Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Salutations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:34    Sujet du message: Salutations Répondre en citant Back to top

Salutations, Empiriens.

Je me présente pour une fois à vous sans me situer aux côtés de mon mari.
Devrais-je ajouter mon défunt mari, l'ancien Président de la Guilde du Commerce , Maître Apocalypse.

Ce message n'a qu'un seul et unique but.

Contrairement à mon mari, si j'ai des amitiés, je n'ai point d'alliance avec quiconque.

Je défends et je défendrais le pacifisme autant que possible. J'ai reçu une formation d'Arbitre et suis capable de l'assumer sans difficulté si besoin est.

Mais je ne compte pas m'affilier à qui que ce soit pour le moment, bien qu'étant évidement sympathisante des anciens amis de mon mari-je préfère le rappeler par honnêteté.

Aussi je demande à tout les chefs d'alliances et dirigeants de royaumes indépendants une autorisation de passage.

Je suis voyageuse par affection, et je compte sillonner encore et encore la galaxie afin d'aider mon ami le Maître de l'Ordre Oryxien Kheolea à trouver de nouveaux apprentis de cette voie de la Force que je ne connaîtrais jamais personnellement. Ce n'est point mon but.

Je vous fait donc part de cette demande, y compris aux anciens ennemis de mon mari, je nommerais le Seigneur Yu par exemple.

Je n'ai aucune motivation belliqueuse derrière cette demande, et je m'engage à ne jouer aucun rôle d'espion si jamais je traverse des secteurs en guerre ou protégés.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et vous remercie de votre écoute.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue votre venue ma Dame.

Une personnalité franche de plus en cet Univers et il ne pourra que s'en porter mieux.

Au plaisir ma Dame.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos salutations.

Comme tous les peuples aux intentions pacifiques, vous serez accueuilli avec bienveillance si vous croisez le royaume de GaYa, Dame Oméga.

Bonne chance à vous dans cette vaste galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère dame, content de vous rencontrer en de si noirs périodes tant pour vous que pour notre président a tous.

Les souvenirs m'assaillent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les territoires de la FSU vous sont évidemment ouverts. Les voyageurs amènent de nouvelles curiosités tant culturelles que techniques et je suis certaine que vous pourrez en faire profiter les citoyens à l'intérieur de nos frontière si vous décidiez d'y passer.

Notre demeur vous est ouverte, j'espère que vos visites vous seront agréables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Talkesh,

Je vous remercie. Je crois me souvenir que mon mari vous appréciait beaucoup. Aussi je viendrais avec plaisir, une fois ma première étape terminée.

Amicalement,

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le lifting vous va a ravire cher dame

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Maître Au4nord,

Je vous remercie, j'accepte ce compliment. Encore que je ne m'attendais pas à le recevoir avec autant de franchise.

Je tiens à vous remercie pour ce que vous avez fait pour Apocalypse pendant qu'il était encore parmi nous. Sincèrement.

Amicalement,

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais de rien madame,

acceptez mes excuses pour la franchise,
disons que je vous connaissais beaucoup plus pudique et réservée

le départ de ce grand homme est une perte importante pour vous et la GDC mais elle n'a pas que du négatif

elle révèle sans doute une grande dame dans cette galaxie

Dame Omega
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Maître Au4nord,

J'apprécie votre amabilité.

Les faits sont malheureusement immuables. Je ne me vanterais pas d'avoir fini mon deuil. Il est trop tôt.

Mais comme vous le connaissiez, Apocalypse occupait le terrain, et plutôt de façon constante. Aussi je me tenais en arrière, parce que ses affaires ne me touchaient que de moindre manière.

Maintenant, je suis seule-ou presque- maîtresse de ma vie, certes pour mon malheur.

Mais je survivrais, et il est temps pour moi de prendre ma destinée en main.

Et elle commence par les voyages que j'affectionne particulièrement.

Aussi vous croiserais-je peut-être, et avec plaisir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: