Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le salon du recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Iratène digne représentante de GaYa, avait rejoint son stand en 4ème vitesse, après avoir quitté la fête de la Voodo Berserkia qui l'avait fort troublé.

En effet elle avait dû chanter des chansons paillardes toute la nuit et organisé un quiz des meilleures chansons orcs, telle une maitresse d'école devant des élèves éberlués et indisciplinés lui jetant des chopes de bières, lorsqu'ils perdaient - elle n'avait pas osé aborder le chapitre des bonnes manières avec eux.

Bref, c'est fort fatigué - si un robot peut éprouver de la fatigue - qu'elle se retrouva derrière son stand vide, en écoutant des chansons psychadéliques et tranquillisantes, censés ouvrir le 3ème oeil, mais surtout la remettre d'aplomb après toutes les choses nouvelles et fort incongru pour un esprit vierge qu'elle avait pu voir à la fête voodoo.

Son emploi du temps était devenu bien chargé ces derniers temps pensa-t'elle. Comme DamonYa lui avait recommandé - d'ailleurs elle était une partie de DamonYa (oui c'est compliqué), elle ne ferait donc aucun effort pour amadouer le possible seigneur à intégrer GaYa. C'était à lui de contacter DamonYa-Iratène. Elle ferait donc la potiche, le regard vide et le sourire généreux, comme elle savait si bien le faire. Elle savait que ça ferait son effet dans l'esprit du mâle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell arriva en compagnie de sa garde rapprochée, constituée uniquement de femme dont la seule arme est un foulard de couleur pourpre. Foulard qui ne laisse aucune chance à celui qui manque de respect à la princesse. D'un simple geste, le foulard s'enroule autour du coup de l'adversaire et lui brise la nuque. Prevoyant que les orcs de la Voodoo Berserkia serait dans les parages, des lasers avaient été incorporés afin de pouvoir trancher leur tête s'ils s'approchaient du stand...

Lorsqu'Elenia vit celui-ci, son regard se durcit. Elle s'adressa alors à son Majordome :
"Changer moi ces pitres qui font semblant d'être des soldats, ramener des teintures, de l'or et une effigie de l'Empereur que l'on montre qui nous sommes reellement. L'on pourrait penser que l'Empire manque de moyen en voyant ce stand."

Et en apparté : "Et pourtant bien des notes sont des puissants parmis els puissants... Si je vois celui qui a osé faire cela..."

Son regard se posa sur Dame Tetsuda qui avait osé rire du stand et ce... sans aucune bienveillance. Puis voyant le Rédacteur, elle se permit de lui faire un sourire charmeur. Elle s'approcha de lui puis lui proposa (en ometant de le proposer à Tetsuda Owen) :

Mon cher Rédacteur, quelle joie de vous voir ici, si vous le désirez, je me ferais un plaisir de vous recevoir à diner ce soir.
Puis après un dernier sourire, elle s'en retourna au stand.

Quelques minutes plus tards, le stand avait une autre mine, Les colonnes, désormais de marbres, s'élançaient vers les hauteurs et les blasons des Pairs de l'Empire s'etendaient autour du stand. Une statue d'une dizaine de mètre de hauteur, à l'effigie de l'Empereur tronait au centre.

Elenia se surpris à sourire puis lança aux jeunes seigneurs venu de tout l'Empirium :

VOUS ! OUI VOUS ! QUI DESIREZ LA PAIX, L'ORDRE ET LA GLOIRE ! VENEZ REJOINDRE L'EMPIRE ET SERVIR LE SEUL ET UNIQUE MAITRE DE L'EMPIRIUM, L'EMPEREUR OBERON !

VOUS SEREZ COUVERT DE GLOIRE LORS DE NOS BATAILLES CONTRE LE CHAOS, CONTRE CES SOUS ETRES QUE SONT LES ORCS DE LA VOODOO BERSERKIA, VOTRE NOM SERA CHANTE SUR LES RESEAUX TEL LES HEROS DE JADIS. VOUS RECEVREZ TERRES ET OR ET GOUVERNEREZ AU NOM DE L'EMPEREUR ! VENEZ PRETEZ SERMENT A L'EMPEREUR COMME NOMBRE DE GRANDS SEIGNEURS DE L'EMPIRIUM !

Une fois terminé son allocution elle s'adressa aux seigneurs les plus proches d'une voix plus calme :

Si vous désirez plus de renseignements, je me ferais une joie de les vous apporter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tout en nous promenant , la sublime Tetsuda et votre serviteur allons vous décrire quelques stands que nous croisons sur notre chemin.
Voilà, le premier stand devant lequel nous passons est celui de la GUILDE DU COMMERCE .
Stand nickel, lampions, clignotants, guirlandes lumineuses, spots tournoyants et musique commerciale comme il se doit.
Tout çà tenu par des représentants en costume-cravate gris foncé ,coupes de cheveux impec avec raie sur le côté et lunettes noires .
Cà sent les pros du buisness à plein nez !

Mr le rédacteur,

excusez mon temps de réaction mais j'était en communication avec mes amis disperser par dela l'empirium pour diverse raisons. Je dois avouer que chaques raprochement de tour cadran est tragique de décision. De plus régulièrement ( et dernièrement déja trois seigneurs) j'accueille de nouvelles recrues en qui nous investissons et nous en esperons beaucoups.

Je suis quand meme ocntent de vous voir et de nous faire l'honneur d'etre le premier stand que vous visitez.

En effet, nous sommes les pros du commerce, mais n'oubliez que nous ne faisons pas que ca, nous avons le service bancaires, les assurances dans nos compétences. Sans parler de nso multiples produit et de notre capacités a produire et approvissionnez l'empirium entrès grande quantité.

Bien qu'ici on s'occupes quelues peu de personnage nous posant des problèmes commerciaux mais cela ne devrait encore durer longtemps.

J'ai juste envie de dire que si la GDC participe a ce salon, c'est pour trouver des talents...
Quels types de talents bien tous, nous ne sommes pas ségrégationnistes, tant que vous etes un talents nous vous recrutons donc que tu soit un commerciales de première forces ou un militaires en quetes de protection de la veuves et de l'orphelin nous pouvons te trouver un soutions d'épanouissement

bien entendu pour faire tourner nos entreprise militaires sociales ou bancaires, nous recherchons toujours des scientifiques, des batisseurs, etc...

n'éhjsitez pas a me contactez si vous vous sentez GDCiens dans l'ames, et quand je dis ca ce n'est pas un illusion

La GDC c'est un état d'esprit avant d'etre une alliance

alors bonnes chances et heureuse situation a votre salon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'adressant à Tetsuda :
- J'ai bien entendu Setud....Tesudt...Tetdus..... Eniela m'a invité à dîner ???

S'adressant à la Princesse Elenia :
- Ce sera un immense honneur , Votre Altesse !
Et encore bravo pour la présentation de votre stand.... cette fois il est à la mesure de votre Magnifiscence et de celle de votre Père !!

Je pense que Tetsuda ne dira pas le contraire cette fois !

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Que d'agitation ici! Pire que Dune pendant sa reconstruction!"

Un Seigneur bougonnait en marchant dans l'exposition, mécontent du désordre quasi global.

Le vieux Duc Macclem avançait lentement mais d'un pas impérial.
Il dénicha enfin la délégation des Templiers.

"Mais.....
Par Eru, qu'est ce que ceci?"

En deux temps, trois mouvements, il appela sa garde qui se chargea de nettoyer les lieux en vitesse tandis que des Templiers moins fatigués que les autres arrivaient en renfort.

La place parut plus resplendissante.
Les drapeaux s'élevèrent, le Ver et la Licorne ensemble avec plusieurs autres.
Les couleurs des Templiers sont là avec ombre de panneaux évoquant leurs combat.

-B4 et la plus téméraire des offensives de tout l'Impérium où 13 vaisseaux avaient chargé en plein cœur de la Matrice.

-F5 et la Grande Reconquète.

-A4 et la victoire pour les défenseurs du monde libre.

Partout des rappels des sacrifices consentis et des combats encore à mener.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrivé bien à la bourre, le Seigneur Gruhl Da Kahzad fit son entrée dans le salon... non sans se faire remarquer.
Il faut dire qu'il sortait tout juste de la petite chouille organisée par les elfes sur Shaz Morda et qu'il sentait encore très fortement la pisse de Yak...
Les nez les plus sensibles s'écartaient sur son passage, soudainement pris de violentes nausées.

Derrière l'orc, suivaient en haletant, quelques gobelins encore plus laids que lui, traînant difficilement quelques tentures tâchées de sang, quelques lames rouillées et une bonne dizaine de barils, sur lesquels on pouvait distinguer l'inscription : "RESTES DE GUERRE".

Au milieu de la salle, Gruhl aperçu un vieil homme rougissant, au milieu d'une cohorte de femmes. Il reconnut alors le Rédacteur qui semblait en bien mauvaise posture face à toute cette basse-cour, et décida de s'interposer pour sauver l'ancêtre.

"'soir les gens !" dit-il dans un relan nauséabond
"Mêêdêêême...!" lança-t-il à Elenia
"Grunt Tetsu !! Désolé pour le retard, mais le foutoir chez les z'elfes a duré plus longtemps ke prévu... pour not' stand, jpoze ça où ???"

Avec un air tant horrifié que gêné, Dame Tetsuda indiqua l'emplacement réservé au stand de la Voodoo Berserkia et Gruhl le fit monter par ses gobelins.
Lorsque les tentures et les lances furent en place, Gruhl ouvrit les barils et commença à faire le listing au fur et à mesure qu'il en sortait le contenu pour le poser sur les présentoirs.

