Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un nouveau départ pour un nouvel Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
2 seigneur isolés ?? Allons ne venez pas nous donner cet arguement...

Qu'en est t'il des dons que vous recevez de ceux qui partent ?? Ariel ?? Nergal and Co ??
Si nous ne sommes pas enface d'un cas de gonflement des flottes par aide d'autri, je sais pas en face de quoi nous sommes...

Mais bien sur ! Ce sont les magnifiques dons des deux derniers cycles (bah oui, puisque je n'ai jamais eu de dons auparavant, contrairement à d'autres, mais bizarrement, on ne blâme que ceux qui osent en parler...) qui doivent expliquer la débâcle des 10 derniers cycles !

Déjà qu'il n'y avait que le vent derrière vos paroles, ça en devient pathétique de voir comment vous frétillez pour ne pas accepter la défaite. On dirait un enfant à qui on dit non pour la première fois...

En tous cas, je remercie les interventions des seigneurs Solway et Damonya qui, à défaut d'être mirobolantes, contrastent d'élégance avec celle de Funnydead, et le fil n'en est pas si dévié que ça, contrairement aux apparences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous rajoutons simplement à notre précédente intervention, que le peuple de GaYa n'a rien à reprocher à Dame Yoko. Le chant de YuYa ne concerne actuellement que le Dieu Yu et son chien Jorian.

Bien entendu, il est inutile de tirer le bilan de cette guerre actuellement. Nous savons bien que nous n'avons effectué à ce jour que peu de dégâts à ces deux entités. Il est donc inutile de nous rappeler nos piètres victoires à ce jour, la priorité n'étant pas, jusque là, dans cette direction.

Au nom de GaYa, nous nous félicitons cependant de la destruction d'Hamarok pour des raisons historiques et dans une moindre mesure celle de Lilu ou de Kandogor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: