|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:31 Sujet du message: Le salon du recrutement |
 |
|
HRP :Ceci est un évènement provoqué par Tetsuda Owen et moi-même !
Quelques précisions :
- Cet évènement n’a d’autre but que d’attirer l’attention de tous ,sur un mode ludique, sur le recrutement toujours difficile.
- Afin que cet évènement ait de l’intérêt que vous soyez recruteur , recruté ou simple visiteur chacun est cordialement invité à participer à sa façon.
- Les chefs d’alliance ou leurs représentants sont particulièrement sollicités pour préciser les différentes descriptions qui seront faites.
- Les recrutés potentiels aussi, bien sûr.
- Aucun parti-pris de notre part . Neutralité totale !
Bon salon !
/HRP
Bonjour à toutes et à tous !
Ici Le Rédacteur en direct de la planète La Cité des Anges appartenant à l’alliance Premiers Pas .
Je me trouve dans la capitale en compagnie de Tetsuda Owen , la trèèès agréable , trèèès compétente et si jolie Directrice de cette alliance.
Avec elle nous sommes ici pour inaugurer et commenter le premier SALON DE LA RECRUE. .
Cette énôôôôrme manifestation est organisée par notre célèbre alliance des Premiers Pas en partenariat avec notre non moins célèbre journal le Codex Galactica, afin de donner l’occasion aux différentes alliances de l’Empirium de faire venir faire de la promotion et expliquer aux éventuelles recrues ce qu’elles leurs proposent .
Aux nouveaux arrivants nous comptons avec cet évènement leur permettre de faire des connaissances .
Dans cette rencontre il est bien clair qu’aucun parti-pris ne nous anime.
Tetsuda et le CG unissent leurs forces et leur énergie dans un seul but : favoriser le recrutement de nos nouveaux seigneurs.
Mais sans plus tarder , je vous passe la parole ma beeelle Tetsuda !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Merci cher Rédacteur !
Toujours aussi flatteur !
Oui , la vie n’est pas facile pour nos nouveaux arrivants et l’idée de leur permettre de rencontrer directement les représentants des alliances en chair et en os , d’entendre leurs arguments et ce qu’ils ont à leur proposer , donc cette idée s’est imposée à nous !
Je suis bien placée pour savoir combien il est difficile de faire se rencontrer ces personnages qui en fin de compte ont tous besoin les uns des autres.
Les nouveaux sont timorés , les anciens sont souvent persuadés, à tort, qu’ils peuvent dormir sur leurs lauriers et voilà comment les uns passent à côté des autres sans se parler.
Mais bon ! nous sommes là pour donner la parole à ces seigneurs , alors je ne vais pas la monopoliser …. si vous me laissez faire je peux vous parler pendant des heures ,vous savez !!
Donc je vous redonne la parole, mon cher Rédacteur pour que vous nous décriviez ce qui se passe sous nos yeux.
_________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Merci adorâââble Tetsuda !
Alors voilà, chers auditeurs je vous dresse le décor !
Nous sommes dans une immense arène construite pour l’occasion par la généreuse et bien connue alliance des PREMIERS PAS, l’ heureuse propriétaire de cette planète portant le doux nom de CITES DES ANGES…..tout un programme , non ?
Cette immense arène fermée par une haute palissade dont , depuis ma place j’ai du mal à distinguer l’autre extrémité. C’est dire la dimension des lieux !!
Et sur toute cette aire les différentes alliances ont dressé des stands sensés accueillir nos nouveaux arrivants .
Et dans chaque stand des représentants attendent plus ou moins calmement la visite de nos nouveaux arrivants pour leur présenter les avantages de leur alliance.
L’ambiance générale est celle d’une grande fête bruyante, animée, mouvementée où se croisent et s’interpellent promeneurs ,curieux, représentants, nouveaux et saltimbanques.
Dans les airs nous voyons encore des navettes en approche qui viennent déposer de nouveaux visiteurs.
La foule est là ! Les kilomètres d’allées délimités par les différents stands grouillent d’une foule colorée, bruyante, plutôt joyeuse….
Il y a bien sûr beaucoup d’anonymes de toutes races et origines mais aussi des célébrités .
Tout à l’heure j’ai croisé un groupe dans lequel j’ai reconnu le doux visage de Gôzkrahn Uhk Trakka en compagnie de Funnydead, Grûhl da Kazzad et Alpha le Bourrin.
J’ai cru reconnaître aussi Au4nord ainsi que Maître Vako.
Un collaborateur m’a annoncé la venue de Thoren Karma , Esanel et même , mais cela est moins sûr de la belle Elenia de Kerdrell.
