|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dame Omega Seigneur padawan

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 15 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 12:17 Sujet du message: Planète 1965 secteur F5 |
 |
|
Salutations,
Cette planète étant sans propriétaire, je souhaiterais savoir si il est possible que j'en prenne possession ou si quelqu'un souhaite déjà l'acquérir.
Merci d'avance, _________________ Dame Omega
De la paix naît la stabilité du monde. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Nul besoin de faire tant de politesses, Dame Omega. Si cette planètes appartient aux rebelles, prenez-la afin de lui donner une gestion plus convenable et ne laissez pas d'autres en profiter pour affirmer leur autorité.
Ancêtre Solvay |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 15 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Ancêtre Solvay,
En l'occurrence, la garnison de cette planète se compte sur les doigts d'une main.
Et n'ayant pu rentrer en contact avec cette planète-les communications y sont brouillées- je ne sais pas si elle est en conflit avec un Seigneur.
Amicalement, _________________ Dame Omega
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends à présent le problème qui vous occupe. Avez-vous pris soin de contacter les seigneurs se trouvant à proximité de votre position actuelle? Contactez ces seigneurs et ils vous diront bien s'ils sont en conflit avec la Planète 1965.
Sans réponse, vous ne pouvez que prendre la décision de prendre le contrôle des rebelles, pour le bénéfice de tous.
Amicalement. Ancêtre Solvay |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Que de politesse !
Que les coups de fouet soit donné par toi ou par un autre, quel différance ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Mon cher beau frère,
Je crains de comprendre qu'Apocalypse ne vous avez jamais expliqué mes conceptions en matière de politique.
Je prône le pacifisme depuis bien longtemps, y compris lorsque mon mari est rentré en guerre il y a trente cycles de cela.
Toujours est-il que le problème est résolu, je me suis entendue avec la future propriétaire de cette planète. _________________ Dame Omega
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Sauf que la future propriétaire de ce monde c'est vous Ma Dame.
Cette planète vous appartient, puissiez en vous faire bon usage en un secteur sur et défendu par les mes forces. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Le pacifisme ? Ah ! Quel drole de conception sachant que vous envoyez vos troupes massacrer les populations d'une planète pour assoir votre autorité ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Le pacifisme ? Ah ! Quel drole de conception sachant que vous envoyez vos troupes massacrer les populations d'une planète pour assoir votre autorité ! |
Nous n'avons pas tous la même conception de la vie et de la mort, cher Lord Vako. Il y a bien des manières de conquérir une planète, et le pacifisme en est une, même si certains sacrifismes sont nécessaires pour la bonne santé de la planète toute entière. Peut être un jour comprendrez-vous enfin GaYa. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 04 Déc 2007, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
Salutations
Je ne serais pas la propriétaire de cette planète, je le redis, je me suis entendue avec la future régente. C'est une amie!
La discussion est donc terminée, merci d'avoir néanmoins donné votre avis.
Lord Varko, mon beau-frère, nous pourrons discuter de politique une autre fois si vous le souhaitez.
Amicalement, _________________ Dame Omega
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |