Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planète 1965 secteur F5
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:17    Sujet du message: Planète 1965 secteur F5 Répondre en citant Back to top

Salutations,

Cette planète étant sans propriétaire, je souhaiterais savoir si il est possible que j'en prenne possession ou si quelqu'un souhaite déjà l'acquérir.

Merci d'avance,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nul besoin de faire tant de politesses, Dame Omega. Si cette planètes appartient aux rebelles, prenez-la afin de lui donner une gestion plus convenable et ne laissez pas d'autres en profiter pour affirmer leur autorité.

Ancêtre Solvay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ancêtre Solvay,

En l'occurrence, la garnison de cette planète se compte sur les doigts d'une main.
Et n'ayant pu rentrer en contact avec cette planète-les communications y sont brouillées- je ne sais pas si elle est en conflit avec un Seigneur.

Amicalement,

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends à présent le problème qui vous occupe. Avez-vous pris soin de contacter les seigneurs se trouvant à proximité de votre position actuelle? Contactez ces seigneurs et ils vous diront bien s'ils sont en conflit avec la Planète 1965.

Sans réponse, vous ne pouvez que prendre la décision de prendre le contrôle des rebelles, pour le bénéfice de tous.

Amicalement. Ancêtre Solvay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de politesse !
Que les coups de fouet soit donné par toi ou par un autre, quel différance ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon cher beau frère,

Je crains de comprendre qu'Apocalypse ne vous avez jamais expliqué mes conceptions en matière de politique.

Je prône le pacifisme depuis bien longtemps, y compris lorsque mon mari est rentré en guerre il y a trente cycles de cela.

Toujours est-il que le problème est résolu, je me suis entendue avec la future propriétaire de cette planète.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf que la future propriétaire de ce monde c'est vous Ma Dame.
Cette planète vous appartient, puissiez en vous faire bon usage en un secteur sur et défendu par les mes forces.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pacifisme ? Ah ! Quel drole de conception sachant que vous envoyez vos troupes massacrer les populations d'une planète pour assoir votre autorité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le pacifisme ? Ah ! Quel drole de conception sachant que vous envoyez vos troupes massacrer les populations d'une planète pour assoir votre autorité !

Nous n'avons pas tous la même conception de la vie et de la mort, cher Lord Vako. Il y a bien des manières de conquérir une planète, et le pacifisme en est une, même si certains sacrifismes sont nécessaires pour la bonne santé de la planète toute entière. Peut être un jour comprendrez-vous enfin GaYa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations

Je ne serais pas la propriétaire de cette planète, je le redis, je me suis entendue avec la future régente. C'est une amie!

La discussion est donc terminée, merci d'avoir néanmoins donné votre avis.

Lord Varko, mon beau-frère, nous pourrons discuter de politique une autre fois si vous le souhaitez.

Amicalement,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: