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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:15 Sujet du message: Empi2008 - des commodores plus forts ! |
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Une orientation importante pour 2008 sera de redonner une place de 1er ordre au commodore.
Suite à l'apparition des navettes/frégates/croiseurs, les commodores ont perdu de leur importance.
D'un côté c'est bien, puisque les combats peuvent maintenant se faire sur plusieurs fronts pour un même joueur.
Mais de l'autre, le commodore a perdu énormément de sa puissance, il ne peut plus renverser une bataille par sa seule présence, et le joueur qui ne peut pas construire beaucoup de vsx se voient incapable d'agir.
Sans rendre les commodores invicibles, ils vont obtenir des pouvoirs uniques.
Ma principale idée est de créer des modules qui leur soient réservés : aucun autre vsu ne pourra avoir ces modules.
Ces "supermodules" seront assez chers, et prendront beaucoup de place. Mais leurs effets seront bien supérieurs aux modules classiques.
Voici quelques exemples ...
Artillerie plasma
Sorte de super-canon, aux effets dévastateurs.
Permettra à un commodore de tenir tête à un groupe de vsx d'assaut.
Super nexus
Un gigantesque centre nexus, qui génère bcp plus de points que les nexus classiques.
Bouclier
Protège une zone autour du commodore.
Permet au commodore d'escorter des vsx.
Aura
La présence du commodore boostera les vsx alliés.
Conséquences : des tirs plus meutriers, des rendements meilleurs etc...
Lorsque les indices sur les planètes seront en place, la présence d'un commodore agira dessus. Les planètes du seigneur et alliées verront leurs indices augmenter (loyauté, stabilité) alors qu'envoyer son commodore au milieu des planètes ennemies démoralisera celles-ci, ce qui fera baisser leurs indices (loyautés, productivité etc...).
Capture de vsx
Cette option, déjà évoquée, pourrait bien être réservée aux commodores.
Ainsi prendre un vsu ennemi sera possible, à condition d'exposer son commodore.
Hangar
Possibilité d'embarquer des vsx sur le commodore, pour les cacher/protéger.
Centre de développement
Permet de faire prospérer son royaume (indices) et les planètes alentours.
Donne accès à de nouveaux ordres, comme la possibilité d'appliquer une politique (natalité, économie de guerre, défenses ...) à ses planètes.
Dock
Un dock sur commodore produira des marchandises spéciales, nécessaires au développement des planètes.
En limitant cette production aux commodores, un vrai choix de spécialisation devra être fait.
En liant le développement des royaumes à ces marchandises (et donc aux marchands qui les produisent), on donne un pouvoir aux marchands. Toute disparition d'un marchand privera ses clients d'une possibilité de développer leurs royaumes.
D'autres idées viendront, et vous pouvez bien sûr faire vos propositions (2 ou 3 lignes, pas plus).
Je pense que vous aurez compris que les vsx secondaires (navettes/frégates...) ont amené de nouvelles options intéressantes : batailles plus grandioses, plus tactiques, organisation des productions différentes, possibilité de se développer même lorsqu'il n'y a plus de planètes ...
Nous allons garder ces bons points, et allons corriger ce qui doit l'être, à savoir rendre ces vsx moins puissants par rapport aux planètes et aux commodores.
Vous allez retrouver le plaisir de piloter un vaisseau titanesque, dont la seule apparition fera trembler vos adversaires et se réjouir vos alliés.
Un vaisseau si imposant et puissant qu'il pourra changer le visage d'une bataille comme celui d'un royaume.
Un commodore à nouveau au centre de votre empire. Ni invicible, ni tout puissant, un juste équilibre. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:22 Sujet du message: |
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Bravo j'adore
que des bonnes idées +++ |
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:39 Sujet du message: |
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Oui bon ca suffit les idées now !!! AU BOULOT Fait chauffer ton clavier  |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14:41 Sujet du message: |
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Pauvre Funnydead!  |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 15:06 Sujet du message: |
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J'avoue que le programme 2008 laisse rêveur. Donc Max tu prends un mois de vacances sans ta famille et tu finis ca rapidement!  |
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 16:54 Sujet du message: |
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Now solvay, ce coup ci c'etait prévus ma déstruction, fallais bien que je récupère F1 On va pas laisser un secteur au micro onde non -) Quel qu'en soit le prix !
Mais c'est vrai que j'aimerais éviter de voire la version 4 de mon commodore  |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:02 Sujet du message: |
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Funnydead V3! T'es-tu rendu compte que tu n'as jamais autant bien porté ton nom!  |
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Yu Seigneur piplette

Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 72
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:36 Sujet du message: |
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Funnydead a écrit: | Now solvay, ce coup ci c'etait prévus ma déstruction, fallais bien que je récupère F1 On va pas laisser un secteur au micro onde non -) Quel qu'en soit le prix !
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C'est sûr que ça vaut vraiment le coup, surtout pour récupèrer un secteur pendant un ou deux tour
Heuresement que les propositions de Max sont bien meilleures que ta stratégie  _________________ If you smell what the Yu is cookin ? |
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Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 277
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:40 Sujet du message: |
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Un moyen aussi de redonner de l'importance au commodore ne serait il pas aussi de augmenter le nombre de slots??? |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:53 Sujet du message: |
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des propositions pour le commodore:
Canons longue portée:
Possibilité de booster les canons du commodore pour qu'ils puissent tirer à plus de 10 du....
Au détriment de la puissance de tir bien sûr.
Module Radar amélioré:
L'équivalent du bâtiment radar des planètes, mais en plus précis.
Camouflage:
En dépensant du pyroven, durant un tour, le commodore sera invisible aux radars ennemis au-delà d'une certaine distance (10 du ?). |
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