|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Quel classement Flotte préférez vous ? |
| Par Type |
|
42% |
[ 11 ] |
| Par Secteur |
|
57% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 15:11 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'utilise les deux systemes. je classe par secteur pour une question pratique dans la gestion des vaisseaux (envoi teleporteur,...) mais je nomme les vaisseaux du même type par le même nom suivi d'un numero.
Assaut
Biologie
Commerce
Complexe
Mecanique
Minier
Nexus
Et ils se mettent dans cet ordre par secteur! Pratique pour les combats lors d'une guerre ou pour la gestion des vaissreaux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Ouais, c'est intelligent, bien joué, tout ça mais ...
Ca tue le RP. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Tataria, quand on a plus de 100 vaisseaux donner des vrais noms aux vaisseaux c'est même pas imaginable. (on eut toujours nommer les vaisseaux après leur code, pour que le classement fonctionne, mais alors les vaisseaux ont des noms a ralonge ...)
Et de toutees façons quand il y a X 20 vaisseaux sur une case on regarde pas leur nom.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
Bah moi je classe mes vaiseaux comme vous tout ça en utilisant un ordre logique de nom par type tout en gardant un esprit RP. Sauf les noms de planetes où je me suis pas trop cassé le cul (alphabet grec ou je change pas l'ancien nom)
Mais je suis comme Gaspard, le classement secteur m'enquiquine vraiment à chaque fois quand même.
J'en profite d'ailleurs pour proposer d'autres types de classement, notamment avec les planètes. Autant profiter de ce débat pour faire plusieurs propositions sur la notion de classement :
Planètes :
- par population
- par nombre de case total
- par nombre de case vide
- par défense
Vaisseaux :
- Par Type (par défaut ^^)
- Par Secteur
- Par Dégats (cout en réparation)
- Par % de Soutes restants |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | Ouais, c'est intelligent, bien joué, tout ça mais ...
Ca tue le RP. |
Faux vieux
Suffit de s'embêter
Je nomme mes vaisseaux du type: FC-07 Redemption, CA-03 Courroux etc..
Comme ca j'ai la classe du vaisseau, sa fonction, un numéro de série, et un nom RP  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | Je nomme mes vaisseaux du type: FC-07 Redemption, CA-03 Courroux etc..
Comme ca j'ai la classe du vaisseau, sa fonction, un numéro de série, et un nom RP  |
Le problème, c'est que pour les frégates qui se nomment "Première Division de Génie Civil", déjà avec les tags c'est long, mais s'il faut en plus leur mettre un numéro de série ...
M'enfin j'en ai pas grand-chose à faire, vu ma flotille ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |