Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Techno : suppression des points de recherche
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 19:08    Sujet du message: Techno : suppression des points de recherche Répondre en citant Back to top

Pour info, je vais regarder si je peux facilement (en peu de temps) supprimer les points de recherche.

A la place, au moment où l'on investit les pulsars, on choisit le domaine (bio, méca, info, physique) dans lequel on va faire la recherche.

D'une part cela simplifiera le jeu, en enlevant une notion, ce qui est toujours mieux.
D'autre part, cela rendra la recherche encore un peu plus difficile, et donc favorisera les "vrais" chercheurs.

Réactions bienvenues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comment ça va se concrétiser ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

???

Dans le formulaire d'ordre, vous saisirez une somme ET un domaine.
Par exemple, ce tour j'investis 50k pulsars en biologie.

Pendant le traitement vous gagnerez des points, mais uniquement en biologie.

On supprime les points à répartir.
Ca enlève une étape, un concept, qui n'apporte pas grand chose dans le système.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre. Pour moi, quand l'Empereur Confédéré Tatari accorde gracieusement à son Ministre de la Recherche quelques pulsars, ça correspond au budget global de la recherche pour l'ensemble de l'Empire.
Donc après, c'est les services du Ministère, qui se trouvent dans les Nexus, qui gèrent le budget en fonction des différents programmes à financer et des priorités qu'on leur accorde.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé mais ce genre d'arguments me laissent assez sceptique.

En supprimant cette notion, je vois 1 avantage majeur : simplifier la compréhension du jeu.

En gardant cette notion, je ne vois aucun avantage (pour le jeu).

Si vous voulez conserver ce concept, merci de donner des arguments plus "consistants" Clin d'oeil .

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, pourquoi pas.

Personnellement en tant que "chercheur", ça ne changera pas grand chose pour moi.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi que ça ne changera pas grand chose, à part que ça empèchera l'optimisation.

Bref, j'ai pas vraiment d'avis la dessus, de toutes façons la recherche c'est pour les faibles. Moqueur Donc ce message ne sert strictement a rien. Très content Je vais me pendre, a+.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute manière moi je ne répartie jamais mes points de manière homogène. Je connais les planchers pour la techno que je cherche et je mais tout mes points d'un un domaine jusqu'a en avoir assez pour ma techno.

En ce qui me concerne, cette réforme sera assez "invisible" pour moi, donc j'aprouve

Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce moment, j'investis 100 000 pulsars dans la recherche? Ca me donne des points que je dispatche ensuite comme je veux.
Est-ce-qu'avec le nouveau système, je pourrais investir dans le même tour 25000 pulsars dans chaque domaine ou alors il faudra choisir un seul domaine de recherche par tour?

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SI j'ai bien compris c'est dans un seul domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: