|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 08:44 Sujet du message: |
 |
|
Je n'y répondrai pas.
Entre les insultes d'une boite à sardine et ses coups de canons (après il dit qu'il vient en temps de paix, d'accord je suis dans le noueau périmtère qu'il a décrit mais qu'on me laisse le temps d'en sortir) et le dédain d'un régent face à moi.
Je ne sais vraiment qu'en penser
Me prendrai t'on pour une fantoche? _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 09:33 Sujet du message: |
 |
|
Très bien les loulous, vous voulez un secteurs VB !
Alors voilà, petit message de Funnydead aux impériaux !!
Vous avez 2 tours pour bougez vos fesses de D5 / D6 sinon je vous vire à coup de pied au cul... Ca, je pense que même un grille pain rouillé peut le comprendre...
Cerberus, bien entendu, ces 2 tours ne s'appliquent pas à toi...
Ha oui, au cas où vous auriez pas compris vos planètes dans ces 2 secteurs me reviennent , cela va de soit... Vu que vous vous servez en F1...
Tiens pour ne pas oublier, il se peut que je déborde en E5, j'aime bien cette zone aussi vu que j'ai un petit nid douillet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
| Funnydead a écrit: | Très bien les loulous, vous voulez un secteurs VB !
Alors voilà, petit message de Funnydead aux impériaux !!
Vous avez 2 tours pour bougez vos fesses de D5 / D6 sinon je vous vire à coup de pied au cul... Ca, je pense que même un grille pain rouillé peut le comprendre.... |
Vous étiez pas sensé, à l'aide de votre si groooooooosse alliance, me faire quitter F2 par la force ?
Non, je me renseigne, car là je vois vos frégates canons qui fuient mes croiseurs complexes pour attaquer mes frégates bio postées en reconnaissance. Je vous ferai à ce propos une confidence: malgré ma technologie hors norme, je n'ai pas encore réussi à disposer de canons sur mes croiseurs complexes, vous pouvez donc les approcher sans crainte
A moins que vous ne songiez m'attaquer depuis D5 ! Oui, ça doit être ça ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Dame Yoko, soyez indulgente, vous savez que la reflexion n'est guère l'apanage de ces sous êtres de la VB...
Enfin, parfois il peuvent nous surprendre par des raisonements, dirons nous, quelques peu pitoresque (rires)... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gozkrân Uhk Trakka Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
| Yoko a écrit: |
Vous étiez pas sensé, à l'aide de votre si groooooooosse alliance, me faire quitter F2 par la force ? |
Baaaaahhh ... non !
En tout kas moa c'était pas mon idée. J'voulais juste kalmer un peu la donzelle ki s'était payé not' tronche en utilizant not' drapeau.
On a bien fait d'la purée des kokes de noix d'la mère Yoko.
Après on va pas s'laisser aligner kom' des lapins, en restant sur place.
Z'avez bien bougé, Yoko. Moa j'vous rabaiss'rai pas, c'est pas l'style d'la maizon. On est v'nu faire une baston, ça a fritté, on a kramé des flottes.
Maint'nant on fait aut'choze.
Si vous avez plein d'pétoires, on s'rait bien naze de venir se planter d'vant.
Si vous en n'avez plus, bah c'est k'on vous a mis une trempe, donk la ram'nez pas.
Dans les 2 kas, c'est du blabla pour rien et k'est même pas vrai.
Mais on voulait pas prendre F2, juste voar si on pouvait kramer du Yoko.
C'est vu, on l'a fait. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 11:28 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi j'aime rire Gozkran.
Ah non, c'était pas de l'humour ? Bon, les grands discours, c'est sympa, mais les chiffres, c'est bien aussi.
Tout d'abord, je dois avouer, j'ai subi de lourdes pertes: 3 croiseurs complexes (même pour moi, ça fait mal), 1 frégate assaut, 1 croiseur nexus ("lol ?") et 2 frégates invasion (pour ceux qui lisent et comprennent pas pourquoi elles ont été ciblées, elles étaient devant pour scooter).
C'est sur que je suis calmée, après tout, vous n'avez perdu que 55 flottes canons (pour ma part, c'était 9 croiseurs et 14 frégates, le seigneur Yu_ n'a pas voulu me dire quelle était la répartition de ses 32 destructions).
Encore une grande victoire de la VB je suppose...
Enfin je vous comprends. A votre place aussi, j'irai choisir un ennemi plus à votre portée pour pas trop démoraliser les troupes: enchaîner les défaites face à deux seigneurs isolés, c'est clairement pas la gloire... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
| Yoko a écrit: | Encore une grande victoire de la VB je suppose...
Enfin je vous comprends. A votre place aussi, j'irai choisir un ennemi plus à votre portée pour pas trop démoraliser les troupes: enchaîner les défaites face à deux seigneurs isolés, c'est clairement pas la gloire... |
Vous exagérez, Dame Yoko. Vous ètes peut-être que deux seigneurs isolés en apparence mais je pense que vous valez de nombreux équivalent-seigneurs au niveau de votre puissance. Certainement en rapport avec qui vous vous battez car vous avez beau dire que les autres sont également puissant, de nombreux parmi eux n'ont pas cessé de faire la guerre avant de venir se battre contre vous alors que pendant ce temps, vous vous développier gentiment.
Maintenant que j'ai arreté les hostilités (Ne voyant aucun mal contre les bélligérants actuels) je vois très bien quelle ampleur prend le développement lorsqu'on y consacre toutes ses ressources!
Je n'enlève donc pas de mérite à votre combat, ni valorise votre adversaire, mais je pense qu'il faut un peu relativiser les causes de cette victoire! D'un autre côté et malgré mes nombreux combats dans le passé, je n'ai jamais eu l'occasion de me battre contre vous et peut-être êtes-vous une génie militaire... Qui sait? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
2 seigneurs isolés ? Il semblerait pourtant bien que non. Certains sont morts mais ont fait du dégât dans le passé et d'autres sont arrivés et en font aujourd'hui. Il va de soit que Yu et Yoko ne sont pas seuls. Ca serait leur faire trop d'honneur que de le croire.
Ce qui est certain, c'est que cette guerre phagocyte tous les discours. Le sujet d'origine a été bien dévié. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
2 seigneur isolés ?? Allons ne venez pas nous donner cet arguement...
Qu'en est t'il des dons que vous recevez de ceux qui partent ?? Ariel ?? Nergal and Co ??
Si nous ne sommes pas enface d'un cas de gonflement des flottes par aide d'autri, je sais pas en face de quoi nous sommes... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Une petite femme, frèle et fade osa prendre la parole
Oui, il est clair qu'il est bon de donner des leçons à ces deux Seigneurs qui recoivent l'aide des fantomes de l'Empirium lorsqu'on reçoit nous même des dizaines de planètes...N'est-ce pas? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |