|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 19:22 Sujet du message: [refusé] Diminution du cout de reconstruction des modules |
 |
|
Voila, je sais que cela a déja été demandé mais bon je propose de diminuer le cout de reconstruction des modules sur les vaisseaux secondaire. Actuellement, ce cout est le double du prix de base ce qui me marait énorme dans le cas de certains module tel que le complexe.
Pour reconstruire un complexe sur un croiseur, il faut 800k d'acier, 800k de plusars et 20 000 m3 de pyro. Autrement dit, il vaut mieux construire un croiseur neuf, ce qui nuit à la diminution du nombre de flotte, et tout ce que cela engendre c'est d'handicaper les jeunes seigneurs qui n'ont qu'un seul croiseur complexe et qui se le sont fait poutré.
Je pense que réaligner le cout de reconstruction avec le cout de base serait profitable pour tous en nous permettant de réparer nos flottes plutot que d'en construire de nouvelles pour compenser |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Si les réparations devienne trop facil, il y aura moins de déstruction...
Donc toujours beaucoup de flotte... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Il parle des reconstructions, pas des réparations.
La reconstruction, c'est quand un vsu équipé d'un MOD assembleur vient reconstruire un module qui n'existe plus du tout sur un autre vsu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Déc 2007, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est quand même une réparation, vu qu'il y était à la base et qu'il c'est fait poutrer !
Mais c'est ce que je dis, ca va nuire à la politique "moins de flottes"
Parcontre on pourrait avoir l'ajout d'une option autodestruction du vaisseau, un vaisseau pas mal atteins s'autodétruirai, sa pourrais faire un peu de dégât autour aussi... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Faire ca peut etre pas pour tout les modules mais seulement pour certains modules essentiels, ceux qui produisent, et laisser la reconstruction des ossatures très cheres.
Pour moi l'exemple du complexe est particulièrement criant.
Reconstruire le module coute plus cher que de créer un vaisseau neuf. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Il y a quand même une différence de 6 tours entre une reconstruction d'un module et faire un nouveau vaisseau type croiseur.
Lorsque tu as eu des dégats au combat, il faut ensuite faire un choix entre le coût et la rapidité pour revenir à ton niveau de production.
Je pense que le coût doublé est justifié.
Tu prends pour exemple le croiseur complexe qui est le seul à avoir un module qui nécessite du pyroven à la construction. On ne peux pas généraliser sur ce cas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
pas faux, mais bon, ca fait cher a reconstruire le complexe, ya qu'a baisser le prix de seulement celui la |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | pas faux, mais bon, ca fait cher a reconstruire le complexe, ya qu'a baisser le prix de seulement celui la |
Contre, je viens d'en reconstruire 6 (ou 7, je sais plus)
Bon, j'étaye un peu sinon on va dire que je pense qu'à mon cas.
Donc 10k pyro, c'est pas cher payé quand ça te permet d'économiser 6 tours d'un croiseur complexe ET que ça te récupère ta production d'avant.
Donc le prix actuel est savemment dosé je trouve. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
c'est pas faux, mais tout le monde dans prima (et encore moins sur nova) ne peut sortir 800 000 pulsars, 800 000 acuer et 20000 pyro (surtout ceux la)
Et pour par dire que je preche pour ma cremerie, je peux les sortir ces sommes sous 2 a 3 tours (bein oui, faut rapatrier les stocks) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Yoko a écrit: |
Bon, j'étaye un peu sinon on va dire que je pense qu'à mon cas.
Donc 10k pyro, c'est pas cher payé quand ça te permet d'économiser 6 tours d'un croiseur complexe ET que ça te récupère ta production d'avant.
Donc le prix actuel est savemment dosé je trouve. |
+1
Donc je maintien contre l'idée de base ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |