|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 19:08 Sujet du message: Techno : suppression des points de recherche |
 |
|
Pour info, je vais regarder si je peux facilement (en peu de temps) supprimer les points de recherche.
A la place, au moment où l'on investit les pulsars, on choisit le domaine (bio, méca, info, physique) dans lequel on va faire la recherche.
D'une part cela simplifiera le jeu, en enlevant une notion, ce qui est toujours mieux.
D'autre part, cela rendra la recherche encore un peu plus difficile, et donc favorisera les "vrais" chercheurs.
Réactions bienvenues. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
| comment ça va se concrétiser ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
???
Dans le formulaire d'ordre, vous saisirez une somme ET un domaine.
Par exemple, ce tour j'investis 50k pulsars en biologie.
Pendant le traitement vous gagnerez des points, mais uniquement en biologie.
On supprime les points à répartir.
Ca enlève une étape, un concept, qui n'apporte pas grand chose dans le système. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Contre. Pour moi, quand l'Empereur Confédéré Tatari accorde gracieusement à son Ministre de la Recherche quelques pulsars, ça correspond au budget global de la recherche pour l'ensemble de l'Empire.
Donc après, c'est les services du Ministère, qui se trouvent dans les Nexus, qui gèrent le budget en fonction des différents programmes à financer et des priorités qu'on leur accorde. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais ce genre d'arguments me laissent assez sceptique.
En supprimant cette notion, je vois 1 avantage majeur : simplifier la compréhension du jeu.
En gardant cette notion, je ne vois aucun avantage (pour le jeu).
Si vous voulez conserver ce concept, merci de donner des arguments plus "consistants" . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
ok, pourquoi pas.
Personnellement en tant que "chercheur", ça ne changera pas grand chose pour moi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Je pense aussi que ça ne changera pas grand chose, à part que ça empèchera l'optimisation.
Bref, j'ai pas vraiment d'avis la dessus, de toutes façons la recherche c'est pour les faibles. Donc ce message ne sert strictement a rien. Je vais me pendre, a+. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
De toute manière moi je ne répartie jamais mes points de manière homogène. Je connais les planchers pour la techno que je cherche et je mais tout mes points d'un un domaine jusqu'a en avoir assez pour ma techno.
En ce qui me concerne, cette réforme sera assez "invisible" pour moi, donc j'aprouve |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
En ce moment, j'investis 100 000 pulsars dans la recherche? Ca me donne des points que je dispatche ensuite comme je veux.
Est-ce-qu'avec le nouveau système, je pourrais investir dans le même tour 25000 pulsars dans chaque domaine ou alors il faudra choisir un seul domaine de recherche par tour? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
| SI j'ai bien compris c'est dans un seul domaine |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |