|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 18:43 Sujet du message: Création de mods "pillage" suite |
 |
|
Comme demander, je replace cette proposition dans son contexte.
J'ai fait l'experience d'un JPC ou les "mauvais garcons" avaient autant de possibilités que les "marchands".
Il existait en plus des soldats pour les invasions ,des commandos qui étaient envoyer a bord du vaisseaux adverse pour saboter un élément choisi du batiment (ex: le technolab, ou le téléporteur,...) la réussite du sabotage dépendait du nombre de commandos sur le vaisseaux attaqué.
Il éxistait aussi la possibilité d'ajouter une quantité de minerai rare (pour nous le pyroven) pour rendre les coups de canons plus déstructeurs.
Pour en revenir a nova,les gains des pillages sur les planetes pourraient etre fonction des ressources produites sur la planete (pulsars si impots, acier si mine, soldats si base, etc).
La réussite du pillage pourrait etre calculé en faisant un rapport entre le nombre de soldats ou de commandos envoyés et les défenses présentent.
Ainsi nous aurions la possibilités d'affaiblir un empire sans l'envahir pour autant, mais surtout de s'emparer d'une partie des impots récoltés.
Possibilités d'autant plus interressantes que les planetes vont etre de plus en plus défendues y compris celle qui reviennent aux rebelles, alors qu'avec des pîllages répétés sur une planete délaissé ou éloignés découragera peut etre sont possesseur de la renforcer.
A nouveau je précise que ces exemples sont livrés tel quel et que je n'ai aucune idée de ce qui est faisable ou pas . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Toi t'as joué à Nemak II !!!
Je vois donc tout à fait de quoi tu veux parler.
Comme j'ai répondu sur le forum Nova, ce genre de possibilités est déjà sur la liste des prochains développements.
Lorsque nous y serons, nous vous demanderons vos idées et remarques.
Voici l'idée, en gros, qui semble être retenue.
Des MODs spéciaux, pour effectuer ces missions, embarquant des unités d'élites.
Actions possibles : pillage de planète, pillage de vsx, sabotage de bâtiments, sabotage de modules, capture de vsx, ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 09:59 Sujet du message: Nemak II ? lol |
 |
|
Enfin un ancien de Nemak II Ca fait plaisir, ex tous des oufs et toi ? Ca fait un baille mais rien que des bon souvenirs ...Canons et Commandos, batailles titanesques, mais la autorisation d'avoir 5 commandants alors qu'ici .................. enfin bon !Tout dans la discretion, j'ai beaucoup de doutes mais bon d'anciennes alliances sur prima expliquent peut etre de fulgurantes progressions ou des proximités étranges.
Je suis frustré mais sans preuves on ferme sa .....
Alors a + |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'étais le chef de la Corporation Zork-Tan (cherchez pas les autres, c'est un truc de vieux combattants ). Y a Brutal Deluxe qui a joué à Empi qq temps, mais il n'a pas accroché.
J'avais proposé un temps que chaque joueur puisse avoir 2 seigneurs, mais la proposition a été largement refusée.
Avec les 2 parties, c'est maintenant possible et sans tricherie.
Tu sembles sous-entendre qu'il y a des tricheries, du multicompte.
Oui il y en a un peu. Mais il y a des vérifications qui sont faites, et les tricheurs sont supprimés.
Ce phénomène reste très marginal, je te rassure.
Si tu a des doutes, mon mail t'est ouvert.
Si d'autres ont des remarques sur le sujet d'origine (pillage), elles sont les bienvenues. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
L'avantage avec internet c'est qu'au moins tu n'as pas des excités qui squattent en bas de chez toi pour avoir les résultats avnt les autres comme nous le faisions avec Valéry de Korum a l'époque...
Si tu veux la paix tu n'as qu'a couper ton PC
Non oublie cette idée..........!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
looool ! Arrêtes tu vas nous donner des idées Psyko !
** Part chercher Nico pour lui proposer d'organiser des meetings devant chez Max. ** |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Y a Brutal Deluxe qui a joué à Empi qq temps, mais il n'a pas accroché. |
Warf, il était dans mon alliance quand je jouais à Kastre (qui est un Nemak like)  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | ** Part chercher Nico pour lui proposer d'organiser des meetings devant chez Max. ** |
ALLER ! ON Y VA ! GO GO GO !!
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
ah non zut c'est pas ca !  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Je rêve ou c'est Max qui a lancé un pur flood? -_- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:57 Sujet du message: Stop HRP |
 |
|
Ouais c une bonne idée mais max risque de m'en vouloir un brin, et je ne veut pas me retrouver avec des coups de canons venus de nul part .
Paranthese refermée, Nemak is dead, et brutal avait des relations douteuses avec les moaours en plus ...
Stop fucking kangourous NOW ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |