|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
sachez seulement qu'il y a des gens sur qui vous pouvez comptez en cas de coups dur au meme titre que je pouvais comptez sur votre défunt époux _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Dame Omega.
Pour passer sur le territoire de l'Empire Confédéré Tatari, nul besoin de laissez-passer. Nous laissons tous les Seigneurs et Dames passer chez nous, à l'exception de ceux qui nous causent du tort. Vous n'en êtes pas, et j'ose espérer que vous n'en serez jamais.
Bonne chance à vous dans cette galaxie déroutante. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Pardonnez mon retard ma dame mais les incessantes croisades que je livre me retienne beaucoup sur le front.
Je suis peiné et à la fois bouleversé d'apprendre la mort du seigneur Apocalypse avec qui j'ai partagé certaines aventures. Aussi soyez assurée que vous avez mes plus sincères condoléances... votre mari était un homme bien et il a sut mourrir dignement face à l'ennemi.
Je tiens à saluer une dernière fois mon vieil ami, puisse-t-il reposer en paix et trouver les réponses aux questions qu'ils se posait de son vivant. Salut vieux camarade.
A bord du Sablier Noir, des obsèques cérémonieuses furent observées pendant vingt quatres heures en mémoire du maître jedi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |