re: Réforme gestion : coût des unités |
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Max a écrit: | Avec la réforme gestion, les troupes vont coûter des pts de gestion.
Voici les coûts que j'envisage pour les unités.
Vous pouvez apporter des remarques ou proposer de nouvelles valeurs, mais en argumentant.
Merci.
Soldat = 0.001
Droïde = 0.001
Z-Clone = 0.0001
Tank Stern = 0.05
Tourelle = 0.01
Rapace = 0.08 |
Soldat = 0.001
Droide = 0.003
Z-clone = 0
Tank = 0.02
Tourelle = 0.05
Rapace = 0.08
L'argumentation maintenant:
Les soldats/tanks servent surtout à attaquer, pas trop à défendre, donc leur mettre beaucoup de points de gestion provoquera leur destruction plus qu'autre chose (ce qui peut être souhaitable, mais bon).
Les droides et tourelles sont très fortes en défence, donc devrait couter beaucoup en gestion.
Les clones servent à rien, en mettant 0, ce serait le seul moyen de défendre une planète massivement sans cout de gestion (plus pour le fun qu'autre chose, de toutes façons, personne ne produira de clones).
Les rapaces, je connais pas assez, donc j'ai pas touché. |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 19:17 Sujet du message: |
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je trouve la proposition de Max très équilibrée. Pour moi, il ne faut rien changer. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 19:55 Sujet du message: |
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J'aime bien l'idée des clones qui ne coutent rien (ou presque). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 20:11 Sujet du message: |
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J'suis d'accord, sauf pour ça :
Tank = 0.02
Tourelle = 0.05
Qu'1 tourelle coute 2.5 fois plus qu'un tank en gestion pas cohérent du tout cette histoire. |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 03:40 Sujet du message: |
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Je pense que 0 pour les z-clones serait déjà une bonne idée à mettre en place et serait leur seul avantage, étant donné que personne n'utilise les z-clones. ^^
Ensuite je dirais perso :
- Soldat = 0.001
- Droïde = 0.002
- Z-Clone = 0
- Tank Stern = 0.04
- Tourelle = 0.02
- Rapace = 0.06
Diminuer un peu le cout des tanks et rapaces, augmenter un peu celui des droïdes et tourelles. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:28 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec Z Clone=0. APrès tout, façon RP (même si je le sais, on se moque du RP si ca améliore le gameplay), des clones, ca doit demander moins de gestion que des soldats^^
Et il faut vraiment qu'ils servent ces pauvres petits Z Clones |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:02 Sujet du message: |
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Il faut des couts très faibles pourels clones, mais pas 0. Tout 0 et valeur infinie est une faille dans le mécanisme de jeux ... (ex : nb de vaisseaux illimité qui ont demandé la création des nexus) |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Dim 13 Jan 2008, 16:36 Sujet du message: |
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Hé, ne changez pas tout le temps: j'ai viré tous mes tanks et mes soldats pour placer des droïdes. Si vous me dites que les droïdes doublent leur coût, je dois faire le chemin inverse. Je veux bien parce qu'on est au stade expérimental, mais alors il faut repousser la réforme à dans 3 mois.
Dernière édition par Misha le Dim 13 Jan 2008, 18:58; édité 1 fois |
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