Pardon pour ceux que j’oublie !
Enfin voilà , que du beau linge !
Tout en nous promenant , la sublime Tetsuda et votre serviteur allons vous décrire quelques stands que nous croisons sur notre chemin.
Voilà, le premier stand devant lequel nous passons est celui de la GUILDE DU COMMERCE .
Stand nickel, lampions, clignotants, guirlandes lumineuses, spots tournoyants et musique commerciale comme il se doit.
Tout çà tenu par des représentants en costume-cravate gris foncé ,coupes de cheveux impec avec raie sur le côté et lunettes noires .
Cà sent les pros du buisness à plein nez !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
Eh oui ! cher Rédacteur et juste à côté nous découvrons le stand de la VOODOO BERSERKIA…..mon dieu… !! complètement à l’opposé du premier….tout juste si çà tient debout !
Je vous décris ce que je vois :
4 planches mal clouées , une malheureuse banderolle aux couleurs délavées, des fûts de bière, des sièges qui volent dans tous les sens ….mais .. que se passe-t-il ???....ah ! mais oui,les Orks représentants de leur alliance sont entrain de se battre….déjà échauffés par toute la bière qu’ils ont ingurgité… !!
Leur stand n’est pas très attrayant ni par la vue ni par l’ôdeur mais je suis très impressionnée par leurs magnifiques muscles et leur force…..
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Bon ! bon ! qu’est-ce qu’ils ont leurs muscles….
Laissons là ces soudards et continuons notre visite si vous voulez bien .
Eloignons-nous avant de nous faire tabasser par ces rustres ma chèèère !
Un peu plus loin, j’aperçois l’alliance des GRANDS MAITRES GOAS ULD.
Alors là !!....le grand raffinement, des drapés , des couleurs chaudes , des tapisseries soyeuses, des musiciens jouent une musique douce……divine si j’ose dire… des danseuses…. des parfums lourds, ennivrants…!!
Magnifique ! On voit qu’ils ont les moyens ces GMs.
Y a pas à dire , the big classe !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Oui, d’accord ! Rédacteur ! Calmez-vous parce que là je vous sens un tantinet partisan et nous allons encore avoir des reproches sur votre manque d’objectivité bien connu !
Sur ma droite, L’EMPIRE .
Ils cherchent sans doute à redorer leur blason :
Colonnades en carton pâte style gréco-romain ,pour ceux qui connaissent….
A l’entrée du stand des gardes en petites robes trouées , glaives et lances de toute évidence en mauvais état et armures cabossées … des représentants vêtus de loques élimées, un stand qui reflète un manque de moyen évident…
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
AH !me voici devant le stand de GAYA…des lumières bleutées, des sons psychédéliques…..en tendant l’oreille j’entends des discours….. incompréhensibles ….une sensation d’ailleurs et d’étrangeté…..
Ambiance envoûtante , s’il en est , qui incite au voyage …..ou à la rêverie !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Ici je me trouve face à SECURITY 4 . Je cois que c’est Esanel qui préside cette alliance…alors ici vous trouverez en devanture du panache, de la chevalerie, du beau sentiment , de la veuve et de l’orphelin à sauver et à protéger….
Approchez Mesdames et Messieurs, ici des discours enflammés, de la lutte contre le Mal, du lyrisme et tout et tout…!!!
Un enthousiasme qui vous enverrait vous faire trucider avec la fleur au fusil… !
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Bon !eh bien ! mon ennivrante Tetsuda ,comme il y a beaucoup de stand et que nous ne pourrons pas les présenter tous, je crois qu’il est l’heure, comme nous l’avons prévu ,de passer la parole aux différents participants de chaque alliance ou aux nouveaux arrivants .
Comme cela chacun pourra s’exprimer librement ……. !!!
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Le Rédacteur a écrit: | J’ai cru reconnaître Maître Vako. |
Mon Maitre, le Grand Maitre Goa’Uld, Lord Vako, ne participera malheureusement pas à l’évenement.
Je suis son Lotar, Tel’K.
Je représenterais mon Maitre au stand du Conseil des Ombres Goa’Ulds.
Stand rataché à celui des Grand Maitre Goa’Uld
Malheureusement il y a très peu de débouché, sachant que notre Conseil regroupe les seigneurs oublié, et qui vive dans l’ombre de la galaxie.
Cependant mon Maitre est prêt à aidé des seigneurs motivé et pouvant s’investir dans la politique de la galaxie.
Pour les autres, profitez au moins de notre nourriture raffinée.
Tout seigneur sans vaisseaux spéciaux digne de se nom se verra IMMEDIATEMENT reconduit loin du stand.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |