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[refusé] Diminution du cout de reconstruction des modules
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:22    Sujet du message: [refusé] Diminution du cout de reconstruction des modules Répondre en citant Back to top

Voila, je sais que cela a déja été demandé mais bon je propose de diminuer le cout de reconstruction des modules sur les vaisseaux secondaire. Actuellement, ce cout est le double du prix de base ce qui me marait énorme dans le cas de certains module tel que le complexe.

Pour reconstruire un complexe sur un croiseur, il faut 800k d'acier, 800k de plusars et 20 000 m3 de pyro. Autrement dit, il vaut mieux construire un croiseur neuf, ce qui nuit à la diminution du nombre de flotte, et tout ce que cela engendre c'est d'handicaper les jeunes seigneurs qui n'ont qu'un seul croiseur complexe et qui se le sont fait poutré.
Je pense que réaligner le cout de reconstruction avec le cout de base serait profitable pour tous en nous permettant de réparer nos flottes plutot que d'en construire de nouvelles pour compenser
 
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Lord Vako, ex Nico
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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les réparations devienne trop facil, il y aura moins de déstruction...
Donc toujours beaucoup de flotte...
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Max
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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il parle des reconstructions, pas des réparations.

La reconstruction, c'est quand un vsu équipé d'un MOD assembleur vient reconstruire un module qui n'existe plus du tout sur un autre vsu.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Lord Vako, ex Nico
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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, c'est quand même une réparation, vu qu'il y était à la base et qu'il c'est fait poutrer !

Mais c'est ce que je dis, ca va nuire à la politique "moins de flottes"

Parcontre on pourrait avoir l'ajout d'une option autodestruction du vaisseau, un vaisseau pas mal atteins s'autodétruirai, sa pourrais faire un peu de dégât autour aussi...
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faire ca peut etre pas pour tout les modules mais seulement pour certains modules essentiels, ceux qui produisent, et laisser la reconstruction des ossatures très cheres.

Pour moi l'exemple du complexe est particulièrement criant.
Reconstruire le module coute plus cher que de créer un vaisseau neuf.
 
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Elghinn Solen
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a quand même une différence de 6 tours entre une reconstruction d'un module et faire un nouveau vaisseau type croiseur.
Lorsque tu as eu des dégats au combat, il faut ensuite faire un choix entre le coût et la rapidité pour revenir à ton niveau de production.
Je pense que le coût doublé est justifié.
Tu prends pour exemple le croiseur complexe qui est le seul à avoir un module qui nécessite du pyroven à la construction. On ne peux pas généraliser sur ce cas.
 
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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Messages: 277

 MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas faux, mais bon, ca fait cher a reconstruire le complexe, ya qu'a baisser le prix de seulement celui la
 
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
pas faux, mais bon, ca fait cher a reconstruire le complexe, ya qu'a baisser le prix de seulement celui la


Contre, je viens d'en reconstruire 6 Cool (ou 7, je sais plus)

Bon, j'étaye un peu sinon on va dire que je pense qu'à mon cas.
Donc 10k pyro, c'est pas cher payé quand ça te permet d'économiser 6 tours d'un croiseur complexe ET que ça te récupère ta production d'avant.
Donc le prix actuel est savemment dosé je trouve.
 
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pas faux, mais tout le monde dans prima (et encore moins sur nova) ne peut sortir 800 000 pulsars, 800 000 acuer et 20000 pyro (surtout ceux la)

Et pour par dire que je preche pour ma cremerie, je peux les sortir ces sommes sous 2 a 3 tours (bein oui, faut rapatrier les stocks)
 
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Lord Vako, ex Nico
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:

Bon, j'étaye un peu sinon on va dire que je pense qu'à mon cas.
Donc 10k pyro, c'est pas cher payé quand ça te permet d'économiser 6 tours d'un croiseur complexe ET que ça te récupère ta production d'avant.
Donc le prix actuel est savemment dosé je trouve.



+1

Donc je maintien contre l'idée de base !
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