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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 12 Nov 2006, 00:03 Sujet du message: |
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Une commande similaire a été ajoutée pour les canons.
Vous pouvez ainsi, en 1 clic, faire tirer tous vos canons disponibles sur la même cible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 20 Jan 2007, 23:24 Sujet du message: |
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Des planètes rebelles existent un peu partout dans la galaxie.
Une opportunité pour les nouveaux ... si elles n'étaient pas si défendues !
J'ai donc instauré un bonus d'invasion contre les rebelles pour les joueurs de moins de 15 tours.
Toute invasion menée par un débutant sur une planète rebelle verra ses dégâts multipliés par 3.
En espérant que cela permette à nos néo-conquérants de s'installer ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 27 Jan 2007, 12:16 Sujet du message: |
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J'ai pu modifier le rapport ; cela permet de :
1/ respecter la chronologie des actions : maintenant le rapport présente les actions dans l'ordre dans lequel elles se sont déroulées ;
2/ classer les missions par vaisseau ;
3/ calculer les totaux acier, pulsars et pyroven produits par les missions ;
Il reste quelques petits problèmes, comme des couleurs qui ne s'affichent plus, ou des sauts de ligne manquants ; ce sera résolu prochainement.
J'espère que vous apprécierez cette nouvelle présentation des rapports. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Fév 2007, 15:55 Sujet du message: |
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Votre royaume vous demande des points de gestion. Si vous en manquez, vous avez des malus ; si vous en produisez plus que nécessaire, vous obtenez des bonus.
Ces bonus/malus sont désormais activés sur les missions Commerce de vos MODs.
Les premiers effets apparaîtront donc à partir au prochain traitement.
Les effets sont plafonnés à 50%, dans les 2 sens. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 11 Mar 2007, 12:16 Sujet du message: |
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Ca y est : j'ai mis les pieds dans l'Ajax. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est (en gros) ce qu'on entend aussi par Web 2.0 ; des pages web plus interactives, plus dynamiques.
Concrètement, cela permet par exemple de rafraîchir des morceaux d'une page, sans recharger l'intégralité de la page.
J'ai donc appliqué ceci au panneau de vaisseau, à 2 endroits.
Tout d'abord le pictogramme d'avancement (le carré rouge, jaune ou vert). Vous pouvez maintenant le changer, sans que la page ne soit rechargée.
Ensuite, pour les stocks. Lorsque vous donnez un ordre qui consomme des stocks (téléportation, construction ...), le panneau était rechargé, pour que la partie stocks soit actualisée. Désormais seul ce bloc sera modifié.
Cela devrait limiter la charge du serveur. En effet, il n'aura qu'à actualiser les stocks, plutôt que de recharger toute la page (coordonnées, modules, images etc...).
Cela devrait contribuer à rendre le jeu plus rapide.
D'autres utilisations viendront au fur et à mesure. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 07 Mai 2007, 21:15 Sujet du message: |
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Le pillage a été mis en place il y a quelques temps.
J'ai modifié les coefficients, lors d'un tir de pillage :
- il est beaucoup plus probable de toucher une soute
- lorsqu'une soute est touchée, les pertes en marchandises sont plus importantes, et donc les quantités récupérées par le pilleur également
- les dégâts infligés à la cible (points de structure) sont diminués
Le but est de favoriser l'émergence de la piraterie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:55 Sujet du message: |
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(petite mise à jour des derniers mois)
12 mai :
Le centre d'espionnage (menu QG) vous permet de savoir combien de vaisseaux sont dans le radar d'une planète ou d'un satellite.
Désormais le nombre indiqué ne tient plus compte :
- de vos vaisseaux
- des vaisseaux de vos alliés
- des vaisseaux appartenant aux seigneurs qui vous ont autorisé à les "voir" dans vos téléporteurs (Diplomatie > visibilité des flottes)
Cela vous permet donc de repérer les vaisseaux des seigneurs avec qui vous n'avez aucun lien, et donc peut-être ennemis.
16 mai : Téléportations automatisées
Un pas de plus dans la gestion simplifiée : les téléportations automatisées.
Dans l'interface des téléporteurs, vous pouvez maintenant dire si l'ordre doit être reconduit automatiquement au tour suivant.
Vous avez 2 automatisations possibles.
1 - renvoyer automatiquement la quantité maximale
2 - renvoyer automatiquement une quantité choisie (si les stocks sont insuffisants, la totalité des stocks seront envoyés)
Ces 2 modes tiennent compte des contraintes habituels d'envoi :
- distance de 50 DU maxi entre les vaisseaux
- capacité du téléporteur en fonction de son état (points de structure)
Ceci devrait aider sensiblement les propriétaires de nombreux vaisseaux.
23 juin : Radars
Suite à une remarque de Barmak, j'ai fait quelques modifications sur les écrans radar.
Lorsque plusieurs objets (vsx/planètes/satellites) sont sur un même point, vous aurez maintenant pour chaque objet vous appartenant :
- un lien "Gérer", pour accéder au panneau de contrôle de l'objet
- un lien "Radar", pour afficher son radar
- un lien "Déplacer", pour donner un ordre de déplacement (vaisseau uniquement)
17 août :
Chaque tir endommage maintenant les ossatures. Cela devrait rendre les destructions de vaisseau plus facile, et donc les guerres plus violentes.
Les marchands ne pouvaient pas vendre facilement des troupes, à cause des limitations des téléporteurs/docks.
Désormais les troupes ont une taille de stockage (place occupée en soute) et une taille de transfert (place occupée dans le téléporteur/dock).
Par exemple un téléporteur peut maintenant envoyer 100.000 soldats par tour, contre seulement 10.000 auparavant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 20:21 Sujet du message: |
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Certains modules peuvent être améliorés : canon niveau 2, soute niveau 2 etc...
Ces améliorations n'étaient pour l'instant applicables qu'aux modules du commodore, sauf exception.
Désormais vous pouvez améliorer les modules des navettes, frégates et croiseurs.
Pour cela, il vous faut un MOD assembleur.
Les stocks sont pris sur le vaisseau "mécanicien".
La portée est de 5 DU.
Vous pouvez améliorer les vaisseaux de vos alliés et de ceux qui vous accordent la visiblité sur leurs vaisseaux.
Les améliorations possibles dépendent des connaissances technologiques du "mécanicien".
Lorsque les scientifiques découvriront de nouveaux niveaux, ils pourront donc améliorer les vaisseaux des autres, contre une rémunération.
Cette amélioration est entièrement réalisée par Sphax, qui fait un travail formidable en ce moment (vous verrez tout ça bientôt), et je l'en remercie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 03 Nov 2007, 12:18 Sujet du message: |
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18 septembre
Augmentation des dégâts indirects sur les ossatures lors des tirs (guerres plus destructrices).
22 septembre
2 tableaux de bord pour gérer les vaisseaux :
- liste des vsx dont des MODs n'ont pas de mission
- liste des vsx, groupés par avancement (indicateur rouge, orange ou vert)
24 septembre
Un lien dans l'interface des MODs permet d'afficher directement le rapport du vaisseau en cours.
28 septembre
Nouveau tableau de bord :
- liste des vsx à réparer
03 novembre
Nouveau tableau de bord : vaisseaux en construction dans les complexes et chantiers.
Affichage des totaux de marchandises attendues par un vaisseau, dans son interface des soutes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 02 Déc 2007, 13:01 Sujet du message: |
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Un nouveau thème pour l'interface a été activé.
Il s'agit d'une création de GuyBrush, que je remercie vivement.
Je l'ai nommée "Retro".
Elle est en test sur Prima, et arrivera sur Nova dans quelques temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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