"Alors...ça c'est la tête de.... SmilEye,...son bras gauche.... et son pied gauche !!!
Et là d'dans, y'a quoi ? Ah oui, c'est le peu k'on a rékupéré de Der Racher.
Et ça koi c'est ?? Des joujous Goa... Ca c'est un baril à Funny !!"

L'assemblée resta sans voix face aux trophées qu'exposait Gruhl : des restes des ennemis vaincus.
Décidement, il n'y avait que les orks pour faire ça.
Un homme, sûrement trop sensible s'évanouit à l'approche du stand et fut sortit par les gobelins de Gruhl.

Surpris par le silence du salon, l'ork s'interrompit dans sa tâche et jeta un oeil par dessus son épaule. Les visages fixes des personnes présentes l'interrogèrent quelque peu.

"K'esk'ya les gros ?? Z'avez jamais vu un tableau de chasse ?? Et encore, j'ai pas tout amené là, fallait que jgarde de la place pour la plake et pour la binouze... on en a enkore quelques uns à la maizon hein !!!

Bon, c'est pas l'tout, mais me reste enkore le plus important à déballer !!"

Tous retenaient leur souffle en voyant l'ork plonger ses mains dans un caisson de conditionnement... qu'allait-il en sortir ? Un corps putréfié, le squelette d'un adversaire défait.... l'inquiétude se lisait sur leurs visages.

Et lorsque l'ork sortit une magnifique plaque gravée et sculptée à la main, la stupéfaction fut totale pour tous ceux qui étaient encore conscients.

"Ben koi, z'allez pas m'dire ke z'avez jamais vu une plake kommémo kan même ?
Y'a pas de koi en faire un patakès hein, c'est juste à la mémoire de nos frères d'armes disparus !!"

Ainsi tous purent contempler la magnifique oeuvre réalisée par un maître artisan elfe à la mémoire des Voodoos Berserks disparus.
Sous l'emblème de la Voodoo Berserkia, finement ciselé, on pouvait ainsi lire les noms de Forcas, Fudge, Bourrinator, Capitaine Kavern, Mentor, Glabius, Oni San, Lillith, Silopia, Stella et de tous les autres qui n'étaient plus.

"Bon, c'est pas tout ça, maintenant que le bastringue est en place, l'est où l'auberge dans c'salon ???
TAAAVERRRRNIERRRR à boâr !!!!" A BOAAAAAAAAAARRR !!!
Personne ki vient ?!? Heureuzement ke j'ai prévu le koup hein, pask'apparement, Tetsu, le rekrutement à koup de bok de binouze, z'avez pas prévu ça hein !!!"

Et tout en se servant une grande rasade de bière plus ou moins frelatée, Gruhl alluma son holo-com portatif et dicta le message suivant :
"STAND RECRUTEMENT EN PLACE / AMBIANCE UN CHOUILLA GUINDEE / PAS PREVU ASSEZ DE BINOUZE / RAMENE TES MICHES, TES BARRIQUES, ET TOUT CE KI VA BIEN POUR S'ECLATER / ON VA FINIR LA CHOUILLE ICI EN ATTENDANT DES NEWBS"

En envoyant sa communication, Gruhl s'énerva et finit par lancer son holo-com qui explosa contre le mur.
"Ca marche kan ca veut ce machin là !! Voulait l'envoyer k'a Alpha, et toute la VB va le recevoir maintenant.... oh pis c'est pas grave, ça f'ra plus à boâr !!!"

En attendant ses camarades, Gruhl décida d'entreprendre une visite des autres stands et il disparu dans les allées du salon, mais son odeur resta présente plusieurs longues minutes après son départ malgré les efforts du service d'entretien pour aérer les locaux.

Alphecca
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous ces gens sont bien étranges... C'est à celui qui a le stand le plus grand mais je ne vois point de nouveauté. Où sont les alliances plus modestes ?

C'est à croire que soit ils ne recrutent pas, soit ils préfèrent rester cachés. Quel dommage ! Si ça continue je vais devoir faire moi-même mon propre stand ! Les recruteurs anonymes passeront bien par là ; après tout, un salon de recrutement ça va bien dans les deux sens non ?

Il faut que je contacte mon intendant, un dispositif modeste fera bien l'affaire. Bon, modeste mais classe quand même. Il me faut des tentures. Un belof domestique de ma galaxie d'origine, ça marque toujours, ça fait exotique.
Où est Dame Tetsuda ? Je dois la prévenir et la saluer. Ah ! je la v... Tiens ? Les coquelicots bleus ? Intéressant. J'irais bien voir de plus près s'il n'y avait tous ces gens. J'essaierai de dire deux mots à cette Harley Quinn en privé tout à l'heure.

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

La curiosité à l'air de faire partie de vos qualités, vous recevrez un message de ma part trés bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: